AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dessins animés récents ki déchirent tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoM_IsH
Carte @ puCe


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mar 12 Déc - 14:35

Moi aussi j'ai été amateur de dessin animé quand j'étais petit et ...... je le suis resté !

D'ailleurs les DA récents sont souvent bien plus trash, leur scénario sont amusant et compliqués, contiennent divers niveaux de compréhension à destination des adultes et les dessins (qui peuvent sembler parfois étrange) sont en faite de pur partis pris esthétiques !

J'ai découvert pas mal de ce là via le câble et certains sont vraiment plus que ouf :

Courage, le chien froussard [Courage Dog]
Dans un charmant patelin où le paranormal fait partie du paysage évolue le plus improbable des héros : Courage, le chien le plus peureux qui ait jamais existé. Courage refuse de laisser ses parents adoptifs être la proie des sinistres créatures qui hantent leur paisible ferme et réussit chaque fois à rassembler juste assez de détermination pour contrecarrer leurs plans.

Courage rencontre ainsi:
> des canards extraterrestre qui veulent se reproduire avec des humains
> une maison vivante jalouse
> un chien robot completement démoniaque
> la malédiction du kangourou-garou
...









Billy & Mandy : les aventuriers du surnaturels

C'est l'histoire de deux jeunes insouciants, Billy le pas très futé et la cynique pince-sans-rire Mandy qui deviennent meilleurs amis avec Le Faucheur à l'issue d'une compétition de limbo de l'autre monde. Ensemble, notre trio improbable tente de relever les défis habituels de la vie de banlieue : l'école, la famille et les visiteurs indésirables de l'enfer et des autres mondes.

Pour vous resituer, le Faucheur, c'est la mort elle même qui devient pote avec un attardé mentale de 8 ans qui bouffent ses crottes de nez et une petite môme hyper cynique qui s'emmerde dans la vie. Tous les trois ils vont affronter :
> des cartes à jouer devenues vivantes qui sèment la panique
> des poulets atomiques géants
> billy qui se transforme en pain d'épice et qui se dévore lui même
...









Les Super Nana PowerPuffs Girls

Les Supers Nanas (Belle, Bulle et Rebelle) sont trois jeunes filles dotées de super-pouvoirs inventées par le professeur Utonium au cours d'une expérience. Elles protègent Townsville des méchants.

Celui là est peu êtr eplus connu, perso j'adore.







Le Laboratoire de Dexter

Cette série met en scène Dexter, un petit génie âgé de 10 ans, disposant d'un laboratoire ultramoderne derrière sa chambre, et sa sœur aînée, Dee Dee, fille au corps disproportionné, passionnée par la danse, les poneys et les licornes, dont la principale occupation consiste à détruire la plupart des objets se trouvant dans le laboratoire de son frère.



Dexter : 10 ans, rouquin, petit par son âge et par sa taille mais aussi très intelligent. Il a un immense laboratoire secret caché derrière l'étagère de sa chambre dont ses parents ignorent complètement l'existence et il y passe littéralement la plus grande partie de son temps libre à y inventer ou bien des portails interdimensionnels, des machines à remonter le temps, des télépodes, des machines à rétrécir ou agrandir, etc. Nous noterons d'ailleurs que toutes ses inventions sont développées avec des budgets quasiment illimités. Il est habillé en permanence de sa blouse blanche de ses grosses lunettes (se déformant et indiquant par la même occasion ses sentiments) et de ses gants violets (protection bactériologique) trahissant sa peur de se faire mal. La relation qu'a Dexter pour ses parents est exactement celle d'un enfant de 10 ans avec des parents dit normaux.

Dee Dee : sœur aînée de Dexter, débordante d'énergie, passant son temps à appuyer sur les boutons d'autodestruction du laboratoire de son frère non pas par méchanceté mais par naïveté. Blonde, avec des jambes occupant à peu près les deux tiers de sa hauteur, Dee Dee est aussi passionnée par les poneys, et sa chambre est une zone à haut risque selon Dexter, car toute rose et emplie de peluches.






Et pis après y'en a plein d'autre : Jhonny Bravo, Méga XLR, Evolution le DA, King Kong, Naruto .... à compléter donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mar 12 Déc - 14:53

Les Zinzins de l'espace
Stupid Invaders en VO mais c'est en fait un dessin animé français et on reconnait tout de suite la patte de Marc du Pontavice.






Candy, Gorgious, Etno & Bud, 4 aliens qui essayent, en vain, de fabriquer une fusée pour rentrer enfin chez eux. En attendant, ils s'installent dans une maison à louer, lieu sensé être tranquille. Hélas, ils leur arrivent toujours des couilles...

une tit site sympa => Les Zinzins de l'espace

J'aime bien Dexter aussi... smile

_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
DaF
geeK


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mar 12 Déc - 15:16

Rhâââââ les ziznzin d'l'espace c'est trop MORRTTEELLLL !!!!!

Ce que je surkiff par dessus tout, c'est les RATZ !!!



C'est à mourir de rire...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dafonfon.fr
pixel
kick my AsS


Nombre de messages : 4241
Age : 35
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mar 12 Déc - 15:31

DARIA
Daria est une lycéenne Américaine au look pas très "fashion" ( euphémisme ) qui, depuis son enfance, s'est mise en marge de la société. Son surnom "tronche de cake" lui a été attribué dés ses premiers instants de socialisation. Elle jette un regard lucide et cruel sur un monde trop superficiel dont sa soeur Quinn est la parfaite illustration. Ses parents sont assez caricaturaux du couple Américain moyen dans la mesure où leur aisance financière cache un sévère manque de richesse intérieure.

_________________
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vons
ElectrO muzikOs dejantE


Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mar 12 Déc - 19:24

mais quelle bonne rubrik tu nous a concocté là mon ptit mish mish!!


les super nana et dexter, scotché dvant comme un ouf en hollande(:p) j'avais presk zapé, excellent



bon, pour ma part, c'est FUTURAMA, par le createur des simpsons, vous devez connaitre...

seulement la serie n'a pas cartonnée des masses, mais apres un arret assez net, elle reprendra d'ici la fin de l'année pour une (ultime?)saison d'une 15ene d'episodes...


pour faire court, il s'agit d'un pizzaiolo cryogénisé par accident en 1999 et qui se reveil brutalement 1000 ans apres pour decouvrir sa nouvelle ville natale, New NEw York!

il s'entoure de personnage bizarre, assez violemment drole dans l'attitude, et il evolue dans un monde plus qu'impersonnel et immensement perdu dans une solitude due aux avancées teknologik...

le personnage se rapprochant invariablement de Homer, c'est Bender, un robot alcoolik qui doit continuellement boire de l'alcool pour ne pas etre raide dechiré...


c'est enormement poilant je vous le conseil vivement si vous ne l'avez pas deja vu et que vous adorez l'absurde et les climats blade runnerien





_________________
pauvre petites huïtres....elles avaient été gobé...toutes gobé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 14:12

DaF a écrit:
Rhâââââ les ziznzin d'l'espace c'est trop MORRTTEELLLL !!!!!
Very Happy
DaF a écrit:

Ce que je surkiff par dessus tout, c'est les RATZ !!!
J'adoooooooooooooore !!!

RATZ
Synopsis : Insaisissables aux commandes de leurs rat-boards, Rapido et Razmo, deux rats survoltés, veillent sur un trésor pas banal : des tonnes de fromage entreposées dans les soutes d'un vieux cargo… dont l'équipage rêve de se débarrasser.


_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
spy-D-
tetriS tempOrisé


Nombre de messages : 146
Localisation : 64
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 14:41

bob et margaret je crois que sa passait sur la 5 ou que sa passe encore l'histoire de ce couple assez rigolo


Bob et Margaret Fish, la quarantaine, forment un couple simple, sans problème et toujours fidèle l'un à l'autre, toujours présent pour se soutenir. Ils vivent dans une maison dans un quartier tranquille de Londres. Sans enfants, Bob et Margaret ont pour seule compagnie leurs deux chiens Elizabeth et William, qui ne pensent qu'à manger. Bob, un peu tête en l'air et très myope (ce qui lui jouera parfois des tours) exerce le métier de dentiste, et Margaret, personnage assez anxieux qui a souvent besoin du soutien de son mari, exerce celui de pédicure. Leur quotidien se déroule sans histoire entre leurs travails, les courses, le sport, les soirées vidéos ou entre amis... mais il arrive que parfois le couple se retrouve dans des situations imprévues assez drôles et cocasses entre la famille qui débarque sans prévenir, les incidents de boulots, les dîners entre amis ou voisins qui ne se passent pas toujours comme prévus... Il finit toujours par se passer quelques chose chez la famille Fish...

moi j'aime bien smile

sans oublier nos supers

qui me font toujours marrer

a noter aussi que j'adore les zinzins de l'espace et aussi

Synopsis :
Oggy est un gros chat bleu avec un énorme pif rouge, qui aime à se prélasser dans sa maison au milieu de nulle part.
Cependant, il n'est pas seul à occuper cette grande demeure vide : trois cafards facétieux et répugnants (Joey le hargneux, Marky le flegmatique et Deedee le glouton) ont trouvé refuge chez lui et veulent s'emparer de son bien, et n'ont de cesse de le tourner en bourrique et de saccager sa belle maison qu'il entretient avec amour. Ils mettent alors en oeuvre des plans odieux pour mettre dehors le pauvre Oggy.
Si seulement il pouvait compter sur son cousin Jack qui tente de mettre un terme aux agissements de ces horribles bestioles, mais il ne fait rien pour arranger la situation et bien au contraire il l'envenime

voila voila
smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spy-D-
tetriS tempOrisé


Nombre de messages : 146
Localisation : 64
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 14:47

celui que j'adore dans daria c'est son prof langue




Mr DEMARTINO est à la fois professeur d'histoire, hyper-stressé, un vétéran du Vietnam et traumatisé par son enfance.

Trop beau qUANd il a les yeus qui sortent 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lut1dforé
console multipiSte


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 15:03



Tordue, politiquement incorrecte mais tout de même attachante, cette série animée raconte les aventures de la famille Griffin.

Peter et Lois ont trois enfants : le plus jeune est un bébé brillant à tendance sadique qui tente de tuer sa mère et de détruire le monde. Le chien parlant, Brian, garde bébé Stewie tout en sirotant des Martini et en essayant de trouver des réponses à ses questions existentielles.

Après avoir été supprimée en 2002, une performance incroyable dans le vente de DVD prouva la valeur culte de cette série. En résultant, la chaîne Fox rajouta la série dans sa programmation été 2005.

Elle était auparavant diffusée sur Canal +... je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais si vous pouvez, regardez un ou deux épisodes ca vaut le coup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
rouplapl
Invité



MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 16:13

Oui sa claque ce dessain animé "LES GRIFFIN" (en françois), il est toujours diffusé:
14.12 06:30 | Canal+
15.12 06:30 | Canal+
16.12 07:10 | Canal+

Mais on en trouve sur les réseaux d'échanges (de fichiers hohoho)
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 16:27

dexter, super nana, courage le chien froussard, oggy et les cafard family guy .... iiiih trop bien Very Happy

en plus, bob l'éponge ^_^

tottaly spies

cléo et chico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rouplapl
Invité



MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 17:13

sacrilège !

c'est nul de tout en faire en 3D >__<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rouplapl
Invité



MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 18:33

OH merde hors sujet alors
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 18:33

Mais comment avez vous pu oublier





C'est quand meme LA référence

regardez la saison 10, ça troue le cul !!!!

et ça colle toujours à l'actualité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Porcherie
console multipiSte


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Mer 13 Déc - 19:43

Moi en ce moment j'délire bien sur Fullmetal Alchemist qui passe sur MCM :



Deux frères qui sont alchimstes au service de l'armée pour créer la pierre philosophale, et il leur arrive plein de trucs... Bien bourrin de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
know 01
Carte @ puCe


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Romaintown
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Jeu 21 Déc - 0:31

Rhaaaa les cartoons...

Ou comment passer des aprems scotché sur C.N à se matter à la file Dexter (qui a vu "Le mauvais jour pour la science" ? Délirant), Billy et Mandy (cet épisode de la petite souris, je m'en remettrais jamais), Courage (aaaaaah Courage. A l'époque ou c'était redifusé à 1'du mat j'pouvais pas dormir si j'avais pas vu l'épisode. Qui a vu "La baleine des sables" ?)...
J'en ai tué du temps sur l'cartoon !

Vous avez omis une autre série assez géniale pour ses partis pris de mise en scène, toujours dirigée par Tartakowsky (à qui on doit le concept original de Dexter et des Power puff girls) : Samouraï Jack.
Les épisodes sont entre l'épique, le burlesque, le contemplatif, tout ça mélangé et unifié par un personnage toujours sur, toujours fier, mais qu'a pas fini d'apprendre ! Très bonne série, très bien menée, qui a été primée au festival adéquat (dont le nom m'échappe) un an après sa sortie.

Sinon je pouvais pas passer à côté du maître à penser de tous ceux qu'on regarde maintenant :
http://www.texavery.com/shots/wolf13.jpg

Ca c'est immortel. "Blitz wolf" est toujours aussi drole et provocateur, et l'écureuil fou n'a pas fini de me rendre dingue.
Fan, fan, fan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skuizh
tekmanOïde intellO


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Jeu 21 Déc - 12:02


Un bon manga !! (13 épisodes me semble)

Pis y'a quelques années, 6 épisodes de spawn, reprenant le début de l'histoire (en plus violent que la BD)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
py
pilier de tekitawa


Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Jeu 21 Déc - 20:29

comme l'a dit chelmix plus haut, VIVE SOUTH PARK!!! et c'est clair que la saison 10 est enorme, entre l'episode sur world of warcraft, celui qui se fout de la gueule des gens qui croient que le 11 septembre est une manipulation du gouvernement, etc....

_________________
www.mandragore-soundsystem.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessins animés récents ki déchirent tout   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés récents ki déchirent tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée dessins animés
» Anecdotes de dessins animés
» Musique et chant dans les dessins animés
» générique de dessin animé
» Les Dessins Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers: