tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la vache folle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joesback
miNi disK



Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....)
Date d'inscription : 09/08/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyDim 3 Sep - 20:21

tres bon festoch malgré malgré a baisse de frequentation par rapport aux autres années (effet teknival?)...
3 ou 4 sons sur le camping, de la bonne ambiance, autogéré, plein de style de musique représenté....
bref un pur week end...
je rajouterai juste 2 mots: SALUT LOÏC!!!! (comprendra que ceux qui etaient present....)
Revenir en haut Aller en bas
joesback
miNi disK



Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....)
Date d'inscription : 09/08/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyDim 3 Sep - 20:22

PS: BIG UP aux organisateurs et FUCK OFF a ceux qui n'ont pas compris la definition de autogéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
tweeter



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyMar 5 Sep - 10:05

bon la j'ai encore la flegme de faire un report, ce WE m'a tué Very Happy
TRES TRES TRES BON FESTOCH' Very Happy
une ptitte parenthese, pr ceux qui ont les photos des cracheurs de feu, je voudrais bien les avoir avt que vs les postiez merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Ender
tweeter



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyMer 6 Sep - 14:51

ALors bon, je me motive pour faire un vrai ti report quand meme Very Happy
Bon arrivé sur place vers 16h30, parti en TER de paname, je me fais amener en tuture de la gare au festoch', et par chance le conducteur etait un benevole qui m'amene un pti tour du festoch' quand tout etait pas monté, et je bave Very Happy, la déco de la grande scene magnifique, je vois les murs qui se montent et tout, puis direction le camping, je me pose parce que jattendais des potes avec la tente, je discute avec quelques personnes, je commence l'apero, tranquilou Very Happy
18h, mes potes arrivent ils sont juste derriere le son reaggae sur le chemin qui mene au lac, ok jarrive Very Happy on se pose ils montent les tentes, et la commence le vrai apero Very Happy Very Happy Very Happy
20h environ, on sactive pour rentrer sur le festoch', niquel, a part un pti probleme a l'entrée avec du petrole mais on a regler ca (pas rapidement mais on l'a regler Very Happy), donc on rentre on fait un ti tour, puis on spose sur la scene reaggae, pour deguster un pti peu posé par terre Very Happy bon reaggae bien lourd bien sympa, nicquel pr commencer Very Happy
On bouge sur la scene jazz tzigane, la pure motiv', du bon son, bien la peche et tout, nicquel langue
bon apres ca va etre dur de faire plus que ca au niveau du son pour ce jour la, ma memoire est assé alteré :X
Lorga ma laissé rentré 3 personnes pour faire du feu le vendredi, alors c'est parti, si je me rappelle bien, c'etait devant la scene Grande Folle, ou ptet dvt celle electro je sais plus bien, bref 2 ou 3 cracheurs et une miss qui faisait des bolas, bon ca a pas ete long parce que j'etai bien raide et lautre cracheur etai tro dangereux jai pas pu le laisser cracher :S
Bon 3h, le bad, je me pose fatigué, et je mendors, a 2 minute de ma tente, ds le festoch', on me peta mon sac, les boules, bcp de bedo, dla tune, mon entrée, et mes papiers :S :S :S
Je rentre sur le camping vers 5h00 et la dodo direct, tro die, pas le camping ce soir la...
2eme jr, reveil a 9h, 9h-9h15 apero pastaga, 9h15 ds le lac Very Happy
Un beau temps splendide (pareil que le jr davant Very Happy) donc niquel, apero pdt une partie de la journée, puis je bouge vers le camping, ou j'ai bien bien bien kiffé les sons, vraiment de la jungle, hardtek, hardcore, drum, une tres bonne aprem, parfait!
Retour au camping vers 7h, apero, puis je mactive pr rentrer sur le festoch' car javais perdu mon pass, donc je fais le tour et tout, et pis la je rencontre lorga que javais croisé hier, il ma reconnu, je lui explique, et hop magie je rentre, et il me dit qu'ils ont trouvé un sac avec de la tune et du matos de cracheur dedans Very Happy
Je fonce a l'accueil, mon sac, ac mon matos, mais sans bedo et sans tune, bon bah le benevole s'est bien fait plaiz, mais c pas grave g mon sac et mon matos, la soirée commence bien Very Happy
Passage sur la scene jazz tzigane, puis electro, puis le bon pti sound system reaggae old school (le mec mixait sur des 33tours et des K7 Very Happy) juste ce qu'il faut, parfait je dirais meme Very Happy, pti tour encore, et puis direction grande scene pour faire vrmt du feu ce soir, je rencontre les mecs qui tenait le stand ou il vendait du matos, j'en connais 1 de nom, Babo, cracheur de feu connu par ché moa (cad paris Very Happy) et pis un autre Mr dont je me rappelle plus le nom, qui faisait des echasses avec des cordes
Bon on commence, pas mal de vent, chiant pour les cracheurs, ca c'etait un peu lourd, on fait des flammes, Lechassier nous fait un bo pti show avec ses longues cordes; puis avec son baton du diable (dont le baton netait autre quun staff...), on recrache et puis on sarrete pour aller ecouter le Jim Murple Memorial (pour moi en tt cas), et pis parce que on avait plus de petrole; bonne session feu sympa Very Happy
Alors la, le Jim Murple Memorial, magnifique tout simplement magnifique Very Happy, je nai rien dautre a dire Very Happy
Pti tour Tzigane, encore dla pure vibes, motivé a mort, tt le monde bouge, mortel Very Happy
Pti tour electro rapide, bof a mon gout,mais la je recontre deux demoiselles qui faisait des bolas, jvais voir, un tres bon niveau, magnifique a regarder, je leur taxe du petrole, je crache avec elles aux bolas a coté, magnifique; le melange des 2 etait splendide Very Happy,puis je retourne sur la tzigane, pour apparament Raki Balkan Sound System, mais je voyais personne aux platines (y en avait pas), mais du son jazz tzigane entrecoupée de paroles de punk, un pti melange fun et sympa, que j'ai bien kiffé
3h45, cest leure de partir selon les videurs Very Happy
Et bah on y va, apero a la voiture, et lets dance au camping, alors la, enorme, une pure pure pure pure soirée,
Des sessions feu enorme (on a reussi a pas tou bruler o final), on etait 2 bons cracheurs, on a taxé pas mal de petrole, des belles flammes nikel
AU niveau du son, surtout kiffé le gros son bien bourrin, HC, mais le son hardtek etait bien bien bien cool aussi, pas tro allé voir les autre.
Une tres bonne soirée; je suis rentré vers 9h pr un ti somme de 2h, on sactive pr partir, vers 12h a peu pres, je mactive une tite demi heure sur le gros son pr mon reveil, du gros hardcore bien bien lourd, le kiff pr le reveil rien de mieux, au max 15 pelerins dvt le son, nikel Very Happy
On sactive, premier controle, sur 3 voitures, une ki se fait arreter, on va se poser au parking de la station service pr attendre les autres, on sfait un ti foot, on sfai une ptite session florent pagny (1036947074 les radios de campagne MDR)
et puis au bout de 1h on se fait ouais c chelou injoignable et tout, on taille, on repasse dvt le controle, plus la voiture, ah encore plus bizarre, on fait bon bah on verra apres, on commence ,10 minutes plus tard un autre controle la les 2 voitures sur le coté, dans la mienne on etait 2, ils ns ont pas fouille, ils ont tres vite fait fouillé la caisse, les papiers et c tout on est reparti. Nos potes ca a lair plus galere, on avait une pote ki avait un ti truc sur elle, mais bon on avance, on laisse un mess 20min plus tard pr leur dire de rappeler quand ils sont libres, mais rien, on rappelle et ca rep pas,bon bah ecoute...
Puis presque quand on arrive sur paname, on apprend que nos 1ers potes etait reparti direct apres et avait tracé et quils etaient deja a paname, et que les autres ns suivait de pas loin, parfait Very Happy en mode bogoss au controle Very Happy
rentré sur paris trankil

Voila, un WE excellent pour ma part, je l'ai pas dit plus haut, mais que du SMILE PARTOUT, des gens archi cool, aucun probleme pour moi, quelques bagarres mais rien de grave je crois, les gens genereux, enfin tout pour faire un bon WE Very Happy
Merci a l'orga pour ce WE merveilleux, a Babo, et lechassier, a Poline (la demoiselle au bolas) et sa pote dont helas le nom ma echappé..., a mes potes qui mont ramené gratos, et a tous les autres, que j'ai rencontre, et aussi ceux que je n'ai pas rencontré


Pour ceux qui ont pris des photos, on les attend Very Happy
Je suis le cracheur de feu qui a craché au camping et au festoch', et je voudrais recup les photos avant qu'elle soit posté, vous en faite ce que vous voulez, mais je veu les voir avant, merci davance
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyMer 6 Sep - 15:26

merci ender pour le report. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
tweeter



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyMer 6 Sep - 22:17

ah bah vu le festoch', ca le mérite, mais je peux pas faire un report bien au niveau des sons, jetais tro die pr ca (je suis tjrs tro die pr ca Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
joesback
miNi disK



Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....)
Date d'inscription : 09/08/2006

la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! EmptyJeu 7 Sep - 11:40

merci pour le report ender...j'avais la flemme d'en faire un... SALUT LOÏC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vache folle!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle!!!   la vache folle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vache folle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser