tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite soirée dans la gadoue!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nakwan
a blOk jean floc'h
nakwan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyDim 19 Nov - 18:52

retour d'une soirée dans le maine et loire.........gros smile!!
pure teuf, pur site, pure ambiance, pure gadoue!!
cimer à l'éponge pour l'info, c t énorme!!
3 sons dans un corps de ferme avec la perche, un gars de k 14 ainsi qu'un son annoncé transe qui passera un peu de tout finalement!!
3 salles, avec de la bonne déco, pleins de gens, 3 ambiances complémentaires, ça faisait longtemps ke j'avais pas tapé une orgie comme ça en free(enfin paf de 3€ mais ça les valait largement!!)
j'essairai de mettre des tofs dans la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr/
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyDim 19 Nov - 21:14

nakwan a écrit:
retour d'une soirée dans le maine et loire.........gros smile!!
pure teuf, pur site, pure ambiance, pure gadoue!!
cimer à l'éponge pour l'info, c t énorme!!
3 sons dans un corps de ferme avec la perche, un gars de k 14 ainsi qu'un son annoncé transe qui passera un peu de tout finalement!!
3 salles, avec de la bonne déco, pleins de gens, 3 ambiances complémentaires, ça faisait longtemps ke j'avais pas tapé une orgie comme ça en free(enfin paf de 3€ mais ça les valait largement!!)
j'essairai de mettre des tofs dans la semaine!!

que dire de plus , nikel, (bon bah sauf la gadoue hein ...quoique , ca a donner lieu a pas mal de fou rires,et le lieu est carrement tripant ( mi ferme-mi ruine.....)j en suis rentre y a deux heures, ,route sous le soleil, et de beaux souvenir musicaux et amicaux......
( par contre TRES decu de pas t avoir vu m'sieur nakwan( fo dire que je connait pas ta bobine..)
une prochaine fois j espere....
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyDim 19 Nov - 21:18

mouais,j'aurrais bien bouger,si on avait pas fait notre soiré a arzal.tampir"
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
nakwan
a blOk jean floc'h
nakwan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyDim 19 Nov - 22:49

chipouille a écrit:
nakwan a écrit:
retour d'une soirée dans le maine et loire.........gros smile!!
pure teuf, pur site, pure ambiance, pure gadoue!!
cimer à l'éponge pour l'info, c t énorme!!
3 sons dans un corps de ferme avec la perche, un gars de k 14 ainsi qu'un son annoncé transe qui passera un peu de tout finalement!!
3 salles, avec de la bonne déco, pleins de gens, 3 ambiances complémentaires, ça faisait longtemps ke j'avais pas tapé une orgie comme ça en free(enfin paf de 3€ mais ça les valait largement!!)
j'essairai de mettre des tofs dans la semaine!!

(bon bah sauf la gadoue hein ...quoique , ca a donner lieu a pas mal de fou rires.
ah ah!!
on c'est fait une ptite session 4x4 dans le parking c'était assez épique, je sais pas comment ils ont fait pour sortir le camion du bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr/
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyDim 19 Nov - 23:21

ha yes l'éponge m'a appellé pour ramener mes fesses mais j'étais dans l'29... ben nikel alors si ca s'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
alex ze cornflex
tweeter
alex ze cornflex


Nombre de messages : 26
Localisation : 45
Date d'inscription : 08/11/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyMar 21 Nov - 22:14

des photos ! des photos ! =]
Revenir en haut Aller en bas
nakwan
a blOk jean floc'h
nakwan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyMer 22 Nov - 21:36

esponge a écrit:
petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapyz0.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapkg9.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapus3.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapon6.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapiz1.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapjx2.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapdv8.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapqx3.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapmv2.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapnv1.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapgu2.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachaput4.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapjg3.th
petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapoo8.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapdj6.th

l'esponge a écrit:
ouai bonne teuf avec trois sons bien diversifiés un site de malade...merci jimmy...et à la prochaine! cela ce passait la dedans ... petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapqa7.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapuy1.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapal5.th petite soirée dans la gadoue!! Teufaffranchisbarlachapln8.th
plus de tofs demain ! petite soirée dans la gadoue!! P1000303gb1.th petite soirée dans la gadoue!! P1000302sw1.th petite soirée dans la gadoue!! P1000307yj6.th petite soirée dans la gadoue!! P1000345sx8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr/
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! EmptyJeu 23 Nov - 12:22

yes 6 mer nak', c est des tofs a garder passke malheureusement , y auras plus de fete a cet endroit desormais ........ Sad ,
j vais essayer de retrouver des tofs des 3 dernieres las bas
ps : il est pas beau se pti son tout coloré!!.... petite soirée dans la gadoue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée dans la gadoue!! Empty
MessageSujet: Re: petite soirée dans la gadoue!!   petite soirée dans la gadoue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée dans la gadoue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloc dans une petite maison sur Paris.
» korrils dans le 29 16/09
» epsylonn-otoktones dans le 29 30/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser