tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia EmptyLun 26 Fév - 16:40

Bon, j’pense pas qu’on sera nombreux dans ce report, mais j’suis motivé…
c'est encore vachement présent, donc je la fais en détail... [3615 my weekend] Very Happy


Fly:Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Ruidod10


Au départ on devait tailler en début d’aprèm, mais on a eu un contretemps, au final on bouge de l’appart’ vers 19 heures… On appelle l’infoline, 1ère ptite galère, on comprend rien du tout (ben oui, mes coloc’ d’ici, c’est des potes de Bretagne !!), ils parlent trop vite ces espagnols! Après 2 ou 3 écoutes chacun, on comprend à peu près par où faut aller, on passe faire quelques courses avant et feu… Comme prévu, un peu galère avec le périph’ énorme qu’il y a ici !!! Après 1h à peu près, on tombe sur le bled qu’on cherchait, avec direct l’indication pour le 2ème. Parfait ! Après, faut suivre une déviation, manque de pot, on en voit 2 dans 2 sens différents… Bon au final, on arrive, on voit quelques voitures et personnes à côté d’une baraque fortifiée (un mur de 2m50 tout autour) et le portail fermé… On se renseigne… apparemment c’est pas encore commencé, ils attendent qu’il y ait un peu plus de monde pour ouvrir…. A ce moment-là on remercie le seigneur pour pas être venu en début d’aprèm, et on remercie les espagnols pour leur ponctualité… Very Happy
Bon, on boit l’apéro, pis on commence à flipper parce qu’il ya que 4 voitures sur le parking, les autres voitures qui arrivent repartent aussitôt… Pas trop patients, les 2potes se motivent presque à rentrer…
Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Invisi12 On attend encore ¼ d’heure... On repart après devant le portail, qui était maintenant ouvert… Et là on voit la pure baraque que c’était !! (les espagnols me l’avaient décrites comme la baraque du jeu vidéo Silent Hill) Une maison sur 4 étage, toute en béton, et quand même bien ravagée de la façade, intéieur encore propore, avec des beaux graffs. Du coup, on visite et pis on va faire un tour devant les 2 murs… Au son tek, il y a eu pour commencer « killing me softly » en d’n’b, y’avait à peu près 7/8 personnes.. On discute un peu, et pis on va à l’autre mur où il passe de la funk plus ou moins, une quinzaine de personnes… Du coup on va au bar, tenu par les « crêtes rouges » (sisi, les 3 mecs du bar ils avaient une crête rouge)… Très calme pour le moment, mais petite ambiance sympa, ça discute… en même temps, il est que 22h30… Twisted Evil

On repasse au mur tek, ils sont passés au speedcore…. Sont pas venus de Barcelone pour cueillir des pâquerettes les coco !! Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Invisi16 Et puis ça se rempli au fur et à mesure, j’ai pas mal causé à droite à gauche… Le 2ème son passait à ce moment là une ptite tekno bien sympathique, mais bon… Quand même beaucoup plus de monde dans l’autre salle ! Donc on va se coller sur l’autre mur qui passait alors du hardcore…et puis ça s’accélère un peu pour stagner sur un hardcore très rapide (mais pas non plus totalement speedcore…). Là, j’me demande vraiment comment ça va évoluer pendant la nuit…. Ben z’ont pas peur les artistes ! ! Ça changera pas de la nuit !!! Et non, ils nous ont balancé du son comme ça jusqu’à ce qu’on se barre… Et franchement c’était trop bon… bourrin, mais pas trop, rapide, mais pas trop… cheers c’est juste ce qu’il nous fallait… Pour moi, ça faisait 3 mois que j’m’étais pas trouvé devant un son, mes potes presqu’1 an !!! Donc on avait vraiment envie de s’en prendre plein la tronche en fait. drunken
Et au final, le temps passait super vite, les heures de hardcore s’enchaînaient, personne s’en lassait… Dans le coin, ils ont plus l’habitude de la d’n’b et je crois que tous était vraiment surpris par le son… Plein de monde entrait dans la salle, personne sortait… plutôt bon signe !! Tous les mecs autour nous proposaient des bouteilles, des clopes (2,75 le paquet de Camel !! Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Invisio2 ), des pèt’, vraiment excellent les gens… des vieux smiles de partout, tous types de personnes : des punks, des fiestoyeurs (pas vraiment teufeurs), des jeunes, des vieux qui sortaient du carnaval, même vu un groupe en costard !!
Là-dessus, j’suis resté causé avec un groupe de ptits jeunes (15/17 ans) bien délires… Un d’eux veut m’apprendre à checker Very Happy , l’autre me cause de la France (d’ailleurs, meilleure façon d’expliquer où c’est la Bretagne, et on en a tenté plein c’est : « Chez Asterix & Obelix », et ouai, la Bretagne à l’étranger c’est ça !! Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Frown )… J’retaille devant le son avec les ptits jeunes… j’deviens leur rouleur officiel parce qu’ils savaient pas rouler debout… quand on peut rendre service… On jump comme des oufs pendant un bon bout de temps…et là j’recroise une fille devant le son à qui j’avais fait la connerie de dire qu’elle était photogénique, elle a du lire entre les lignes je sais pas trop quoi mais je la sentais bien avenante… et ben cash, l’aut’ elle me chope le crane, je l’écarte gentiment et me casse discrètement… J’suis français, j’suis romantique moi Very Happy !!! Après ça, je tombe sur une autre fille qui me fait goûter un alcool zarb’ dans une bouteille carrée toute poussiéreuse avec un bouchon de liège… Ouccchhhh, c’est costaud nomdidiou ! langue ! Elle m’a répété 5 ou 6 fois le nom, mais à cause du hardcore (et de mon état) rien compris… En tout cas, je lui ai tiré mon chapeau parce qu’elle picolait que ça toute la soirée ! Je retourne à l’aut’ mur (depuis le temps), ils en étaient à passer du rammstein-hardteck (en tout cas, point de punk… c’est con, y z’ont une bonne scène punk en Espagne)… Un des barmans crête rouge me paye un pti verre… On va pas refuser, hein ?! cool Je sors un peu (il faisait une chaleur de fou dans la baraque !!), j’me retrouve à causer avec des irlandais (allez, un peu d’anglais, ça entretient !!) et plus particulièrement une irlandaise qui commençait sa descente… et donc en recherche de matos… Jolie jeune demoiselle en tout cas… j’lui ai dit qu’elle était photogénique, mais ça lui a pas fait le même effet que la première, elle cherchait du matos, point !!
Du coup, j’retourne voir mes potes devant le son… après 1 an sans son, ils étaient collé devant !!! Toujours gros hardcore qui tartine, mais franchement bon… pis il commence à faire jour… On devait rentrer à la baraque pour 12h, vu qu’1 des 2 partait pour le taf 1 mois à Valladolid, il avait même pas fait son sac ce blaireau…
On profite des dernières heures de zic, la salle hardcore est blindée !! et presque personne dans l’autre, j’étais un peu désolé pour eux … Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Invisi14
Et toujours, du gros délire, du gros smile, du partage de bignouze, les « jovenes » qui voulaient encore que je roule… J’commençais quand même à être bien cramé… la fille avec son alcool de furax qui m’offre un aut’ verre… Du coup, j’me collais dos aux enceintes, j'trouve ça délire, t’as vraiment l’impression que tu danses avec tout le monde… et pis vu que je suis assez grand, j'vois tout le monde…
Allez zou, l’heure du départ a sonné celui qui part taffer après conduit… En Espagne, on peut encore se permettre de conduire avec un pti peu plus que le taux... dans la mesure du raisonnable bien sûr.. Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Invisio4
Un peu dég’ de partir, mais c’est clair que si on restait jusque fin d’aprèm voire soir du dimanche, il me fallait la semaine pour récup’ !!!
Et puis derrière, la descente vraiment raide… On a un peu abusé aussi… et il va encore me falloir quelques jours !!

Donc voilà, une putain de bonne soirée au final, des gens vraiment excellent - et j'en ai gardé quelques contacts Twisted Evil - de la bonne zic, pas très subtile, mais à ce moment précis, c'était nickel....
J'vais essayer de trouver des fotos sur les sites espagnols et j'les mettrais par ici!!
Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Pdt_028

edit: quelques photos d' excesivo.net... c'est couillon, ya pas de vue d'ensemble, mais bon j'vous les mets...

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco13

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco11

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco12

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco14

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco15

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco16

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco17

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Raveco18
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Re: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia EmptyLun 26 Fév - 18:23

Pas mal du tout ton report M'sieur Porcherie !
Apparemment une bonne ambiance et des détails comme si on y était !
Very Happy Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Re: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia EmptyLun 26 Fév - 22:18

Clair Miss Phoebe, ambiance vraiment nickel...

Et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a eu un concert de punk (groupe "Rekalka pa una birra") à l'étage à 9h du mat' le dimanche et je l'ai jamais su... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Re: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia EmptyMar 27 Fév - 14:15

Cimer porcherie, beau report, ont si croirait!
Revenir en haut Aller en bas
tiniass
tweeter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Re: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia EmptyMar 27 Fév - 21:59

tres bien ecrit!!!
on a f la teuf meme sans y etre!!!!! langue
mais j'ai kiffer les phases … j’lui ai dit qu’elle était photogénique, mais ça lui a pas fait le même effet que la première,.....
en tout ka je te nome officielement chef reporter de (3615 my weekend)
a quand la prochaine!!!! Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Re: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia EmptyMer 28 Fév - 15:18

https://s171.photobucket.com/albums/u302/Needlax/?action=view&current=MVI_3800.flv

Vidéo de Needlax, qui vient de s'inscrire sur Tekitawa ce matin...

tiniass a écrit:
a quand la prochaine!!!!

Ben ptêt ben ce weekend!!! Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty
MessageSujet: Re: Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia   Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruido de Guerra - 24/02 - Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser