tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil... (antivirus)

Aller en bas 
+13
ketoak
tlb
py
lut1dforé
DaF
Skunp
nesral
obals
pixel
Pitch
Skuizh
vons
chipouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:15

Moi j'ai AVG et selon le comparatif, c'est une grosse merde... Jamais eu de souci..... serais-je cocu ou il est quand même valable ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Skunp
tomate électronique



Nombre de messages : 1443
Age : 47
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:19

tlb a écrit:
un bon comparatif sur les antivirus : http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html
besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:30

Porcherie a écrit:
Moi j'ai AVG

C'est celui qu'on a au taff, aussi...
M'enfin, est-ce un critère ??

Dans une boite d'informaticiens, on devrait (en théorie) pouvoir supposer que le choix à été mûrement réfléchit, mais des fois on a des surprises.

En tout cas personne ici n'a eu de soucis de virus/vers/trojans/autres saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
tlb
tweeter



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/12/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:35

Porcherie a écrit:
Moi j'ai AVG et selon le comparatif, c'est une grosse merde... Jamais eu de souci..... serais-je cocu ou il est quand même valable ? :?
pense pas que tu sois cocu Very Happy (bien que je ne te connaisse pas assez pour le verifier), c'est juste que tes habitudes internet font que tu ne t'exposes pas aux virus et que tu n'as donc jamais eu de soucis.
apres le test est serieux et le site dont il provient aussi donc avg est bien une merde.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tlb
tweeter



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/12/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:39

Skuizh a écrit:
C'est celui qu'on a au taff, aussi...
M'enfin, est-ce un critère ??

Dans une boite d'informaticiens, on devrait (en théorie) pouvoir supposer que le choix à été mûrement réfléchit, mais des fois on a des surprises.

En tout cas personne ici n'a eu de soucis de virus/vers/trojans/autres saloperies.
le test porte sur la version free d'avg qui est monoposte et je ne pense pas que ce soit celle la qui est utilisee dans ta boite....
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:01

Pareil j'ai AVG free, jamais eu aucun soucis... et pourtant je pense pas que je fasse si gaffe que ca quand je vais sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:19

tlb a écrit:
Skuizh a écrit:
C'est celui qu'on a au taff, aussi...
M'enfin, est-ce un critère ??

Dans une boite d'informaticiens, on devrait (en théorie) pouvoir supposer que le choix à été mûrement réfléchit, mais des fois on a des surprises.

En tout cas personne ici n'a eu de soucis de virus/vers/trojans/autres saloperies.
le test porte sur la version free d'avg qui est monoposte et je ne pense pas que ce soit celle la qui est utilisee dans ta boite....

Béh pourtant, si...
Revenir en haut Aller en bas
SiSMik
Carte @ puCe
SiSMik


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:31

Le probleme de l'anti virus, c'est que quand tu optes pour un soft déployé chez une grande majorité de personnes c'est forcément un soft qui va être une cible pour les hackers comparé a un autre programme quasi pas utilisé.
Donc apres faut trouver le juste milieu entre pas utilisé pasque pourri et pas utilisé car peu connu, en ce sens kaspersky est bien, pas encore trop trop rependu chez le grands public, il jouit de mises a jours nombreuses et par dessus tout il est carrément baleze a passé pour un hacker...
Apres Avast et AVG sont des bons antivirus mais je pense pas qu'ils soient vraiment imperméable a toutes les attaques.
Quand au firewall, c'est dla merde ces soft, autant prendre un routeur/firewall.
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:37

Moi j'ai toujours utilisé kaspersky... mais a un moment je pouvais plus faire de mise a jour car ma clé d'activation a été "blacklistée" (en gros ils ont grillé que c'etait une clé pirate)

Du coup j'ai installé Avast mais la probleme avec mon firewall Zone Alarm (que je vous recommande par ailleurs !)

Finalement je me suis rabattu sur AVG... et il est trop tot pour juger
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:09

mon anti virus detecte a chaque fois que j allume la mule un truc : trojan.downloader.wma.wimad.d
c est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
SiSMik
Carte @ puCe
SiSMik


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:00

bah c un virus..
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:27

justement , ca j avais bien compris , mais le truc c est qu il me le bloque a c haque fois que j allume la mule , mais je sais pas comment faire pour "nettoyer".....
Revenir en haut Aller en bas
DaF
geeK
DaF


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:00

chipouille a écrit:
justement , ca j avais bien compris , mais le truc c est qu il me le bloque a c haque fois que j allume la mule , mais je sais pas comment faire pour "nettoyer".....

Tu as chercher sur Google ?

Bon, pas mal de sites (comme Norton) ont des bases de données qui réfèrence tout les virus connu et aussi la plupart du temps comment "nettoyer" si l'anti-virus ne peut le faire lui même.Ca peux parfois être assez chiant, base de registre etc...
Essai aussi d'autres antivirus que le tient, peut être avec Bitdefender free.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafonfon.fr
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:40

merci daf , je vais tenter de nettoyer avec u autre anti virus ; pour ce qui est de la recherche , j ai cherche et pas trouve......inconnu au bataillon !! ( m enfin, tant qu il le bloque ca va ....)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:24

bah merde .......en tout cas merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaF
geeK
DaF


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:30

chipouille a écrit:
bah merde .......en tout cas merci !!!!

Mais y'a po d'quoi, ça sert à ça aussi les forums besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafonfon.fr
Contenu sponsorisé





besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil... (antivirus)   besoin de conseil... (antivirus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil... (antivirus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [conseil] Disque dur externe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° informatique & graphisme °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser