tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tatoo et lumiere noire

Aller en bas 
+5
~T@TOo~
ninou
nilou
VéVé
pixel
9 participants
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 1 Aoû - 21:07

des tatoo réactifs a la lumiere noire! javoue que je ne connaissai pas du tout. c'est pas mal. certain sont totalement invisible dans le jours dautres ont certaines formes révélé par la lunieres noires. c'est super original

>>http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV_Blacklight_Ink.asp

quelques photos du sites pour se mettre en bouche:
tatoo et lumiere noire Thm18101blacklightbunnyad5

tatoo et lumiere noire Thm18096dsc01298fr8

tatoo et lumiere noire Thm18092dsc01318rj2

(celui la je ladore)
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMer 2 Aoû - 0:32

pixel mas montré ca tout a l'heure, moi qui ai une sainte horreur des bod mod (bahhh) ben j'ai été bleuffé! c'est original et ca rend vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
nilou
se "RE" prend pour un chat
nilou


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 8 Aoû - 15:48

Bah nan, il suffit de le faire en blanc, et le blanc sur la peau on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 8 Aoû - 16:13

ben justement, le dernier tatoo du post est invisible en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 8 Aoû - 16:22

aaaaaaaaaarg!! justment!! je demandais à un pote l'autre jour s'il pensait que c'etait possible et il m'a dit non, c'est trop chimique bla bla!!! je vais tout de suite faire un tour sur ce site et vais peut etre enfin pouvoir faire mon tatoo de mes reves!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 8 Aoû - 16:24

jai un peu parcouru et il dise que c'est sans danger. maintenant, je crois quil faut faire plusieur shop avant de se faire une idée.

ce qui est problematique comme toujours c'est que les 3/4 des pierceurs ou tatooeurs nont jamais le meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 22 Aoû - 10:46

aaaah oui ca je kiff bien bien bien...
ca me donnera pit etre des idees.
T@TOo
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMar 22 Aoû - 10:51

je croi avoir entendu que c etait trop chimique et qu' a long terme .....limite cancerigene !!!! bon apres, info a verifié!! ....mais bon .....c un tatoueur qui me la dit apres comme le dit si bien pixel les tatoos shop ont pas toujours les memes avis .....( ski est kan meme un peu flippant non??)
Revenir en haut Aller en bas
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMer 23 Aoû - 13:20

ben a mon avis vu ce qu'on se met en teuf(pour certains),l'alcool,la cigarette,la pollution etc...je suis pas sure que ce soit vraiment plus dangereux qu'autre chose...par exemple conduire?
apres chacun son avis mais voila le mien
a pluss
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMer 23 Aoû - 14:32

jsuis pas tout a fait d'acc avec toi tattoo , parce qu'a par la shooteuse , les prod que tu prends sont digeres , ou traverse lles muqueuses avnt de passer directe dans le sang, alors que le tatoo il passe directement dans ton corps sans "filtre" ....alors bon c sur que l utilisation de prod "douteux " vaut ptetre pas mieux , mais si tu peux eviter de te faire introduire des produits "peut etre" cancerigene jcroi que perso jtenterai pas le truc ......cela dit a une epoque jme srai pas poser la question autant au nhiveau des prods que de ce type de tattoo.0.......
Revenir en haut Aller en bas
kytchyfee
kAwAiI
kytchyfee


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMer 23 Aoû - 16:52

ouai mais après c pas par ce que tu te pete la tête que t obliger de te detruire de partout non plus...moi sa me fai pas confiance dans ces ancres...déjà que les simpe couleurs c pas top top pour la peau alrs avc l'effet lumière noir...mais sa donne trop bien^^^par contre je me demande le rendu quant ton tatoo commance a perdre de la couleur et si vraiment au jour tu vois rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kytchyfee.20mn.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyMer 23 Aoû - 18:06

bonne question, je vais essayer de voir comment ca peut viellir tiens. pas sure que je trouve des info la dessus, mais je vais voir.

sinon je suis assez d'accord avec kytchyfee sur le fait que lon peut eviter de cumuler les comportement a risuqe.
Revenir en haut Aller en bas
poison
miNi disK
poison


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 17/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyVen 25 Aoû - 18:51

frachement étant donné que ce type de tattoo est tout récent, faites gaffe avant de vous en faire, opn sait pas ske ça donne à long terme....!!! drunken
Mais bon jme laisserai kan mm bien tenter ....
Revenir en haut Aller en bas
skyzophonic
tweeter
skyzophonic


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 23/08/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptySam 26 Aoû - 16:55

on en avait parler par ici aussi: http://www.tekalouest.org/v3/forums/viewtopic.php?id=23513

jvous remet quelques photos:
tatoo et lumiere noire Tpbi9
tatoo et lumiere noire Tp1mk7
tatoo et lumiere noire Tp2ui9
tatoo et lumiere noire Tp3xm4

en tout cas ça fait un ptit moment que je recherche des infos sur ce type de tatoo a droite a gauche sur des forums et pr l'instant je n'ai pas eut bcp plus d'infos que ça.
apparemment un tatoueur aurait ce type d'encre dans le nord, si jamais vous entendez parler d'un tatoueur en bretagne qui pourrait faire ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacemakerssite.ifrance.com/index.html
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire EmptyJeu 21 Sep - 16:46

je me suis renseignée auprès de mon cousin tatoueur qui me l'a FORTEMENT DECONSEILLE!!!

En effet, ces tattoos sont faits avec de la peinture pour automobiles...
Donc TRES NOCIF!!!

Malheureusement... Sad

Il m'a dit qu'au mieux, tu te retrouve avec des traces de brulures et au pire un cancer de la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatoo et lumiere noire Empty
MessageSujet: Re: tatoo et lumiere noire   tatoo et lumiere noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatoo et lumiere noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatoo
» Mon premier tatoo
» ShOp(piercing & tatoo)
» 13 et 14 janv 2007 / convention tatoo / toulouse
» convention Tatoo a Paris du 28 au 30 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo bod mod et body art oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser