tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 peut tombé dans l'extrëme ?

Aller en bas 
+22
zaZou
jOle
spiral
russianvanilla
poke
VéVé
ephKraft
Pitch
BloK
deulf
py
francis_ferguson
mimi-cracra
chipouille
poison
Skuizh
linesaine
FabreeK
pixel
joesback
delsyd
p1k4chu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:34

baaaaaaaaaaaaaaaa punaise non là par contre ok je respecte mais je comprends vraiment pas,que ce soit le truc de la bite ou l'autre cousu de partout c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
poison
miNi disK
poison


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 17/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:45

le mec cousu a la limite c maran mé celui ki c massacré le membre, kome il va faire apré?! a moin kil veuille devnir trans après... jspr pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:57

FabreeK a écrit:
^^... c'est ce qu'on appelle un sgaig 2 bits... arff.... y'a encore du taf on en est au 64 bits quand meme..... ok, je sors... mouaaaahhh

Pas de problème je te ramène une "friteuse", heu non carrément une passoire chauffée au chalumeau, mais puissance de 2 (16, 32, 64, 128) n'est pas garantie...
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:25

omfg !!

WTF !!!

un steak en 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:43

deulf a écrit:
baaaaaaaaaaaaaaaa punaise non là par contre ok je respecte mais je comprends vraiment pas,que ce soit le truc de la bite ou l'autre cousu de partout c'est laid


en même temps ce n'est pas fait pour être beau, c'est une performance, il y en a des plus compréhensible que d'autres, a chacun sa vision et sa quête, à chacun son plaisir....


Aprés c'est sur y'en a qui sont gore, aller jusqu'aux amputations ce n'est pas rien...

Les modifications physique, piercing, tatouage, scarif, implants...ne sont pas fait pour etre beau et plaire, c'est avant tout un but personnel, si vou sle faite pour faire beau ou plaire aux autres, vous le regretterez forcément un jour...


Quand aux implants, ce n'ets pas forcément définitif, ils peuvent trés bien si le coeur vous en dit être enlevé, la peau est élastique, elle se remet (plus ou moins bien) en place, ainsi que le msucle si celui ci ets touché par l'implant...
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:00

la brioche a écrit:
ce n'est pas fait pour être beau, c'est une performance,
et ba mon pote , paye ta performance de se couper le steak et les testoss en 2 ...
sans dec' y'a pas de vision ou de quetes a avoir, en reflechissant 5 min , tu fais quoi avec une bite coupé en 2 ? imagine le chiotte ...
ta nana est contente elle en a 2 pr le prix d'une , yahooo 2 strasbourg a la place d'une morteau ... peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:09

j'aime la poésie de ce post
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:25

bof ...

et encore j'ai pris le temps de choisir mes mots. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:20

ce n'est pas fait pour etre beau t'en sais rien,chacun fait ça avec un but different,que ce soit les piercings ou les tatouages ou les bites louches
Revenir en haut Aller en bas
ephKraft
tweeter
ephKraft


Nombre de messages : 14
Localisation : ra3map11
Date d'inscription : 05/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:37

moi je le fais car avc le sex, le sport et les prods. Ca me fait ressentir mon corps d'une autre facon, on ressent des chose qu on ne peu ressentir autrement. apres c mon idee et vue que je suis pas net >_<

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Smiley_4 peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Smiley_4 peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Smiley_4 peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:53

trop pas mon delire ce truc.

piercing ok, tatoo pourquoi pas

mais scarif' et autres delires du genre, ca me fout un peu peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:57

j aime bien toutes les modifs corporelles, mais le coup du zob en 2 ........ca tiens plus de la psychiatrie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:07

Pourquoi cela retiendrai de la psychiatrie ? A ce moment un piercing peut aussi être perçu comme tel par quelqu'un qui ne comprendra rien à cette pratique....Non ?
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:15

j'adore pitch quand il parle on sent une pointe d'intelligence,c'est tellement rare que ça fait plaisir huhu
non mais c'est net que je suis d'accord avec toi pitch,dans ces cas là ça revient aussi à dire que les gens qui font des piercings et tatouages ont un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:25

Pitch a écrit:
Pourquoi cela retiendrai de la psychiatrie ? A ce moment un piercing peut aussi être perçu comme tel par quelqu'un qui ne comprendra rien à cette pratique....Non ?
je suis d'accord avec pitch, certes c'est extreme, ca peut ne pas etre beau suivant l'idée que tu en a (de la beauté et de l'esthetisme) mais c'est avant tout une facon de refuser et de ne pas vouloir subir son corps tel quil est, pour certain c'est une facon de se connaitre mieux, de connaitre ses limites, pour d'autre etc etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:27

un moyen d'avoir des bijoux meme au boulot.
un moyen de faire kiffer les filles ( ouais ouais )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:31

BloK a écrit:
un moyen d'avoir des bijoux meme au boulot.
un moyen de faire kiffer les filles ( ouais ouais )

tsssssss tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:36

chut.
j'te donnerais des cours du soir , stu veux. :car lang:

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:05

houla .....la jvous comprend pas les amis......vous comparer des piercing , scar et tatoo avec ski c est fait le mec!!!!!????? attendez la , on parle bien de la meme tof???? passke bon ...son truc la y doit plus servir a grand chose ( si remarque , a se pisser sur les doigts..)et je pense sincerement que se mec doit avoir un ptit probleme avec la chose , parce ke pour moi ca ressort plus de la mutilation , que de la modification.......jtrouve bca plutot malsain d arriver a des extreme komme ca, et cxa n a rien a voir avec des performance komme l homme lezard ou aut' truc dans le genre.....
apres c sur que chacun son point dvue ( par ex magrand mere quand elle voit le labret de 6mn par 14 que j ai dans la langue..) mais enkor une fois jpense pas que ce genre de chose soit faite par kk1 de tres "net" dans sa caboche ......desole si vous mprenez pour un reac' de base.....
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:06

ben au final c'est pas si different, ok un tatoo et un piercing c'est moins spectaculaire, et surtout bcp plus courant mais normalement le principe est le meme, modifier ton corps par un acte qui n'ait pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:08

oué j'allais dire la meme chose,tu modifies ton corps aussi,meme si son zgeg est quand meme plus imprssionant qu'un piercing,moi je trouve ça similaire au fait que certains s'en font une tonne sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:55

pixel a écrit:
ca c'est ectreme (merci francis au passage! )

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Morecuttingfullqb1

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Splittifullfk7

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Bigpwandbigmouthcloseupfulltr3

héhé,ça aurrait été sympa de demander l'autorisation,avant de poster ma b*te!!!!!!enfin,bon si y'as des interressés ...pensé aux mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:14

ok les filles ( pixeland deulf), on en reparle quand votre homme reviendra avec la teub tronconné... :affraid: ....on verra bien si vous trouver kc 'est komm les tatouages sur tout le corps........ lol!

( vous me previendrez hein????....hihi..)
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:17

chipouille a écrit:
ok les filles ( pixeland deulf), on en reparle quand votre homme reviendra avec la teub tronconné... affraid

aucun risque.
je parle d'un pt de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
Contenu sponsorisé





peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut tombé dans l'extrëme ?   peut tombé dans l'extrëme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut tombé dans l'extrëme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concerts et tek dans le 22 02/09
» korrils dans le 29 16/09
» et hop un ptich dans ta potch
» Tawa:FBI dans le 22!!!le 03/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo bod mod et body art oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser