tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Collab' beatbox/electro sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grin
Carte @ puCe
Grin


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 91 RER C
Date d'inscription : 09/10/2006

Collab' beatbox/electro sur Paris Empty
MessageSujet: Collab' beatbox/electro sur Paris   Collab' beatbox/electro sur Paris EmptyLun 27 Nov - 21:24

Bonsoir smile


En fait, j'aimerais savoir si parmi toutes cette foule grouillante, hurlante, pua.. euh enfin si parmi vous y'a des DJ/liveur/sketuveu qui seraient interessé par une petite collab' avec moi-meme.

Je fais du beatbox, et je commence a avoir envie d'en faire réellement quelque chose, pour l'instant ca reste au niveau de jams dans la rue avec des MC gwada a Chatelet, une ptite nenette r'n'b ds un parc a Geneve, un guitariste Jazz Manouch, un rappeur TTC-staïle de Geneve, mais pas d'electro !!!

Alors je fais appel a vous, pour l'instant j'ai du temps a foiz', je bouge sur Paris sans pb, si ca vous branche de voir ce que ca pourrait donner, meme juste en parler, je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire, utiliser des boucles, sampler, ca pourrait etre sympa. P'tet faire un truc en plusieurs fois, meme a plusieurs personnes qui interviennent.
Ca serait tripant une espece de mix d'une heure avec plusieurs personnes faisant des styles différents qui enchainent, et moi je voudrai voir si le beatbox pourrait se méler efficacement a tout ca.

Enfin a voir,

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Gamma G.tek
miNi disK
Gamma G.tek


Nombre de messages : 97
Localisation : du pain? nan c'est pas ca !?
Date d'inscription : 12/09/2006

Collab' beatbox/electro sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris   Collab' beatbox/electro sur Paris EmptyLun 27 Nov - 21:31

moi ca m'aurait bien intéressé mais je suis de la manche et j'ai pas encore assez de talent pour faire un truc dans le style a mon avis donc en fait nan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




Collab' beatbox/electro sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris   Collab' beatbox/electro sur Paris EmptyLun 27 Nov - 21:33

moi je suis interessé mais en fait non.

sinon il faudrait peut être plus de precision sur ton annonce et la mettre dnas la partie "meetic" qui lui est reserver, bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

Collab' beatbox/electro sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris   Collab' beatbox/electro sur Paris EmptyMar 28 Nov - 0:42

bah ,moi je mit mets aux beat-box et je fait du live.....
evidement je suis sur rennes...grrgrrrrr
mais interressé par d'eventuel colaboration......
par contre en ille et vilaine se serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Collab' beatbox/electro sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris   Collab' beatbox/electro sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collab' beatbox/electro sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est koi ca? guide des musiques electro
» dark electro breakbeat mix
» **World*Of*Mao** : Zik ElectrO !!! My web site :) !
» 03/03/07 - Electro Massacre @ Caes - 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Meetik °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser