tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche Performers bien barrés!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eklektik
Carte @ puCe
eklektik


Nombre de messages : 34
Localisation : Peinard Bed!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyMer 14 Fév - 18:27

salut à tous!

bon je m'explique : je fais partie d'une asso (l'asso des cimes) qui organisent des manifestations musicales tournant autour des arbres...
nous avons un projet pour ASTRO 2007 (ki est en route auprès de l'organisation mais ki demande pas mal d'autorisation surtout niveau sécurité et tout le tralala..)..
ce projet consiste à monter une scène dans les arbres (le lieu dans le bois de keroual est déjà choisi) et à y faire jouer des Djs voire des liveurs mais ki y feront un tout autre son, je veux dire par là k'il restera électronique mais ke y'aura pas de hardtek, de hardcore....
les styles musicaux que nous recherchons seraient plutot de l'électro un peu barrée, du break à la squarepusher ou un truk dans le genre pour le début de soirée, s'en suivra je pênse des sessions drum mais vachement calme (il faut pas envoyer autant ke la grosse scène drum, fo pas dégouter les anglais Very Happy ) et je pense qu'après un peu d'acidulé suivra...
pour l'instant nous ne savons pas trop le contenu niveau musical c'est pour ça ke je lance un appel..

un petit appel aussi si y'en a ki ont une spécialité en jonglerie ki sortirait un peu du commun, n'hésitez pas à me contacter pour en parler...

le tout est de faire une sorte de scène chill-out où les gens vont arriver et se demander keske c'est, et qu'à chaque fois k'ils passent, ils soient surpris à chaque fois..

le principe n'est pas de retenir les gens toute la soirée, loin de là mais de donner une autre image que celle du mur de son avec 200 pélos ki dansent les uns à cotés des autres en se regardant dans le blanc des yeux (enfin ça c'est + ma vision du truk qu'autre chose Cherche Performers bien barrés!! Frown )

donc voilà n'hésitez pas à vous manifestez!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
eklektik
Carte @ puCe
eklektik


Nombre de messages : 34
Localisation : Peinard Bed!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyMer 14 Fév - 18:32

au fait l'asso est basée à coté de Rennes mais ya pas mal de monde de Brest (dont moi) donc n'hésitez où que vous habitiez...

et puis meme si c pas vous, et ke vous connaissez quelqu'un ki fait kelke chose de complètement différent des autres (et ke vous kiffez bien sur!!) contactez-le ce sera que du plaisir pour lui..

sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
eklektik
Carte @ puCe
eklektik


Nombre de messages : 34
Localisation : Peinard Bed!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyMer 14 Fév - 18:39

ah et puis j'y pensais on va ptet suspendre des écrans d'ordi dans les branches un peu partout...
ce k'il nous faudrait c'est un mec (ou 2) ki fait du VJ..
Fabreek je sais ke tu traines sur ce forum (g fait une ou deux soirées avec toi déjà à la Jungle avec Meecrobe, et t'étais là aussi quand on a posé o tekos à carnoet avec les Cartel..)
si t cho contacte moi et je t'expliquerais le topo..
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
niconnard
tweeter
niconnard


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyMer 14 Fév - 23:07

salut a toi faut en parler mais chez moi , y a du vj et une bande de tehatreux/jonglerie , avec un ptit groupe type "blerot de ravel" , qui sont bien barré
pour ce qui est des vj, j'ai 2potes de mon crew qui font ca ,sinon il y a the anahaaa ,que l'ont a invité pour le festival la vache folle,ou il y a un pote sur vj france c'est G-MO qui dechire bien pour faire des truc bien barré
Revenir en haut Aller en bas
http://contraction-mentale.com
eklektik
Carte @ puCe
eklektik


Nombre de messages : 34
Localisation : Peinard Bed!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyJeu 15 Fév - 1:32

yes nico on voit ça..
pour l'instant je peux rien te promettre parske g plusieurs propositions mais je causerais de tout ça à mes potes et on tiendra tout le monde au jus..
en tout cas c sympa..
A+
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyJeu 15 Fév - 19:52

'tin t'a une chatte d'enfer... d'habitude je viens jamais dans ce coin la du fofo.... et donc on s'connait... bah je vois pas qui t'es, bon j'ai pas eu beaucoup d'info aussi faut le dire hein Very Happy t'es pas un gars d'la bass court par hasard... sinon faut voir pour ton projet ca a l'air sympa comme tout... mais j'ai un peu délaisser le vizu ces derniers temps, mais c'est a voir Cherche Performers bien barrés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eklektik
Carte @ puCe
eklektik


Nombre de messages : 34
Localisation : Peinard Bed!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyVen 16 Fév - 12:49

yes fab, jsui d'la bass court, moi c suz (le roukin) t'avais fait un vizu sur mon set Drum à la Jungle (à l'époque où ça s'appelait encore comme ça...)

bon sinon pour le vizu c pas très grave g ptet trouvé du monde avec le matos k'il nous faudrait..

au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyVen 16 Fév - 18:44

yes... ben oui je voit qui tu est, evidemment d'ailleurs pas plus tard qu'avant hier on a du discuter de toi avec fanch hé hé... et pour ce qui est du vizu ben c'est cool si t'a trouvé du monde équipé alors... et pareil au plaisir surement a dans pas longtemps a l'odyssée.. Cherche Performers bien barrés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eklektik
Carte @ puCe
eklektik


Nombre de messages : 34
Localisation : Peinard Bed!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyVen 16 Fév - 19:50

yes carrément cprévu pour kan la soirée déjà??
tu fais un vizu là-bas??
bon week à toi..
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! EmptyVen 16 Fév - 22:33

yep normalement y'aura un vizu et pour la date on sait pas encore mais tu sera tenu informé en temps et en heure Cherche Performers bien barrés!! Wink... bon week de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Performers bien barrés!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Performers bien barrés!!   Cherche Performers bien barrés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Performers bien barrés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjoooouuuurrrrr!!!!
» bien le bonjour !
» BIen le bonjour
» bien le bonjour
» bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Meetik °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser