tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey
Carte @ puCe
mickey


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 21/09/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 17:08

On commence par la before au barzal !!! Arriver vers 18h30, on hallucine sur la grandeur et la deco du bar, vraimment nickel !!! On installe le mathos (2 tetes LP + 1 caisson basses 2x38). Apéro & gueuleton offert par la maison et hop je me lance le premier vers 21h30 sur les platines pour un set acidtek qui finira spiral, suvi derriere moi de pirate : mix hardtek, puis vient le tour de l'apotre pour un mix egalement acid (et un bo sautage de plombs... ); apres c bigood qui se met sur son live acidcore & enfin l'pere mathos pour un mix hardtek/core !!! Coupure du son a 2h00 du mat'. Pas spécialement grand monde dans le bar et c ballot mais bar assez excentré... En tout cas Merki bien a colette & alain pour leur acceuil et leurs sympathie. On remets ça a la rentrée 2007 c sur.

Ensuite depart pour l'after : SALAM TRIBE & TRS. On arrive sur le site vers 4h30 du mat' apres de Grosse indiscation a la Kromar (krkrkrkrkr ). Trop de people et de vehicules (bien 1 Km de queue sur la route ....) On arrive au son, il devait y'avoir 5/6Kw il me semble. Le 1er Dj (aka bisounours ) nous balance un peu n'importe comment ces galettes, ct vraimment trop relou mais il a percisté pendant bien 3 heures !!! Ensuite c au tour de aki (salam tribe) de nous faire son set, vraimment tres propre avec de pure galettes de cochon, assez mental !!! Apres y'a eu Gildas (K.T.A psylo) de passer set tek / gabber puis c au tour du battle mix acid entre Kromar (A6T / K.T.A) VS moi (MusKa) >> on se refait ça kan ??? Apres y'a eu de la drum'n bass bien happy. Coupure du son vers 14h il me semble !!! Encore Passer un pur we de son !!!


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 17:19

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 17:21

j'hallucine de lire que les salam sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 18:51

bons souvenirs les salam en tout cas, surtout un de leurs dj, riko ou un truc comme ca, a chaque fois il me mettait une vieille claque celui la!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 18:53

en live hardcore non???
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 18:56

ah je l'ai jamais vu en live, possible qu'il en fasse mais moi c'etait au mix hardtek core a chaque fois (drum and bass une ou deux fois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS EmptyLun 20 Nov - 19:05

coucou,donc wouai soiré moyen,pour ma part....evidement petit soucis avec pc(pour pas changer)bon g quand meme reussi a faire du vizu,des fois ça veu,des fois veu pas!
bref,merci a titinthemoon,pour le 2) vizu.
bon j'ai des photo du barzal,mais pas de la teuf salam car je n'y etait pas......j'ai fini ma soiré aux platinium,célébre discotheque rennaise,pour pecho d'la zoulette.rentré broucouilles!!
(certaine affirmations sont fausses,saurré vous les retrouvé???°

LE BARZAL DE FACE
18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Barzal1zc3


LE BARZAL DE DERRIERE18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Barzal2kv0

LE RAGOUT DE COLETTE ET ALAIN
[MERCI A EUX!!!]
18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Barzal3bd9
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty
MessageSujet: Re: 18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS   18/11/06  MusKa o Barzal + After SALAM / TRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18/11/06 MusKa o Barzal + After SALAM / TRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam aleikoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser