tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est quoi ce pseudo???

Aller en bas 
+51
FafIn
lylyNe
martin
ninou
megarasta
pumba
Spawn
jeanroberto
sonnotek
Camouflage
bastet63
somnambulle
shank3
Biboucel
20syl[fanatik]
monoxid
spy-D-
6K
kbin23
ouatshaout
Fée Goule
n0_0n
know 01
cybrex
shaq
francis_ferguson
Skuizh
Chrisy
bucheron
Anthrax
mimi-cracra
Gamma G.tek
Rak
phonetics
VéVé
mima
Kan
SPLASH
Porcherie
libouch
tite'lo la tortue
DrUiD
primus
Toonz
py
chipouille
jOle
Wipeout
Skunp
Pitch
pixel
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 17:15

il nous manquait sur le forum l'incontournable topic de l'explication du pseudo.... c'est quoi ce pseudo??? Frown


bon, pour ma part, c'est plutot simple, ceux qui m'ont déjà rencontré savent que j'atteind difficilement les 1m60 Embarassed c'est donc un amalgame entre ma taille et mon penchant pour internet (et mon ordi en general....), et la photo


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 17:31

moi ça vient de mon nom et de mon gout prononcé pour les pitch à la pomme :)
Revenir en haut Aller en bas
Skunp
tomate électronique



Nombre de messages : 1443
Age : 47
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 17:35

de mon gout prononcé pour la skunk et le punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
Wipeout
tweeter



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 17:38

ahhh, un bon topic ça, comme ça on me demandera pas comme beaucoup le font " Wipeout, c'est un super jeu vidéo ça ! t'as pris ce pseudo à cause du jeu ? "
En effet c'est un super jeu vidéo, que j'aime beaucoup, mais si j'ai pris ce nom de scène et ce pseudo sur internet, c'est surtout par rapport à sa signification assez ... annihilante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 19:35

Pitch a écrit:
moi ça vient de mon nom et de mon gout prononcé pour les pitch à la pomme smile
jusqu'au weekend dernier je pensais que c'était en rapport avec une autre sorte de pitch :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 19:43

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 19:46

ba moi c'est les 2 premiere lettre de mon prenom et de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 19:58

mon pseudo, c est qu 'a une epoque , jme mettais bien la tete a l envers... c'est quoi ce pseudo??? Manga62 ..et jdisait souvent , pour qualifier mon etat...., que j etais " bien chipouille", ca voulait dire que j etais raide (bien raide c'est quoi ce pseudo??? Hunter1 ) mais content de mon etat c'est quoi ce pseudo??? Pdt_006 !! et puis bah forcement c est un peu resté comme surnom, moins, mais certain continu donc......c est devenu mon pseudo..
voili voilou, :cool:
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 20:08

py, vient de ma fascination pour le nombre 3.14 et pour les maths en general, en effet quoi de plus fascinant qu'une equation?

non en fait pas du tout, c'est parce que mon prenom c'est pierre-yves.
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 20:11

pixel a écrit:
il nous manquait sur le forum l'incontournable topic de l'explication du pseudo.... c'est quoi ce pseudo??? Frown


bon, pour ma part, c'est plutot simple, ceux qui m'ont déjà rencontré savent que j'atteind difficilement les 1m60 Embarassed c'est donc un amalgame entre ma taille et mon penchant pour internet (et mon ordi en general....)

pixel elle est toute piti teuuuu, pixel elle est toute piti teuuuu........( sur un air " ele est amoureuse..)

koi?, jme moque??
hihi
c'est quoi ce pseudo??? Dejaout


ps: bé au fait , c est pas tout piti 1m60, ma ptit femme elle fait pareille, 1m50 la oui , c est tout piti......bon aller j arrete , jm enfonce.....et comme c est une modo, jrisque de resté enculeur de poule a vie !!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 20:13

paskeu j'etais a balle sur les beru et que ca petait apres j'ai garder.
Revenir en haut Aller en bas
Toonz
miNi disK
Toonz


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : A L'OuEsT !
Date d'inscription : 22/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 20:44

Moi ça vient de mon prénom...un surnom aussi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primus
miNi disK
primus


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : panam 91
Date d'inscription : 30/10/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 21:26

Moi c'est parceque le chocolat j'aimais quand j'étais gosse mais plus depuis que je prend le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://hydrocarbure.forumzen.com/portal.forum
DrUiD
Carte @ puCe
DrUiD


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 21:57

Ou alors parceque...

c'est quoi ce pseudo??? Primus

Contrairement a ce que pensent la plupart des gens que je rencontre ca vient du fait que c'etait tjrs avec ma caisse qu'on allait en teuf et que c'est tjrs moi ou presque qui trouvait les plans... C'est donc plutot une histoire de "guide". M'enfin c'est surtout une fois que je suis arrivé en BZH qu'on m'a appellé comme ca, parceque j'y suis arrivé "par le net".. :)


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyJeu 16 Nov - 22:24

euh parce que un jour je m'ennuyais à un cours de chépukoi et comme j'ai la sale manie de gribouiller sur tout ce qui est bon comme support je dessine une tortue sur la main c'est quoi ce pseudo??? Frown
voyant que ça n'avait pas tué le temps (même pas 1minute -_- ) je dessine une fleur et ecrit "tite'lo la tortue qui mange une fleur"

on vire la fin car trop long

tite'lo diminutif de petite Loreleï :smile: (bien que je ne sois pas petite [sauf à côté des gens d'1m92])

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 10:44

deformation de mon nom de famille sur lequel je chie puisque il est paternel :)

et parceque ma mere ne vouliat pas parceque j'avais piscine
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 14:43

Moi c'est parce que j'aime bien les bérus et la campagne, la ferme, la basse cour et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
SPLASH
Carte @ puCe
SPLASH


Nombre de messages : 70
Localisation : Nantes/Brest
Date d'inscription : 09/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 14:55

Alors moi sa vient tout simplement des soirées SPLASH qui avaient lieux à Morlaix puis pour finir sur Nantes. J'en garde d'ailleur de très bons souvenirs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Carte @ puCe
Kan


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Mars Clouds
Date d'inscription : 16/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 17:20

Ben moi,
c parseke en plein voyage de noces avec la weed, d'un elan juvenile et immature, je m'inscrivait sur icq en tant que kana*. 2 jours plus tard, voyant que quand meme, j'avais l'air bien con, je migrait vers kan*, moins tape-a-l'oeil.
Et vu que pendant 3 ans en residence etudiante, tous en reseaux. (haaa, les ziks et les films de 300 eleves * beaucoup de disque durs, ca en faisait de la donnee, tous en partage total, ct le bon temps)
Donc vu qu'on etait tous en reseau, on s'envoyait un icq (comme msn sauf que ca vient pas de Billou et que ct la avant) pour se causer meme si on nos chambres etaient dans le meme couloir.
On avait tous icq allumes tout le temps, comme nos pc de geeks d'ailleurs.
Du coup on s'appelait tous par nos pseudos icq et c reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanzik.free.fr
mima
tweeter
mima


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 20:26

Moi ça vient de l'anime Perfect Blue de Satoshi Kon. Mima, l'ex-leader d'un groupe de j pop, devient actrice dans un film douteux. Un de ses plus fervents fan en devient fou... pis ça part en vrille quoi !

c'est quoi ce pseudo??? Main_visual-thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idoltalk
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 20:54

vévé=hervé :car lang:
Revenir en haut Aller en bas
phonetics
confusion electrOniK
phonetics


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 21:22

Ba moi c'est le titre d'un morceaux de "unit moebius" que je me lasse pas de réecouter .
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 21:23

Moi c'est parceque j'aime les merguez grillées c'est quoi ce pseudo??? Hunter1

Bon, mon prénom c'est Karole, Rakole, Rak...
Revenir en haut Aller en bas
Gamma G.tek
miNi disK
Gamma G.tek


Nombre de messages : 97
Localisation : du pain? nan c'est pas ca !?
Date d'inscription : 12/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptyVen 17 Nov - 22:29

Moi c'est parceque je mix mieux les lendemains de cuites, j'écoute pas le son pareil... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? EmptySam 18 Nov - 4:15

Je sais pas si c'est bien que je dise pourquoi j'ai mimi-cracra comme pseudo? Bon je me lance quand meme, au pire pixel tu pourra censu-moderer... :wink:

Alors comme tout le monde peut le penser, mimi-cracra ca vient de: c'est quoi ce pseudo??? Mimi%20cracra Mais il faut que vous sachiez que j'ai été traumatisé par une fille qui me gardait à 4 ans, elle regardait des films d'horreur et quand il y'avait une scene qui faisait peur, elle me fouttait sous la couette pour que je voi une autre horreur...
J'ai eu d'autres traumatismes dont je ne donnerai pas de detail... Mais depuis, j'adore manger des minous plein de sang, alors ca fait minou: mimi, et tout pourri: cracra. J'aime quand c'est mimi et cracra. J'm'explique super mal. Bref sans faire de pub pour mon roman, ca se ressent quand Evangile se fait violer... (pas que je m'explique super mal.) Puis c'est joli une foufoune sans poils non?On lance le debat? c'est quoi ce pseudo??? Frown


Mima, micmac... mimi-cracra On se ressemble du nom non?
Je crois que c'est l'heure de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce pseudo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser