tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 boris Vian un jour boris Vian toujours!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kytchyfee
kAwAiI
kytchyfee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyMer 26 Juil - 22:55

moi je le conseil pour tout les allumer^^qui on un surplus d'imagination, ce mec est en genil jadore ça façon degentée d'écrire il faut prendre comme ça vien et pas trop se creuser les menage du pourquoi du comment . il a sa propre definition des mots c'est genial et si y un surtout un a ne pas manquer,peut être plus pour les miss... c'est l'écume des jours je me lasse pas de le relire il est terrible et dans sa fentaisie donne une bonne leçon de moral pour son époque!
a écouter aussi ces chanson hihi y en des bien sympa lol vàlà boris Vian un jour boris Vian toujours!! Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
http://kytchyfee.20mn.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyJeu 27 Juil - 6:39

tu m'as coupée l'herbe sous le pied kytchy! :lol: j'adore vian. niveau écriture il est vraiment barré. il a son propre univers. ses histoire de negres blanc sont torturées a souhait (j'irai craché sur vos tombes par exemple) et il a un univers vraiment particulier (l'herbe rouge)

il utilise les perversion humaines pour nous en mettre plein la gueule. c'est vraiment bon!
pour ceux qui ne connaissent pas il faut au moins lire un de ses bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
kytchyfee
kAwAiI
kytchyfee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyJeu 27 Juil - 10:24

^^ c clair... moi je les ai tous!!!
et nivo music aussi tu connais? cest a ne pas manquer non plus!

vive Vian!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kytchyfee.20mn.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyJeu 27 Juil - 12:32

je connais moins et jaime mois.... c'est drole parfois, mais je n'accroche pas, du moins pas autant que ses bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
kytchyfee
kAwAiI
kytchyfee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyJeu 27 Juil - 13:54

non c sur mais y en quant même des biens en avance pour son temp et ça me fais marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kytchyfee.20mn.com/
farfapouet
tweeter



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyLun 18 Sep - 0:16

ce que je prefere chez vian c le piano coktail dans l ecume des jours; le concept : une note = un ingredients , j en ferai bien un grandeur nature avec un ptit sinthé si y a des motivés...
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyLun 18 Sep - 12:47

boris vian a fait du son aussi.
un pire duo avec henri salvadore.

je vais me faire envoyer le morceau, un truc de fou, trop novateur a l'epoque.
boris vian un jazzman terrible en plus d'etre un ecrivain beton.
duke ellington style !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
tight_kbz
tetriS tempOrisé
tight_kbz


Nombre de messages : 142
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! EmptyVen 8 Déc - 15:32

La nouvelle "les fourmis", et le recueil qui va avec (enfin, en poche en tout cas) est excellentissime....

" On est arrivés ce matin et on n'a pas été bien reçus, car il n'y avait personne sur la plage que des tas de types morts ou des tas de morceaux de types... "

La guerre du point de vue d'un seul homme, qui semble ne rien saisir à la situation et ne pas être touché par l'agitation des soldats qui l'entourent.... Humour grinçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevropatch.com
Contenu sponsorisé





boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty
MessageSujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!!   boris Vian un jour boris Vian toujours!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boris Vian un jour boris Vian toujours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vian v'la Boris :A vincennes jusqu'au 14 janvier
» BD encore et toujours: les editions soleil
» d1 forum a l'autre, y'a toujours les memes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser