tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 weasel buster

Aller en bas 
+9
Anthrax
deulf
francis_ferguson
py
nakwan
pixel
mimi-cracra
mos
kilyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kbin23
bienfaiteur des mélomanes



Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2006

weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:00

pixel a écrit:
personnellement, dune part je n'aime pas franchement weasel buster (maintenant chacun est libre hein, personne ne vous en voudra ici si ca vous plait)

mais pour moi (et je sais que vévé pense a peu près la même chose puisque c'est une discussion que lon a fort souvent) il represente a peu près tout ce qui est bon a jeter dans la tribe d'aujourdhui. une musique abrutissante, pas aboutie, des samples entendus et réentendus, une musique prémixé impossible a joué avec autres chose que de la tribe du même acabis etc etc.... c'est le grand representant de la tribe pouet pouet en france....

jai pas trop envie d'aller plus loin dans mon raissonement car chacun est libre d'aimer ou pas.

moi jaime pas..... Very Happy
+1!
Revenir en haut Aller en bas
monoxid
Carte @ puCe
monoxid


Nombre de messages : 38
Localisation : P4Ri§
Date d'inscription : 25/11/2006

weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 4:04

les weasel busters sont loin d'etre d'etre les pires liveurs en tribe, apres, c'est sur que le coté tigidigiding tuut tuut clak boom ca peut saouler vite fait, a mon avis, il y'aurait des trucs a jeter mais le style est là, la dynamique aussi, dommage que cette tek infantile n'est pas ce petit quelque chose qui ferait toute la différence ...


Dernière édition par monoxid le Jeu 28 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice107
tweeter



Nombre de messages : 9
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/10/2006

weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:11

Moi perso j'aime pas trop weasel non plus mis a part peut etre le WB01 comme tout le monde mais ce qui m'enerve c'est cette classification pouet pouet des que l'on fait ce style de tribe. Le terme pouet pouet ne me derange pas mais le sous entendu pejoratif sont navrant, la pumping tribe est un style comme un autre de tek et qui a ses adeptes, de plus c'est celui qui se vend le mieux en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teklicit.net
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:36

brice107 a écrit:
c'est celui qui se vend le mieux en france !!!

D'aucun te diront que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité weasel buster - Page 2 Frown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:51

ca n'est pas par hasard si c'est pejoratif...regarde le nombre de merdes sorties dans ce style, c'est hallucinant, ca surpasse de loin tous les autres styles la dessus... et ca continue... l'autre jour j'ecoutais un skeud avec un sample de foot avec ribery dessus...hallucinant... enfin si ce n'etait que le problemes des samples à la con....
Revenir en haut Aller en bas
monoxid
Carte @ puCe
monoxid


Nombre de messages : 38
Localisation : P4Ri§
Date d'inscription : 25/11/2006

weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:19

py a écrit:
ca n'est pas par hasard si c'est pejoratif...regarde le nombre de merdes sorties dans ce style, c'est hallucinant, ca surpasse de loin tous les autres styles la dessus... et ca continue... l'autre jour j'ecoutais un skeud avec un sample de foot avec ribery dessus...hallucinant... enfin si ce n'etait que le problemes des samples à la con....

apres faut voir ce qu'on fait, perso les samples à la cons j'en place dans mes compos parce que je le prend comme un délire sur lequel je passe quelques heures, mais c'est sur que si je devais sortir des skeuds, je prendrais l'affaire au sérieux et je jouerai pas au gamin avec louis de funes ou de vieux dessins animées.
pour citer ton skeud py c'est le astroproject 5, clair que ca fait bizarre surtout quand on voit que le son de ce label n'est pas trop mauvais globalement ('fin j'crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weasel buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weasel buster   weasel buster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weasel buster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tek :: ** link **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser