tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 petition IMPORTANT SVP

Aller en bas 
+15
Skuizh
nesral
ketoak
py
lylyNe
lexyandkpaul
jahnarchiste
Rak
n0_0n
Porcherie
mos
deulf
pixel
Pitch
ranxerox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:50

ne mange plus de viande, ne va pas à la chasse, à la peche, n'ecrase plus les araignées...

les chiens c'est rentré dans les moeurs ici, alors attention ne surtout pas toucher, mais les autres animaux, rien a carrer, qui est-on, qui êtes vous pour décider de qui peut ou ne peut pas vivre comme animal ?

Comme quoi l'humain se place bien au dessus de tout en croyant avoir le droit de decider qu'un tel ou un tel à la droit de vire et pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:41

Pitch a écrit:
Comme quoi l'humain se place bien au dessus de tout en croyant avoir le droit de decider qu'un tel ou un tel à la droit de vire et pas l'autre...

heureusement c'est lui qui est bout de la chaine alimentaire
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lexyandkpaul
Carte @ puCe
lexyandkpaul


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:18

moi je l'ais recu y'a deja quelque années!!
perso moi je suis contre le meurtre animal quel qu'il soit!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyNe
Carte @ puCe
lylyNe


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:03

j'avais deja vu ce truc c horrible Sad
en tout cas petition signé!
Revenir en haut Aller en bas
jahnarchiste
miNi disK
jahnarchiste


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:07

Pitch a écrit:
ne mange plus de viande, ne va pas à la chasse, à la peche, n'ecrase plus les araignées...

les chiens c'est rentré dans les moeurs ici, alors attention ne surtout pas toucher, mais les autres animaux, rien a carrer, qui est-on, qui êtes vous pour décider de qui peut ou ne peut pas vivre comme animal ?

Comme quoi l'humain se place bien au dessus de tout en croyant avoir le droit de decider qu'un tel ou un tel à la droit de vire et pas l'autre...

Moi je suis d'accord avec¨Pitch , et je rajouterais ( je l'ai deja dit mais personne m'ecoute) le seul argument valable contre tel ou tel pratique est la capacité de ressentir effectivement la douleur des etre... Le reste c'est culturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couac.info
lexyandkpaul
Carte @ puCe
lexyandkpaul


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:12

Je sais bien que lorsqu'on marche on doit ecraser des miliers de tites betes mais moi si je peux eviter la mort d'un animal je le ferais!! et quel qu'il soit. Si je trouve une arraigné je vais pas hurler je vais la prendre et la remettre dehors!
Je respect trop la vie pour supporter la mort d'etre vivant ayant une ame.
Après chacun a ces propres opinions. faut respecter ceux des autres c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:22

ranxerox a écrit:
mos a écrit:
Hé Ranx' désoler mais moi je signe absolument pas petition IMPORTANT SVP - Page 2 Wink , cette petition tourne depuis belle lurette... déja la premiére fois que je l'avais vue, j'avais pas adhérer. Dans pleins d'iles les chiens érants servent d'appâts, notamment pour la pêche aux requins ou autres poissons carnassiers et ce depuis des lustres, c'est une tradition, je voit pas ce qu'il y à de choquant...

Pitch a écrit:
différence pour l'homme occidental, vas tuer une vache en inde et on en recause...
+1 Tout est question de culture
tu veux que jte dise mec,jte verrai fre ca,c'est toi que jaccrocherai a lhamecon apres tavoir coupé les c******.
c'est vrai cest une question de culture ca aussi!
put1,jai que de la haine pour toi.
On est pas d'accord ok, mais cela te donne pas pour autant le droit de me parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lylyNe
Carte @ puCe
lylyNe


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:31

Pitch a écrit:
On ne prend les chiens de personne, ce sont des chiens errant, et la bas les chiens errant c'est un véritable fléau en plus !!
ah parce que ce sont des chiens qui n'ont pas de maitre on peu les torturer? moi je dis non!
si il ya trop de chien on a cas les faires castrer comme le fait la SPA pour eviter la proliferation et voilà
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:32

hem la SPA les piquent plus qu'ils ne les castrent il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
lexyandkpaul
Carte @ puCe
lexyandkpaul


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:35

selon moi le problème reste que les humains se croient au dessus de tout les autres animaux, en tout cas moi ca me fait bien rire qd la nature se retourne contre eux et leur soit disant pouvoir!!
style vache folle par exemple c'est bien fait pour eux pis c tt!!
Moi les hommes me degoute de par leur vanité, leur egoisme, leur individualisme et le pire qui est le produit de tout ces defauts le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
lylyNe
Carte @ puCe
lylyNe


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:51

py a écrit:
hem la SPA les piquent plus qu'ils ne les castrent il me semble...
tout les chiens qui sont adopté sont castré!
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
180 bpm flOodeur
ranxerox


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : 56 et 80
Date d'inscription : 10/10/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:38

mos a écrit:
ranxerox a écrit:
mos a écrit:
Hé Ranx' désoler mais moi je signe absolument pas petition IMPORTANT SVP - Page 2 Wink , cette petition tourne depuis belle lurette... déja la premiére fois que je l'avais vue, j'avais pas adhérer. Dans pleins d'iles les chiens érants servent d'appâts, notamment pour la pêche aux requins ou autres poissons carnassiers et ce depuis des lustres, c'est une tradition, je voit pas ce qu'il y à de choquant...

Pitch a écrit:
différence pour l'homme occidental, vas tuer une vache en inde et on en recause...
+1 Tout est question de culture
tu veux que jte dise mec,jte verrai fre ca,c'est toi que jaccrocherai a lhamecon apres tavoir coupé les c******.
c'est vrai cest une question de culture ca aussi!
put1,jai que de la haine pour toi.
On est pas d'accord ok, mais cela te donne pas pour autant le droit de me parler comme ça...
parler mal",et ce depuis des lustres, c'est une tradition" ds ma famille,dsl...
jtai dit c'est une question de culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:21

lexyandkpaul a écrit:
selon moi le problème reste que les humains se croient au dessus de tout les autres animaux, en tout cas moi ca me fait bien rire qd la nature se retourne contre eux et leur soit disant pouvoir!!
style vache folle par exemple c'est bien fait pour eux pis c tt!!
Moi les hommes me degoute de par leur vanité, leur egoisme, leur individualisme et le pire qui est le produit de tout ces defauts le capitalisme.

MDR!!!


Et lylyne, va bosser un peu à la SPA avant d'avancer des choses fausses. cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:37

lylyNe a écrit:
Pitch a écrit:
On ne prend les chiens de personne, ce sont des chiens errant, et la bas les chiens errant c'est un véritable fléau en plus !!
ah parce que ce sont des chiens qui n'ont pas de maitre on peu les torturer? moi je dis non!
si il ya trop de chien on a cas les faires castrer comme le fait la SPA pour eviter la proliferation et voilà

la castration par contre ça coule de source chez vous, purée mais n'importe quoi alors, vous êtes vraiment pas crédible, s'offusquer par rapport a ce que déclare cette pétition et proner la castration automatique...Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:34

lexyandkpaul a écrit:
Je sais bien que lorsqu'on marche on doit ecraser des miliers de tites betes mais moi si je peux eviter la mort d'un animal je le ferais!! et quel qu'il soit. Si je trouve une arraigné je vais pas hurler je vais la prendre et la remettre dehors!
Je respect trop la vie pour supporter la mort d'etre vivant ayant une ame.
Après chacun a ces propres opinions. faut respecter ceux des autres c tout!!
J'espère pour toi que tu es végétarien alors? parce que quand on voit dans quelles conditions certains animaux sont conduits en abattoir...
Revenir en haut Aller en bas
lylyNe
Carte @ puCe
lylyNe


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:52

Rak a écrit:
Et lylyne, va bosser un peu à la SPA avant d'avancer des choses fausses. cool
j'y ai sorti pendant quelque temps des chiens et du coup j'en ai adopté un qui a subit une ovariectomie petition IMPORTANT SVP - Page 2 Wink

et Pitch vaut mieu les castrer pour eviter de nouvo petit malheureux non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:55

mais la castration c'est de la barbarie !! ni plus ni moins !!

comme quoi vous voyez bien ce qui vous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
lylyNe
Carte @ puCe
lylyNe


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2007

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:59

beh non il sont anesthesié pour ca je le sais bien et puis pour les femelle ca evite d'avoir des cancer des ovaires par la suite ou des mamites
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:09

........

cf mon post au dessus et sa derniére phrase...
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:14

lylyNe a écrit:
et Pitch vaut mieu les castrer pour eviter de nouvo petit malheureux non?
C'est du pascal sevran ça non?

M'enfin c'est clair que la castration c'est de la barbarie pure! J'vois pas comment on peut se dire "ami des animaux" et cautionner cet acte!
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:26

ketoak a écrit:
lylyNe a écrit:
et Pitch vaut mieu les castrer pour eviter de nouvo petit malheureux non?
C'est du pascal sevran ça non?


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:46

ketoak a écrit:
lylyNe a écrit:
et Pitch vaut mieu les castrer pour eviter de nouvo petit malheureux non?
C'est du pascal sevran ça non?

M'enfin c'est clair que la castration c'est de la barbarie pure! J'vois pas comment on peut se dire "ami des animaux" et cautionner cet acte!

+1 ça faisait deja quelques posts que je me retenais de le sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:05

pour ma part j'ai un chat castré, je l'assume et je ne l'ai pas fait par barbarie. et mon chat est tres heureux, d'autant plus que si je ne l'avais pas adopté il aurait fini comme la majorité des chatons qui ne trouvent pas de maitre, à savoir noyés.

Tout est relatif. Apres si pour certains je ne suis pas un 'ami des animaux' parce que j'ai fait castrer mon chat peut etre seraient ils plus heureux si je le mettais dans un sac puis dans la baignoire? bon je raisonne par l'absolu mais tout cela pour vous dire que c'est assez demago comme point de vue, dans ces cas la suicidez vous car vous ferez forcement du mal à un animal, ca s'appelle l la chaine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:10

moi je raisonne pour ceux qui s'offusquent qu'un chien puisse servir d'appats mais pas d'une castration, personnellement, m'en balance un peu de tout ça, et si l'utilisation d'un chiot était un élément déclencheur de touche dans le cas d'une peche au requin, je pense que je n'aurai pas plus de scrupule à l'utiliser que lorsque je pique un vers de terre ou un vif sur mon hameçon smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petition IMPORTANT SVP   petition IMPORTANT SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition IMPORTANT SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petition:Natura Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° ActiOns °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser