tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BD encore et toujours: les editions soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

BD encore et toujours: les editions soleil Empty
MessageSujet: BD encore et toujours: les editions soleil   BD encore et toujours: les editions soleil EmptyDim 3 Sep - 21:44

http://www.soleil-lesite.com/index.php

je pense que vous connaisez presque tous les lanfeust et autre troll de troy (darleston).
soleil c'est lediteur d'heroique fantasy incontournable en bd.

je vous conseil vivement de faire un tour sur le site si vous ne connaisait pas, ca vous donnera peut etre envie de vous y mettre.

jai apprecier les lanfeust de troy et sa suite, lanfeust des etoiles, deja au niveau graphique, c'est excellent et surtout c'est assez drole, bourré de jeu de mot, de references anachronique.

jai aimé atalante egalement de cette edition ainsi que les marlyssa, mais la liste serait bien longue. je vous laisse decouvrir ou redecouvrir.

le site n'est pas des mieux fait, il faut lavouer, mais ca donne une petite idée de ce que soleil propose
Revenir en haut Aller en bas
 
BD encore et toujours: les editions soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Art pictural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser