AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVEL AN HOLLANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agité
Invité

MessageSujet: NOUVEL AN HOLLANDE   Mar 2 Jan - 21:40

BAAAAAAAAAAAAAAAAM

paie ton putain de nouvel an !

alors on fait vendredi une soirée sur paname nul a chier avec tout une bande de vendus qui font de la soupe commercial pour clubber en manque.

Bon bah avec pudubeck et shaq on se dit : direction le gros bordel en hollande !

on pars dimanche en fin d'apres midi, passage par la belgique et arrivé pour gouter le gouda du pays ! on reste sur la ville de maas très peu de temps, vieille ambiance gloque pres des peniches, les gens qui squattent fumer des pete de partout, bref l'attitude de merde qui fait dire aux hollandais qu'on est une bande de narcotouriste et c'est loin d'être faux :s

l'info est laché par lio on se met en route du nord de la hollande presque a la frontiere finlandaise, ca nous fait une paire de bornes en plus mais quand y'a la motive ca sonne bon, la teuf est confirmé, on est sur la route.

on passe un moment a tourner autour du fameux hangar, trouvé un peu après minuit on a le temps de voir les feux d'artifices et chapeau chez eux c'est pas du feu de merde tout les voisins s'y mettent et ca pete de partout, on en profite avant d'arriver.

sur place peu de gens, peu de voitures on s'aventure a l'interieur :

3 beau murs de sons dans 3 salles, le plus gros en rentrant crache hardcore et fera dans la nuit du breakcore, hardcore, mental, que des plaques jamais entendues !

et du sacré son bien travaillé, des dj performant, un mur bien reglé, des gens souriants et pas d'ambiance gloque a la francaise smile

question public ca fait plaisir, des gens habillé dans tout les sens, de jolies filles qui cherchent pas a se cacher dans un sac a patate, vraiment ca fait plaisir de voir des gens open mind !

je vais pas critiquer tout ce qui se passe en france car c'est pas le même contexte au niveau des loies, mais la on bloque a fond en france sur les sons, les endroits de teuf, les styles de musique, les look ... plus de brassage de gens et on tourne en rond

bref que du putain de son toute la soirée mis a pars quelque erreurs de calage mais vraiment vite fais, merci a pudubeck pour le trajet, a shaq pour sa bonne humeur, a lio pour l'info et aux autres gens sur place

allé 2 eme année qu'on fait le nouvel an en hollande et toujours pas decu

Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa

MessageSujet: Re: NOUVEL AN HOLLANDE   Mar 2 Jan - 23:57

c'etait qui les sons?

pudubeck
Carte @ puCe

MessageSujet: Re: NOUVEL AN HOLLANDE   Mer 3 Jan - 2:05

py a écrit:
c'etait qui les sons?

y avait 6 sons de présent sur 3 murs différents .

y avait de ce que j ai le souvenir : ZMK, Beuken, Anti Narcose, Duracell, Spin Doctor Ries, BRz des TDK .

des photos :
http://070.freetekno.nl/pictures/album603

Sinon, bai la hollande c'est toujours une aventure et un plaisir . Cette nuit direction Almelo, au nord est de la Hollande, Un ancien entrepot de viande transformé en Rave pourun trop court momment, 2 gros sons d environ 25 kilos chacun, et un chill bien confortable ou tournera une dizaine de kilo qd meme .

Les sets vont se succeder rapidement sur le mur principal ou les trois quarts du public dansait .Un son mental lourd et envoutant sonnera toute la nuit pour mon plus grand plaisir;
Chapeau aussi au public hollandais, toujours vraiment bonne esprit et respectueux.
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée

MessageSujet: Re: NOUVEL AN HOLLANDE   Mer 3 Jan - 2:47

Bonne Annee a tous Very Happy

J'avais pas vu qu'il y avait deja un topic - donc je remet mon post ici

Resume rapide du reveillon ici
Bonne teuf - endroit carrement cool
Pas aussi gros que je pensais, un peu moins de monde aussi (faut dire qu'elle etait bien a l'est la teuf et qu'il y avait egalement 2 autres free en Hollande)
Aucun problem avec les flics, ils ne sont venus que tard le matin et la seule obligation etait d'arreter le son vers 14h30, donc bien zen
Par contre, pour ce qui est du son, pour moi comme pour d'autres (je sais que certains ne seront surement pas d'accord - mais par rapport aux teufs qu'on a parfois ici, franchement c'etait moyen) mais GROSSE GROSSE deception
Je parle meme pas de antinarcoses car j'aime tout simplement pas le speedcore
Sur le son principal, la premiere partie de la teuf j'ai quand meme bien apprecie, mais ca partait direct tres hardcore, Pas trop d'evolution pendant la nuit, et la deuxieme partie ba j'ai tout simplement trouve ca completement nul: trop de break et pendant des heures, des disques mal calles, des sons trop fouillis et trop noize. Vraiment rien a voir avec la claque sonore que j'avais pris l'annee derniere au nouvel an. Le son est redevenu correct vers 10h ou 10h30 du mat mais bon.....
Heureusement, l'ambiance rattrapait le coup, comme d'hab excellente. Le chill out etait super
En gros, une bonne teuf mais je reste un peu sur ma faim. Pas vraiment digne des autres teufs de nouvel an que j'ai pu faire ici. En comparaison, j'ai carrement prefere la teuf des Xinix/PK le 26 dernier. La ca tapait vraiment: c'est ma teuf memorable des vacances - je ferai un repport dans pas longtemps
Celle ci ne me marquera pas des masses je pense - un gros "peu mieux faire" mais je me suis evidemment tres bien amusee langue
Photos ici
http://070.freetekno.nl/pictures/album599
http://070.freetekno.nl/pictures/album603
http://070.freetekno.nl/pictures/album606
http://070.freetekno.nl/pictures/01-01-07-Almelo
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Lio
miNi disK

MessageSujet: Re: NOUVEL AN HOLLANDE   Jeu 4 Jan - 21:47

rectificaction sur les son et le lieu

la hollande c pas frontaliers vec la finland ct a cote de lallemagne