tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Video Aux 4 chemins tekos 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
20syl[fanatik]
Carte @ puCe
20syl[fanatik]


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 78 tours au fond du sillon!
Date d'inscription : 27/11/2006

Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty
MessageSujet: Video Aux 4 chemins tekos 2005   Video Aux 4 chemins tekos 2005 EmptyLun 27 Nov - 21:11

Pour ceux ki connaissent pas, les 4 chemins,c est l assoc des sons 1∑niak et [fanatik] dont je fais party

https://www.youtube.com/watch?v=-g8o73h5Zz4

bonne vision!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik.forumculture.net/portal.forum
bucheron
tweeter
bucheron


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty
MessageSujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005   Video Aux 4 chemins tekos 2005 EmptyLun 27 Nov - 23:01

bien sympatique cette petite video merki . Video Aux 4 chemins tekos 2005 Smiley_8 Video Aux 4 chemins tekos 2005 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
poke
tetriS tempOrisé
poke


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/08/2006

Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty
MessageSujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005   Video Aux 4 chemins tekos 2005 EmptyLun 27 Nov - 23:41

wouhaouuuhhhh trop bien, vous avez sorti les gros moyen sur ce coup la Video Aux 4 chemins tekos 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty
MessageSujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005   Video Aux 4 chemins tekos 2005 EmptyMar 28 Nov - 14:20

Houpala !! Bien vu la vidz en "condensé"... Le rendu sonore rend vraiment bien, se marie bien avec l'image.

Je suppose que les chansons sont issues des groupes que l'on voit jouer en même temps ??
Si oui, le groupe très accoustique esqt interessant, on sent qu'il y a des inspirations communes avec Mathmatta... Que j'adorais surtout à ses débuts (le fait que je sois brestois n'y est sûrement pas pour rien... :wink:)
Revenir en haut Aller en bas
20syl[fanatik]
Carte @ puCe
20syl[fanatik]


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 78 tours au fond du sillon!
Date d'inscription : 27/11/2006

Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty
MessageSujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005   Video Aux 4 chemins tekos 2005 EmptyMar 12 Déc - 21:11

Skuizh a écrit:
Houpala !! Bien vu la vidz en "condensé"... Le rendu sonore rend vraiment bien, se marie bien avec l'image.

Je suppose que les chansons sont issues des groupes que l'on voit jouer en même temps ??
Si oui, le groupe très accoustique esqt interessant, on sent qu'il y a des inspirations communes avec Mathmatta... Que j'adorais surtout à ses débuts (le fait que je sois brestois n'y est sûrement pas pour rien... :wink:)

yep,le montage a été fait en sorte ke le son corresponde avec les images bien entendu
les influance,ca vient surement pas de mathmatta,lol!
des pures produit de la region mantaise pour les 2 groupes de rock
et celui d electro hiphop,c est made in england.
si vous voules plus d info sur ces groupes,y a tout les liens de dispo dans la ruberique "liens"
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik.forumculture.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty
MessageSujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005   Video Aux 4 chemins tekos 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Aux 4 chemins tekos 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser