tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Col de Vence 19.08.2006

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

Col de Vence 19.08.2006 Empty
MessageSujet: Col de Vence 19.08.2006   Col de Vence 19.08.2006 EmptyVen 25 Aoû - 1:30

Bien voila mon tout premier report de ma vie, va falloir ouvrir le champagne...

Arrivés à au moins 2h00 du mat, premiere impression... Trop d'la merde... La zik est trop mole et les deux gars derriere auraient mieux fait de se tailler des pipes, ca aurait fait un peu de spéctacle... Col de Vence 19.08.2006 Beurk14 Vers 4 heures, je demande à Rael de faire peter le hard-core, histoire qu'on soit pas venus pour rien... Rael c'est le type avec le super soccer sur les tofs... Bref, les bouffons en déguisement, ca leur a pas plus la violence sonore, faut dire que si il sont venus se perdre dans la foret, c'est pour se defoncer et montrer leur nouveaux treillis destoqués par l'armée le mois dernier, et leur jolis pulls "je me drogue"... Désolé pour la description, mais ca me gave tellement de tomber sur des cretins uniformisés... Bref, rael à selon moi sauvé la soirée... Sinon au pt'it matin on a bien fait mumuse avec le feu, c'est le seul qui ai été chaleureux... J'en fais ptetre un peu trop, mais si je devais donner une note par rapport à la teuf d'amonytele mois dernier, ca serai un 2/20... Un point pour rael et un autre, parce qu'il étaient là mine de rien...
En tous cas plus jamais.
Les tofs ont été prises sur mon portable, d'ou la mediocre qualité... Col de Vence 19.08.2006 Peureux0

Mimi craquera...
Sad

Col de Vence 19.08.2006 19.08.06_203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
 
Col de Vence 19.08.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser