tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........

Aller en bas 
+6
ephKraft
skyzophonic
BigOOd
mimi-cracra
nakwan
francis_ferguson
10 participants
AuteurMessage
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMar 5 Sep - 0:22

de la musik dans un champ!!
yo!!! bah voila,encore un plutot pas mauvaise soirée.....report en image si monsieur "imageshaak"me le permet,apparement woui.....
donc les platine les lives itou...
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1521is1
le mur de son....(ah bon???)
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1526dd4

kalei (my love) joue avec mon n'ordinatueur,qui n'etait pas encore tombé par terre.... :x :cry:
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1527sm4

Zeuh....chilllouttt Sleep

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1536ga7
LA DROGUE C'EST MAL :lol: :lol:
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1553mh2

da dance floor (de la mort)
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1557sr6

discution entre amis dans un champ de mais!! ouhouhou!!! ' a toi les faces?) :affraid: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1564qq7
euh........
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1592ru8

euh....quelques gens connus...... :yu:
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1611zt6

le gentil monsieur qui nous a louer le champs!!MERCI :yu: :14: :yu:
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Imgp1621gz9

bon bah ,voila,vraiment bonne soirée,dans l'ensemble,mise a part la coupure intenpestive du son pendant ,euh....10/20minutes !(sorry) et biensur l'abruti fonce_dé qui c'est avachi comme un vieille MERDE sur mon gentil pc et tout et tout,heureusement j'avait renger roland'....c'est les risk du metier,dommage.....qui ne boit pas d'alcool dans se genre de soiré??? (evidement y'en as surement reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Wink ).......enfin bon l'erreur est humaine....bien rigolé avec les amigay's...(bizZ a kalei reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Wink ) (bon a kromar aussi je voudrait pas faire de jaloux) et rencontré encore beaucoup de sqwatteur' de forum........c cool).... ginarkgniark vivement la prochaine....a j'oubliait big up a miss kiki,pour le toastage par dessus my sound'moi g plutot bien aimé la prestation peu-etre un peu long certe,,,les gouts et les couleur..... :flower: :flower: :flower:

big up a beuhnuts et les peace maker's pour le terrain et bonne :merci: anniversaire....


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
nakwan
a blOk jean floc'h
nakwan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMar 5 Sep - 0:32

c bien tout ça....................mais les fotos des back rooms elles sont ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr/
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMar 5 Sep - 17:46

Oué bein mon pote... Ca c'est du beau... Ca change des deux teufs pourries ou je suis allé ce mois ci... En meme temps la cote d'uzure porte bien son nom... Quelle chance, j'tenvie. reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
BigOOd
Carte @ puCe
BigOOd


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : bzh
Date d'inscription : 11/07/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMer 6 Sep - 16:48

Yes on a encore bien frappé cette fois si!
j'ai passé une exelente teuf!
arrivé samedi apres midi et partis le dimanche soir bien crevé ma fois! apres avoir tout plié et nettoyé

moi j'ai bien kiffé le son en général
et je me suis bien fais plaisir sur mes machines au matin je dois dire

Beaucoup de diversité musical,
c'est ça qu'est bon, yen as pour tout le monde et je pense que chacun en as trouvé pour son compte dans la soirée!
les DJs:
Réveil (PCMK), Skyzophonic (PCMK), Françis Ferguson (live - La MusKa), Mickey (La MusKa), Beuhnuts (PCMK " Bon annif ma poule ), Pirate (La MusKa), Mathos fist en platre lol (la MusKa); BigOOd (live - La MusKa), puis apres L'Apotre (La MusKa), Junior (La MusKa),


l'ambiance tres bonne! rien à redire
hein mon ptit Francis! lol

à part la fin av ton matos qui se cassent la geule a cause d'un A****

la fin:
Revenir en haut Aller en bas
skyzophonic
tweeter
skyzophonic


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 23/08/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMer 6 Sep - 18:21

alors pour ma part j'ai passé une très bonne teuf, me suis bien marré, ça fait plaisir de revoir tous les amis et de délirer avec eux.
et puis sinon que rajouter??
ah si un grand merci a totom christophe et toute la bande pour l'installation du tit chillout
ça déchirait franchement, encore merci
et puis ouais un fuck au shepper ki sait pas se tenir et ki casse tout.....
voilà j'espère en refaire d'autre comme celle là, tro triper avec toute la bande muscanoiz peacemakers

allez hop quelques photos en plus, empruntées a ephkraft:
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4213hx9
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4218fn7
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4222db5
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4224ra5
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4225pg8
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4227bf7
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4230sx4
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4231px5
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4232oh6
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4235mr2
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Img4237eb7
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacemakerssite.ifrance.com/index.html
ephKraft
tweeter
ephKraft


Nombre de messages : 14
Localisation : ra3map11
Date d'inscription : 05/09/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMer 6 Sep - 18:31

PUR tawa pour ma part rencontrer plein de monde fort sympa comme d hab.
juste un peu decu que le son est stop ... mon ventre a pas support d arrete de bouger reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Azperge_ rah le pere francis fergusson bien delire =), mathos aussi et le reste des gens tous avc le smile :]

Sinon ct vraiment super o//

le reste ici : http://ephkraft.free.fr/festnoiz%20muscatek%20peacemaker%2002-09-06/

enJoy^^
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyJeu 7 Sep - 13:27

oué moi aussi j'ai trop triper,pure tawa,2 ans que j'avais pas bougé ça fait du bien aux oreilles et aux jambes.
j'ai été contente de voir pas mal de gens du net,ça fait plaisir,francis jet'ai croisé je reconnais la perruque,t'as du squatter avec les amigos c'est là que je t'ai vu je crois bien :)
donc bien triper,à part un genou en sang,le cou aussi(ptite embrouille),tout s'est bien passer.et du bon son huhu
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyJeu 7 Sep - 13:39

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Dscn3725vu5.th


reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Dscn3866lc4.th



reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Dscn3827rj2.th
Revenir en haut Aller en bas
kwest
tweeter
kwest


Nombre de messages : 23
Localisation : la cité corsaire(aréa 35) BZH
Date d'inscription : 20/07/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyJeu 7 Sep - 20:14

bonne chouille avec la mus-k-noiz & peacemaker,arrivé sur site vers 1h,un big champs loué pour l'occas à un gars bien sympa à qui on a payer une bière en arrivant,merci à lui! un bon mur de monté(15-20kw-voir photos) avec un vizu sur la droite du mur,super ambiance,bière à la pression(super fraîche! parti vers 12h avec le son diffusant du coluche pour conclure cette party. thanks à la muska,fest-noiz,peacemaker tcho! reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 1qk2 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 2ej4 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 3qt7 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 4kx2 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 5es9 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 6gl5 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 7qx2 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 9za5 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 10oo3 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 11gi3 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 12em1 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 13ou5 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 14xm3 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 15tq6 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 16ot7 reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... 17hw4


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptySam 9 Sep - 0:43

Et bah perso bien content d'être venu, passé une trés bonne soirée, rencontré ou revu tout plein de people, une trés trés bonne ambiance, bref tout pour passer une bonne soirée (bon manquai un peu de hardcore quand même hu hu :p)

ah oui, c'était marran au debut, de la musique et personne pour aller jumper, alors 2 jeune hommes se sont lancé et furent rejoins par la suite par tout plein d'autres qui n'avaient pas osé venir remuer leur popotin smile D'ailleurs on les voit sur la 1ere photode skyzophonic, mais qui sont-ils..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMar 12 Sep - 16:07

la bonne teuf qui a bien fait zizir.
rien que l'ambiance m'a fait triper.
jayjay les muskaped'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
BigOOd
Carte @ puCe
BigOOd


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : bzh
Date d'inscription : 11/07/2006

reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... EmptyMar 12 Sep - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty
MessageSujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........   reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser