tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p

Aller en bas 
+10
lut1dforé
Lo
pixel
mos
francis_ferguson
p1k4chu
n0_0n
nesral
Phoebe
jennie-osmoze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lo
Carte @ puCe
Lo


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:52

biensur que non pixel hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink la preuve en est que j'ai jusque là plus raconté de conneries sur des posts qu'annoncé mes soirées hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink

mais voilà, sans rabacher une einième fois, je capte pas trop le côté "tri selectif" de la chose hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink soit on accepte les annonces de soirées, soit pas et c'est plus simple alors de ne pas ouvrir de rubrique de soirées.
Alors que là je trouve ça un peu naze : exemple, jennie-osmoze n'a pas l'accès pour poster ses soirées, moi oui, donc kess ki se passe, je vais les poster pour elle pis voilà ... au final c'est moi que ca enmerde le plus car je vais bosser pour elle hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink je precise k'elle et moi faisons partie du mm krew au passage donc les soirées qu'elle veut poster sont les même que les miennes quasiment hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:14

je comprend carrement ton raissonement Lo, et je vois bien que ton but (et par la celui de jennie) n'est pas celui de certains inscrits qui malheureusement nous on poussé a cela, mais par contre, on l'a bien precisé a la mise en place de ce principe, le groupe n'est pas un groupe fermé, chaque participant y a acces rapidement hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink on ne souhaites pas non plus trier sur le volet les gens qui y post des thread (sinon on aurait bloqué les annonces et demandé de faire transiter celles ci par le biais dun modo). c'est une question de quelques posts. En fait c'est surtout pour eviter Inscription--->annonce qu on a fait cela. pas pour selectionner les posteurs et par la meme les soirées. smile

je voualis juste réagir sur le terme de "tri selectif". qui au final n'en ai pas un.
Revenir en haut Aller en bas
jennie-osmoze
tweeter



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:53

merci pour les adresses

et 5 posts, 5
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:33

euh sans etre un pro du net

google m'as sortie 1,5 millions de reponses pour soirée techno
et a vu de nez les 200 premiers sites t'iront a merveille.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=soir%C3%A9e+techno&btnG=Recherche+Google&meta=

enjoy


quand a viré la section on en avais parlé et ce n'est pas a l'unanimité que celle c'est vu resté non plus hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Wink

apres meme si on tri, beh c'est comme ça et puis c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Carte @ puCe
Kan


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Mars Clouds
Date d'inscription : 16/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:31

C'est dur le succès putain
Ca devient la vitrine de la platine par ici

Dis maman, les gens qui veulent poster des soirees, c'est parce que ils ont pas d'amis ?
Vous avez de la chance d'avoir des soirees a poster deja, mes copains ont des boulots chiants, je connais aucun dj et d'ailleurs jt'emmerde.
Et pis ici, c l'underground alors d'abord, y a pas de pub.
Et pis j'aime bien raconter des conneries
desole, j'ai perdu mon cerveau tout a l'heure, ou bien ct hier.
Mais je fait savoir que je suis la.

jennie-osmoze >>
moi je te dit bienvenue quand meme
on est parti sur un mauvais pied
mais c'est comme ca que c bon
chope un avatar
demande a tes zamis par pm de poster tes soirees a ta place
et raconte nous ta life, des conneries, ce que tu veux, on a encore le temps.
Avant que la montagne numerique du forum s'ecroule sur elle meme, grace au succes de la base, de l'arrogance et de la cupidité toujours grandissante.
Tout ce qui monte doit redescendre.
Mais on a encore de belles annees devant nous.

Bref, longue vie a tous, je vous aime
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kanzik.free.fr
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:31

on t'aime aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
jennie-osmoze
tweeter



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:32

google m'as sortie 1,5 millions de reponses pour soirée techno
et a vu de nez les 200 premiers sites t'iront a merveille.


ben si j'demande, c'est justement pour pas avoir à me taper les 200 sites et pour n'avoir que ceux effectivement fréquentés par des teufeurs
merci quand même pour l'info mais google, ça reste dans mes cordes.

chope un avatar
demande a tes zamis par pm de poster tes soirees a ta place
et raconte nous ta life, des conneries, ce que tu veux, on a encore le temps.


ben parlons musik, j'vais de ce pas mettre un lien avec 3 mixes drum dans la section appropriée et pour l'avatar, ça viendra. En ce qui concerne ma life, j'pense que ça n'intéresse personne, pour ce qui est des conneries, j'ai pas l'temps, mon espriiiiiit est ailleuuuuuuurs.
Revenir en haut Aller en bas
FafIn
tetriS tempOrisé
FafIn


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:53

Bien le bonjour mam'zelle.....

Y'en a qui poste des soirées, y'en a qui échange, d'autre qui se conseille, se prévienne,....ou font tout à la fois .... et rien aussi....
Bref....
hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Pdt_028

Et d'ailleurs terrible la saison 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jennie Lee 4 mixes drum / osmoze techno (thx 2 syndikate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser