tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cir-k-son and co.....le 03/02/07 (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
esponge
tweeter
esponge


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : bretonnie
Date d'inscription : 23/01/2007

cir-k-son and co.....le 03/02/07 (85) Empty
MessageSujet: cir-k-son and co.....le 03/02/07 (85)   cir-k-son and co.....le 03/02/07 (85) EmptyLun 5 Mar - 14:27

les cir-k-son ,t-boost ect .....ils etaient bien 4 -5 sons à poser ensemble j'ai plus les autres noms en tete...organisaient une free du coté de noirmoutier ce wd .....jerely des cir-k..ayant gentiment proposé à leti de chez nous à venir mixer ,nous nous sommes donc motivé avec les collègues à bouger là bas...pas trop deçu du voyage,un beau site à deux pas de la plage,une belle façade bien réglé comme il faut,bien haute et bien large,j'dirai environ 15 kl en puissance,et des mixs bien travaillé et divers en style :tek ,tribe,hardtek,gabber.....petite préférence pour le mec qui à mixé en premier ou deuxieme, je kiffais trop ses galettes,repartis assez tot vers 8,9h...donc pas pu écouter tout le monde dommage...merci jerely,les cir-k et tout les autres pour cette sympatique soirée cir-k-son and co.....le 03/02/07 (85) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
 
cir-k-son and co.....le 03/02/07 (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser