tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mr-ferguson.............

Aller en bas 
+6
Kaleï
vons
Phoebe
pixel
chipouille
francis_ferguson
10 participants
AuteurMessage
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:32

yo!!!a l'heure qu'il est,je m'ennuie,alors je me suis dit:
_il est temps de s'inscrire sur un autre forum,j'ai jeté mon devolue sur tekitawa......... mr-ferguson............. Smiley_4
bon en quelque ( (beaucoup)trop) mots,je m'apelle francois,24ans,rennais,breton,francais,européen,etre humain! gentil,timide,grognon,ambigue,compliqué,simple motivé,demotivé,lunatique,alcoolique,coloré,fleuri du bob......
mon delire c'est la musique de type electronik....j'en fait,avec divers machine(machine a coudre singer,une perceuse ,une scie a metaux, un marteaux,une roland mc909,une electribe,un pc)je me suis mit aux vi-j'ing....et aime ça ....l'ecriture,la lecture,m'aide a passer mon temps aussi..ah j'oubliait!!! mr-ferguson............. Smiley_8 mr-ferguson............. Azperge_ mr-ferguson............. Smiley_8 mr-ferguson............. Azperge2 mr-ferguson............. Hein03 mr-ferguson............. Hunter1 mr-ferguson............. Hein03 ,je sqwatte sur pas mal de forum,et connait pas mal de monde ,ici...l'univers forumistik n'est pas si grand que ça finalement.....co_createur.de l'asso fest_noiz avec l'amis mathos,je vire ma cutille et m'associe avec mes collegues les Muscatek......voila aux plaisir de croiser se que je conait pas encore,en soiré...a++ amuser vous bien,et tout,et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
Agité
Invité




mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:34

Bienvenue dans la famille prends place prends une biere et t'inquiete pas tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:34

welkom ici le preske voisn ( jsuis anciennement de coesmes).....
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:37

salut monsieur francis! dis moi, tu es passioné de tracteutr peut etre?
ravie de te compter parmis nous. en esperant que tu nous fasse ecouter ta zik.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:41

pixel a écrit:
salut monsieur francis! dis moi, tu es passioné de tracteutr peut etre?


Very Happy

tu l'aurras voulu,voici l'histoire de mon père_grand represente!.!! mr-ferguson............. Azperge_ mr-ferguson............. Invisio2




mr-ferguson............. Allsit01im3cc
Ainsi que sur une ligne de produits au succès mondial, la force de MF est basée sur une philosophie de longue date : équiper ses clients de quelque chose d'autre - qu'une simple machine. Une gamme complète de services d'assistance assure que clients et opérateurs bénéficient des meilleurs avis et conseils avant l'achat ainsi que du meilleur soutien une fois qu'ils ont pris leur décision.
mr-ferguson............. Fofh32b5xn
Le nom Massey Ferguson fut inventé en 1958 : il s'agit de l'abréviation de Massey-Harris-Ferguson. Cette société fut fondée en 1953 après la fusion de la célèbre société nord-américaine Massey Harris et de la société anglaise Harry Ferguson Limited.Harry Ferguson était un brillant ingénieur qui bouleversa la conception des tracteurs avec son système révolutionnaire de tringlerie à trois points, qui permit autant aux tracteurs qu'à leur outillage de travailler en tant qu'unité complète. Aujourd'hui, pratiquement tous les tracteurs sont, de quelque manière, basés sur ce principe.

L'histoire de Massey Harris remonte à 1847 lorsque Daniel Massey ouvrit un atelier pour construire un outillage agricole simple à Newcastle, Ontario, Canada. Dix ans plus tard - également en Ontario - Alanson Harris construisit une fonderie pour fabriquer et réparer des machines agricoles.

Massey et Harris devinrent tous deux prééminents dans le secteur des moissonneuses et les deux grands concurrents fusionnèrent enfin en 1891. La nouvelle société construisit la première moissonneuse-batteuse autopropulsée qui remporta un vif succès commercial en 1938.

Massey-Harris et Harry Ferguson fusionnèrent en 1953 et unirent leurs compétences en matière de conception tant de moissonneuses que de tracteurs pour produire l'une des plus grandes puissances au monde dans le secteur de l'équipement agricole.

En 1995, Massey Ferguson fut achetée par la société américaine AGCO Corporation.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:42

la elle est bleufee la pixel..........
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyMer 30 Aoû - 22:50

CHIPOUILLE a écrit:
la elle est bleufee la pixel..........

ben un peu oui.

merci de tous ces details. mr-ferguson............. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 0:55

mr-ferguson............. Bugsbunnyafk3.th

Bienvenue mr ferguson !

Belle présentation, au moins on sait à qui on a affaire !

Dois rester quelques bières dans un coin... mr-ferguson............. Pdt_028





EDIT = PARFOIS CHUI PO EN FORME mr-ferguson............. Frown


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 0:58

à plus de bieres jles ai emmené avec moi dans le camtard lol!


bienvenue chez toi l'ami see you soooon mr-ferguson............. Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
Kaleï
tweeter



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 29/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 1:01

A twa francis....bisous et bienvenue ici !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amigos-sound6tem.zikforum.com/index.forum
Tiveuun
miNi disK
Tiveuun


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dracénie
Date d'inscription : 16/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 1:01

Salut a toi l'ami :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 1:25

On dirait Stan de South Park avec ton Chapöooo
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 17:16

mr-ferguson............. Fofh32b5xn

sympa la photo de famille! :lol: bienvenue mr ferguson!
Revenir en haut Aller en bas
ToT
grand méchant loup!
ToT


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : dans une résoi
Date d'inscription : 07/07/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 18:14

bienvenue fergusson...

j'ai deja un p'tit mix de toi dans les oreilles...c'est pas dégueux mr-ferguson............. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

ToT a écrit:


j'ai deja un p'tit mix de toi dans les oreilles...c'est pas dégueux mr-ferguson............. Smiley_8

je pense que se serais plus un live!! (sans vouloir jouer avec les mots!)(héhé :lol: je ne mix pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. EmptyJeu 31 Aoû - 20:55

Skuizh a écrit:
On dirait Stan de South Park avec ton Chapöooo

non,non j'ai carrement mon personnage dans south park....qui porte mon nom,en plus.....manque juste une paire de binocles!
mr-ferguson............. Imgp1518fs2
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





mr-ferguson............. Empty
MessageSujet: Re: mr-ferguson.............   mr-ferguson............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr-ferguson.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser