AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C MOIIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawakale
tweeter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: C MOIIIIII   Mar 15 Aoû - 23:56

Bah wala, c moi !!! Une nouvelle de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiveuun
miNi disK


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dracénie
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 0:45

Salut toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ToT
grand méchant loup!


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : dans une résoi
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 12:14

bienvenu parmis nous Nawakale....

attends je me décale un peu histoire que t'es une place assise et que tu nous en raconte un peu plus sur toi ?


genre t'es d'ou...tu fais quoi...tu kiff quoi????

pourquoi tu rebondis ?

aimes tu le poisson pané?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vons
ElectrO muzikOs dejantE


Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 13:30

et les MOULES FRITES A LA BIERE???????????


ba vi une de plus, ça c'est sympatoche, mais n'aurais tu pas une petite nouvelle ou un petit compte à nous raconteR??


t'es la bienvenue parminou, ici tu verras on partage tout



sauf la binouze

_________________
pauvre petites huïtres....elles avaient été gobé...toutes gobé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pixel
kick my AsS


Nombre de messages : 4241
Age : 35
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 14:32

moi je partage que si je connais!
bon allez te fais pas prier, raconte nous ta vie! (oui, enfin, pas tout hein )

bienvenu cheers

_________________
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawakale
tweeter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 20:44

Mais c nul ça !!!
Ya tout le monde qui le fait !

Bon...

Je m'appelle Coralie et j'ai 18 ans
Pour le reste ya les mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ToT
grand méchant loup!


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : dans une résoi
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 20:55

pas si nul que ca...

c'est parfois agréable d'avoir une idée de la personne que tu as en face de toi...

enfin j'dis ca....j'vais m'rouvrir une biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawakale
tweeter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 21:05

Et moi je vais rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ToT
grand méchant loup!


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : dans une résoi
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 21:23

bah voila...deja ca nous apprend une chose sur ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawakale
tweeter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Mer 16 Aoû - 21:30

lol

Mais ça, c pas important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C MOIIIIII   Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas
 
C MOIIIIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers: