tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mandragore & arlek'1 fuck toulsable 14/08 (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

mandragore & arlek'1 fuck toulsable 14/08 (29) Empty
MessageSujet: mandragore & arlek'1 fuck toulsable 14/08 (29)   mandragore & arlek'1 fuck toulsable 14/08 (29) EmptyJeu 17 Aoû - 1:40

à la base était prévue une soirée à la boite le toulsable le 14/08... mais des notre arrivée grosse embrouille ridicule avec le patron de la boite, du coup face à une telle stupidité (je vais pas rentrer dans les details mais c'etait vraiment hallucinant) on decide de poser une teuf pas loin. (un gros merci à tom et vince des plc pour nous avoir aidé à trouver un site en urgence à 21h)

donc un peu le bordel car à part du son on a évidemment pas prevu le matos pour un posage dehors, du coup seulement 2kw pourront fonctionner, mais bien, et ce sera largement suffisant pour la petite cinquantaine de personnes qui seront presentes au plus fort de la teuf.

en tout cas j'ai passé (comme tous les potes d'ailleurs) une pure teuf, avec une super ambiance, de tres bonnes rencontres, du son tres sympa,
assez orienté techno acid durant la nuit, puis hardtek, gabber, drum&bass la journée,
avec du monde qui nous a fait le plaisir de poser leur mix, zell, marko (korrils), vince (plc), j'ai attendu midi pour avoir la motiv de brancher mon live mais j'me suis bien amusé.

on coupe vers 16h, demontage, petit nettoyage car le site etait propre, merci c'etait cool!

bilan une teuf qui me laissera un pur souvenir!!!

pour nous le toulsable c'est fini ca c'est sur, les soirées en boite aussi, deja que ca commencait à nous saouler mais alors la c'est bon...
par contre je ne sais pas si quelqu'un est passé au toulsable ce soir la, on a mis des papiers avec une info pour la teuf un peu partout (le patron nous a meme demandé s'il pouvait l'afficher à l'entrée, bizarre de sa part),
mais curieusement aucun appel..aparemment il a fait sa soirée quand meme, donc si quelqu'un sait ce qui s'est passé la bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
mandragore & arlek'1 fuck toulsable 14/08 (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandragore prout system
» teuf mandragore- 11/11/06 - finistere
» tawa mandragore, dans le 29, 10/03/07
» Acid From 90's
» mixs hardtek-frenchcore-hardcore de thanax (mandragore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser