tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Empty
MessageSujet: Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne   Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne EmptyLun 31 Juil - 0:43

Alors voila

moi je viens juste de déménager, ça fait 12h que je suis sur paname...


avec ma ptite fleur on a croqué la pizza et c'est samedi soir, ça fuse au telephone, Amonyte d'un coté, Eko s de l'autre, les tantrik bangkok au bord d une piscine, mais surtout les anglais HEKATE...et là, ba tilt n'go.

il est 00h12


2H pour trouver la N20, tous ça parck'on voulait des clopes de la tise, qu'on a cartonné (retro mode off) qu'on avait un peu la decompression du demenagement (1400 bornes) bref la rn 20 enfin engagée, on commence à comprendre que mappy c'est une bonne invention, et que nous on est un peu con lol!


il est 3H, on lutte on fait tellement d'aller retour qu'à la fin on desespere sur un panneau "direction Paris" tout en se disant qu'on devait pas être loin...motive "on"


4H20

chemin de fou, à peine la place pour une caisse et au také de monde qui s en vont et qui viennent ou reviennent, quelque camés un peu bloké, pi boooooooooooom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEKATE au fond du champs, encore un ciel mi etoilé, un break beat hiphop core en fond, ça sent bon....

une bouteille d'eristoff plus tard, un superbe set hardcore breakcore dementiel, mon sens de l'orientation me guidant moi et ma choupinette face aux enceintes, et là pas top quand même, le matos peché un peu (enfin ça portait bien mais devant c etait limite audible...)tant pis après avoir dansé commme des fous furieux, après avoir rencontré des normands eclatant, après avoir vu toute la ptite famille, après avoir resisté à la tentation, après avoir trop bu, après avoir trop dansé, après avoir trop passé une soirée de fou à 2, ba on a bien regaléré sur la route, mais toujours avec le sourire Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Pdt_006


rentré à midi encore bien torché j'ai vraiment apprécié mon retour dans mon nord Very Happy


et comme d'hab, pas de photo, parce que de toute manière on le perdrait lol!


merci les english, quelle courage chapeau bas Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne   Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne EmptyLun 31 Juil - 20:49

vous deviez etre bien content de décompresser apres ce demenagement! ca avait lair d'etre sympa c'te ptite chouille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne   Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne EmptyMar 1 Aoû - 14:07

ça changeait d'une tawa tradition style Nartek , Nardcore (même si c est ce que j aime faire lol), et clair que pour une depressurisation y'a rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne   Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report HEKATE SOUND SYSTEM région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MST SOUND SYSTEM
» THC sound-system
» Peacemakers sound-system
» la percheBZH(29.07.06-22)[report]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser