tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ben y fabrique quoi...?

Aller en bas 
+4
VéVé
mimi-cracra
pixel
FabreeK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:23

s'lut les gens... ben moi c'est fabien....22 ans... breton... habitant pour le moment dans le finistere... sinon question musique c'est electronique surtout, du gabba hollandais a l'acid anglais et passant par du minimal, de la hardtek, tribe, jungle, drum massive,breakcore, trance bref y'a rien qui me dérange... sinon pour mes passion ben c'est photoshop et illustrator et puis je suis aussi VJ quand les soirées se présentent... cheers voili voila je pense avoir tout dis si y'a des questions on leve le doigt et on attend son tour ben y fabrique quoi...? Hunter1 ben y fabrique quoi...? Msn008

ps.. j'adoOore ces smiley hu hu
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:33

ben y fabrique quoi...? Hunter1 ouais y'en a des sympa.

bienvenu fabreek. si tas des vizus a nous faire partager, olé ! sinon, ben c'est pas grave, t'as qu a boire un coup si t'as soif, ou prendre un bain dans la piscine a remous.

si c'est pas trop indiscret, dou es tu dans le finistere? ben y fabrique quoi...? Drapeaux

bzh powa en tout cas!

@ pluSsSssS
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:34

Coucou et bienvenu... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les smileys, ils déchirent. Meme moi j'en ai pas des aussi beaux sur mon forum... J'en profite pour remettre l'adresse, et je pense meme que j'vais la mettre en signature... www.0oco0.com/zeForum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:37

lol encore toi... humm c'est louche Suspect lol... ben merci de l'accueil... et sinon j'ai deja posté une chtite vizu dans la partie adéquat... mais je veut bien boire un coup aussi hé ho suis pas breton pour rien dediou... et sinon suis a quimper pour le moment mais vais sur auray des la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:40

Amonyte Koncept on fait une teuf y'a deux semaines dans le 78 et y'avait un couple qui faisait des visus bien sympathiques... Je peux savoir comment s'appelle le logiciel qui permet de les créer??? Ou trop indiscret??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:46

amonyte... yes connais un peu... et sinon que dalle lache pas d'info... t'a pas 50 euros... ^^... nan serieusement les plus commun sont arkaos et resolume... te laisse découvrir les machins ( google est ton ami ;) ) et si tu veut t'y mettre te conseillerai plutot arkaos surtout sans controleur midi...
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:48

Citation :
hé ho suis pas breton pour rien dediou..
ben y fabrique quoi...? Drapeaux

on est de brest avec pixel, ya aussi quelque breton dans le coin. bienvenue fabreek. ben y fabrique quoi...? Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:55

ha yes... j'y passe assez souvent... d'ailleurs c'est souvent la que j'ai fais de la vizu...( cf les 3 chats ancien la jungle au port)


ps... tiens tiens cet avatar me dis grandement quelque chose.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 22:58

oui, jai eu echo que quelqu un avait le meme que moi (ou vice versa) sur un des forum ou va pix.
il est bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 23:00

VéVé a écrit:
oui, jai eu echo que quelqu un avait le meme que moi (ou vice versa) sur un des forum ou va pix.
il est bien aussi....

lol ben oui c'étais moi... lol! et puis normal qu'il est bien puisque c'est moi qu'a fais :lol:

http://fabreek.free.fr/pages/bikromy07pag.html
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 23:01

Embarassed

ben tas des fan faut croire :lol: . javais enregistré cet image ya déja un moment.

me permets tu de la conserver en tant qu'avatar ou cela te gene t il?
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 23:06

nan y'a aucun souci... de toute facon c'est juste un trip bichromie+ quelques effets Toshop d'un manga que j'avais scanné donc en aucun cas une création personnelle.... et puis ca me fais dél' de la voir en avatar ailleurs que sous mon pseudo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawakale
tweeter



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 23:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 23:39

FabreeK a écrit:
amonyte... yes connais un peu... et sinon que dalle lache pas d'info... t'a pas 50 euros... lol... nan serieusement les plus commun sont arkaos et resolume... te laisse découvrir les machins ( google est ton ami ben y fabrique quoi...? Wink ) et si tu veut t'y mettre te conseillerai plutot arkaos surtout sans controleur midi...

Merci beaucoup, y'a la mule qui fonctionne... ben y fabrique quoi...? Invisio4 ben y fabrique quoi...? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyMer 16 Aoû - 23:44

^^.... sinon pour info la vidéo que t'a vu dans la section vizu c'est du arkaos... ;)
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 0:45

bienvenue fabreek!

sinon mimi cracra le vizu a la teuf amonyte ce sont les 2 vj de notre son (ils ont fait notre site web aussi)
ils bossent sur resolume
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 2:44

Oui c'est anne et jme rapelle plus du nom du mec... En tous cas je me suis pris une sacrée perche... Vraiment class. En tous cas ca demande un drole d'investissement, entre le retroprojecteur le pc et le drap lol! .
jai hate de gagner au loto. Faudrait que j'pense à y jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 3:01

oué c'est anne et mathieu (leurs pseudos c'est sonic et akta3d sur tekalombre et quelqu'autres forums)

ils n'ont pas joué au loto mais par contre ils se sont pris un gros crédit pour se payer ces beaux joujoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson
Invité




ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 13:45

Yeah the Frabreek! cheers

J'ai posté la recette des Patoton dans la rubreek: "ici c'est libre", topic: "qui est-ce qui sait faire la graille?" ben y fabrique quoi...? Msn008
Revenir en haut Aller en bas
joesback
miNi disK



Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....)
Date d'inscription : 09/08/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 14:29

oh non pas lui!!!! il vomit partout......



ben y fabrique quoi...? Msn008 ben y fabrique quoi...? Msn008 ben y fabrique quoi...? Msn008 ben y fabrique quoi...? Msn008 ben y fabrique quoi...? Msn008 ben y fabrique quoi...? Msn008
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 14:39

bon par precaution, voila un seau
ben y fabrique quoi...? Imageslg7

et oublie pas le couvercle....
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 15:32

pu***n de patotons!!!!ça c'est du plat qui colle au gras!!



bienvenido Fab, merci de nous rendre visite, en esperant que tu te trouves un endroit pepere pour siroter ton ptit rhum, accompagné du patoton locale!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poisson
Invité




ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 16:16

T'as essayé ma recette Vons?
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 16:40

vi, à part le gruyere rapé à la fin, j'ai tout mis, c'est excellentissime!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson
Invité




ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? EmptyJeu 17 Aoû - 21:02

Héhé, j'ai fais un nouvel adepte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben y fabrique quoi...? Empty
MessageSujet: Re: ben y fabrique quoi...?   ben y fabrique quoi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben y fabrique quoi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser