AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 des films....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 16 Mar - 21:48

Wishmaster de Robert Kurtzman



Résumé :
Au XIIe siècle, au terme d'un terrifiant massacre, le Djinn, entité diabolique et collectionneuse d'âmes, née avant le monde, a été emprisonné dans une opale de feu. Mais après 800 ans de sommeil voila qu'il réapparait à Los Angeles sous les traits du suave et sophistiqué Nathaniel Demarest. Il part à la recherche d'Alexandra Amberson, scientifique qui l'a delivré malgré elle. Il rêve d'ajouter son âme à sa collection.


Wishmaster 2 de Jack Sholder



Résumé :
Morgana n'aurait jamais du se laisser entrainer par Eric, son petit ami, dans le cambriolage d'une galerie d'art. Dans sa fuite, elle a libéré le djinn en brisant involontairement l'opale qui le retenait prisonnier. De nouveau libre, l'étrange créature va poursuivre son oeuvre de destruction de la race humaine en exaucant les voeux de chacun à sa manière. Sa première victime est Eric et Morgana voit dans ses rêves l'issue de chacun des voeux tragiques des victimes. Seul un prêtre qui connait la légende du djinn peut aider Morgana à sauver l'humanité...

Le chocolat de Lasse Hallström



Résumé :
Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Othello de Oliver Parker



Résumé :
Venise 1570. L'orgueilleux Maure Othello, mercenaire au service de la Sérenissime République, enlève Desdemone, fille du noble Brabantino. Une passion dévorante unit les deux amants.
Mais Iago, fidèle lieutenant du Maure, voyant le charmant Cassio prendre de plus en plus d'importance auprès d'Othello qu'il lui préfère comme bras droit, jure de se venger du couple.

Roméo + Juliette de Baz Luhrmann



Résumé :
Adaptation de la plus célèbre pièce de Shakespeare, évoquant la passion d'un jeune couple appartenant à deux familles ancestralement ennemies, replacée à notre époque de bruit et de fureur mais avec le texte intégral de l'auteur.

Beaucoup de bruit pour rien de Kenneth Branagh



Résumé :
Après les jeux de la guerre, les fidèles compagnons de Don Pedro, Claudio et Benedict, vont se livrer à ceux de l'amour, aussi cruels et exaltants avec leurs lots de trahisons, leurs ruses et leurs mots d'esprit...

_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Sam 17 Mar - 13:09

Attache-moi de Pedro Almodovar



Résumé :
Ricky vient de sortir d'un hôpital psychiatrique.
Il est follement amoureux de Maria, une actrice de film porno avec qui il a couché quelques temps auparavant.
Pour conquérir sa belle, il met au point une approche pour le moins peu conventionnelle...

U-Turn, ici commence l'enfer d'Oliver Stone



Résumé :
Bobby a des méchants aux fesses.
Sa dette est telle qu'ils n'ont pas hésité à lui couper deux doigts pour lui faire comprendre que le moment de rembourser était arrivé.
Bobby a vraiment la poisse.
Non seulement sa voiture a rendu l'âme, mais il se retrouve dans un petit village, entouré d'individus plus ou moins tarés....

Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock



Résumé :
Suite à un accident de voiture, un photographe se retrouve avec une jambe dans le plâtre, cloué à un fauteuil roulant.
Sa seule occupation devient l'observation de ses voisins.
L'attitude de l'un deux lui semble particulièrement bizarre...

Sleepers de Barry Levinson



Résumé :
A l'occasion du procès de l'un d'entre eux, John Reilly, quatre amis se retrouvent, et se souviennent d'une malheureuse plaisanterie qui a tourné au drame, à savoir à leur incarcération dans une maison de redressement des plus strictes.
Michael Sullivan est devenu avocat et espère bien profiter du procès pour lever le voile sur cette douloureuse période.

_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Sam 17 Mar - 13:46

Starship Troopers de Paul Verhoeven

[img][/img]

Résumé :
La Terre, 24eme siècle.
L'ordre règne maintenu par une puissante fédération qui pousse à l'engagement militaire. Dans les lycées, tout le monde veut devenir citoyen, et pour cela il faut entrer dans l'armée. A quelques systemes solaires de là, une race d'insectes se prépare à attaquer l'espèce humaine.

Total Recall de Paul Verhoeven

[img][/img]

Résumé :
Hanté par un cauchemar qui l'entraîne chaque nuit sur Mars, Doug Quaid s'adresse à un laboratoire, RECALL, qui lui offre d'implinter le souvenir d'un voyage sur Mars. Mais l'expérience dérape, sa mémoire avait déjà été modifiée. Quaid se rend alors compte que toute sa vie sur Terre lui a été implantée et n'a jamais existée. Il décide de se rendre sur Mars.

_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
Agité
Invité



MessageSujet: Re: des films....   Sam 17 Mar - 15:18

c'est clair sleepers un film qui te met une claque :o
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 18 Mar - 21:21

La trilogie des seigneurs des anneaux
A voir absolument (bien mieux en version longue: entre 3 et 4 heures chaque film)
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Seigneur des Anneaux I, La communauté de l'anneau
Resume: Tiers Age, en Terre du Milieu. Lorsque son oncle fête son anniversaire, le Hobbit Frodon Sacquet est loin de se douter que son cher parent, Bilbon Sacquet, s'apprête à quitter définitivement la Comté pour retrouver le goût de l'aventure laissé par une expédition faite des années auparavant. Lors de cette expédition, Bilbon avait ramené des trésors qui lui avaient permis de faire fortune, un héritage qu'il laisse sans hésiter à Frodon. Mais il peine à quitter l'anneau qu'il avait à l'époque trouvé sur son chemin, au fin fond d'une grotte. Son ami le mage Gandalf Le Gris parvient à le persuader de le laisser derrière lui. Hélas, c'est un bien lourd fardeau que le Hobbit lègue à son neveu Frodon : quelques années plus tard, Gandalf apprend qu'il s'agit de l'Anneau Unique, forgé par le maléfique Sauron qui y a placé toute sa haine. Sauron s'apprête à revenir en Terre du Milieu et envoie de sinistres cavaliers à la recherche de son bien le plus précieux...



Le Seigneur des anneaux II, les deux tours
Resume: Après la séparation forcée de la Communauté de l'Anneau, ses membres poursuivent leur route alors que le Mal, personnifié par Sauron et Saroumane, étend peu à peu son voile sur la Terre du Milieu. Frodon et Sam approchent de la Montagne du Destin et rencontre l'étrange Gollum. Aragorn, Legolas et Gimli rejoignent les humains retranchés au Gouffre de Helm. Merry et Pippin parviennent à échapper aux Uruk-Hai et se réfugient auprès des Ents, des arbres millénaires.
Alors que se prépare la bataille du Gouffre de Helm, les jours semblent bien sombres pour la Terre du Milieu et les défenseurs de la liberté.



Le Seigneur des Anneaux III, le retour du roi
Resume: Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 18 Mar - 22:01

Land of the dead, le territoire des morts de George A. Romero
Resume: La terre est peuplée de zombies. Ils sont partout. Les morts reviennent à la vie. Seules des survivants se regroupent dans une ville 'bunker' entourée d'eau. Certains vivent tant bien que mal tandis que d'autres, vivent oisivement dans un immeuble dirigé d'une main de fer par Kaufman. Mais les zombies commencent à apprendre, à communiquer entre eux et veulent prendre le territoire des vivants....



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bullet Boy de Saul Dibb
Resume: Ricky et son frère Curtis, âgé de 12 ans, vivent dans un quartier défavorisé. Ricky a été libéré d'un centre de détention pour mineurs et tente désespérément de rentrer dans le droit chemin. Mais la violence et les bagarres incessantes n'en finissent pas et Ricky va bientôt se retrouver pris dans cet engrenage. Son jeune frère ne va pas tarder à le suivre...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Somersault de Cate Shortland
Resume: Une adolescente découvre la différence entre le sexe et l'amour dans une station de ski australienne sous la neige.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg
Resume: A la mort de leur fille Christine, John et Laura Baxter sont effondrés. Laura s'adonne au spiritisme avec Heather, une aveugle. John refuse ce genre de pratiques et ne prête pas foi aux prémonitions d'Heather lorsqu'elle lui demande de quitter la ville car un danger l'y guette. Un refus qui va lui valoir de rencontrer la Mort...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 18 Mar - 22:24

The Constant Gardener de Fernando Meirelles
Resume: Justin Quayle (Ralph Fiennes), diplomate pour l'ONU, en mission en Afrique, va devoir faire face à une inacceptable réalité, celle de la disparition de sa femme, violemment assassinée. Il se lance dans une enquête qui si elle éclaire la vérité va surtout lui permettre d'exorciser sa douleur



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Leaving Las Vegas de Mike Figgis
Resume: Ivrogne, Ben décide d'aller se perdre à Las Vegas afin de se suicider en quatre semaines d'alcoolisme. Il rencontre Sera, une jeune prostituée qui tombe amoureuse de lui et de sa perdition. Elle décide de joindre sa propre perdition à la sienne.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Yes de Sally Potter
Resume: Elle, scientifique américaine, étouffée par son mariage avec Anthony, entame une liaison torride avec lui, chirurgien de son état et libanais éxilé dans la capitale anglaise. Leur passion amoureuse va les mener de Londres à Belfast en passant par Beyrouth et La Havane.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Lun 19 Mar - 15:47

Charlie et la chocolaterie de Tim Burton
Resume: Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

À tout de suite de Benoît Jacquot
Resume: Quand elle raccroche le téléphone après un à tout de suite de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu'elle ne savait pas du tout : celui qu'elle aime, ce prince de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d'hommes.
C'est dans les années 70, elle a 19 ans, et tout de suite justement, comme on rêve éveillé, elle bascule tête la première de l'espace contraint par l'appartement paternel - longs couloirs, beaux quartiers - à une géographie fugueuse - de l'Espagne au Maroc et à la Grèce - et d'une vie de jeune fille presque rangée à sa vie comme elle l'aura voulue pour le meilleur et pour le pire.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 20 Mar - 15:50

Priscilla folle du désert de Stephan Elliott
Resume: Terrassée par le chagrin après la disparition de son compagnon, Bernadette, un transsexuel vieillissant, décide de se joindre à Mitzi et Felicia, deux Drag-Queen extravagantes et excentriques, pour un voyage devant les mener dans un trou paumé de l'Australie afin d'y donner un spectacle. Voyageant à bord d'un ancien bus scolaire rebaptisé Priscilla, les trois drags sillonnent le pays, récoltant sur leur parcours regards dubitatifs, persiflages, signes de croix des bigotes et quelques troubles inattendus chez les hétéros de passage



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - franchement trop drole ce film

Primer de Shane Carruth
Resume: Dans un garage de banlieue, quatre ingénieurs passent leur temps libre à travailler sur des brevets qu'ils espèrent commercialiser pour leur propre compte.
Deux d'entre eux, Abe et Aaron, développent en secret une machine capable de réduire la masse des objets. Ils vont alors découvrir une capacité inattendue de ce qu'ils appellent "la boîte". L'échelle temporelle ne serait pas la même à l'intérieur et à l'extérieur.
Ils s'empressent d'en construire un modèle suffisamment grand pour en expérimenter les effets sur eux-mêmes. Il leur suffirait, ont-ils calculé, de "reculer" chaque jour de quelques heures pour manipuler leurs placements boursiers selon les données déjà publiées avant l'expérience.
Très vite, ils se sentiront dépassés par ce qui leur arrive.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Cercle des poètes disparus de Peter Weir
Resume: Les élèves de l'Académie Welton, une des plus réputée et austère des Etats Unis, sont issus de la crème de la bourgeoisie. L'arrivée d'un nouveau professeur de littérature tout à fait extraordinaire va leur faire comprendre énormement de choses sur la vie et leur laisser un souvenir impérissable



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 20 Mar - 16:08

Une Histoire vraie de David Lynch
Resume: Alvin Straight (Richard Farnsworth) vit paisiblement avec sa fille Rose (Sissy Spacek) dans la petite ville de Laurens, Iowa. Lorsqu'on le prévient que son frère Lyle (Harry Dean Stanton) vient d'avoir une attaque cardiaque, il décide de mettre fin à 10 ans de silence et d'aller le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Malgré ses problèmes de santé, il veut faire seul ce voyage jusque dans le Wisconsin, et dépourvu de permis de conduire, il part au volant de sa tondeuse à gazon.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - adore ce film smile

The Barber: l'homme qui n'était pas là des freres Coen
Resume: Durant l'été 1949, dans une petite ville du nord de la Californie, Ed Crane soupçonne sa femme Doris de le tromper avec le patron du salon de coiffure où il travaille.Un jour, il fait la rencontre d'un voyageur de commerce qui lui propose de faire fortune. Pour cela, Ed devra s'exercer au chantage et aux pratiques les plus illicites.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mercano le martien de Juan Antin
Resume: Le Martien Mercano part sur la Terre pour venger la mort de son chien écrasé par la sonde Vogager. Mais il se retrouve coincé en Argentine..



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Team America, police du monde de Trey Parker (South Park)
Resume: Team America est une unité d'élite qui se bat sous toutes les latitudes pour assurer notre sécurité. Apprenant qu'un dictateur mégalo s'apprête à livrer des armes de destruction massive à une organisation terroriste, le groupe se lance une fois de plus dans la bataille...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

South Park, le film de Trey Parker
Resume: Ces garnements de Stan, Kyle, Kenny et Cartman ont réussi à assister à la projection d'un film des canadiens Terance et Phillip, le must en matière de vulgarité. Un vrai bonheur ! Reste maintenant à répandre dans toute l'école les injures entendues dans le film. Une opération si bien menée qu'elle aboutit à une guerre Etats-Unis / Canada !..



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Calybre
geeK


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: des films....   Mer 21 Mar - 2:16



Date de sortie : 14 Mars 2007
Réalisé par Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec Jason Statham, Glenn Howerton, Amy Smart
Film français, américain.
Genre : Action, Thriller
Durée : 1h 23min.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans
Titre français : Hyper tension
Distribué par TFM Distribution


Synopsis
Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la
veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé
par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du
fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans
son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre
: il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de
provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la
montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à
affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a
dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant
d'échapper à une mort certaine...

Site officiel
Toutes les bandes-annonces...



Avis : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Il déchire tout , fait longtemps que j'avais pas vu un film comme ça !! De la pure tuerie du début a la fin !!
De l'action non stop , de l'humour un bon senario encore, pour un film de se genre et surtout une mise en scene et une utilisation du cadrage efficace !!!!
Un film coup de poing ou on se s'enui pas une minute !
En meme temps il pas le choix le type !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblykdfroke.tk/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 21 Mar - 16:30

Before Sunrise de Richard Linklater
Resume: Dans un train qui va de Budapest à Vienne, une étudiante française rencontre un jeune amméricain. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et vivent leur passion à Vienne.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Before Sunset de Richard Linklater
Resume: Neuf ans auparavant, Jesse et Céline se rencontraient dans un train et passaient la journée à arpenter les rues de Vienne. Une idylle naissait pour finir sur un hypothétique rendez-vous six mois plus tard. Neuf ans plus tard, ils se retrouvent à Paris alors que Jesse est venu présenter son roman hautement autobiographique. Les années ont passé, mais les choses à se raconter sont toujours bien présentes.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Happy End de Daniel Stieglitz
Resume: Léo, un jeune écrivain, emménage dans une vieille maison urbaine pour tenter de retrouver son talent et d'y commencer une nouvelle vie avec sa petite amie Ida. En faisant des recherches pour son nouveau roman il découvre un secret bien gardé dans lequel ses étranges voisins et l’ancien locataire sont impliqués. Joana, la jeune fille des anciens locataires qui est morte depuis 7 ans dans un accident de voiture, semble jouer un rôle important dans ce mystère.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mad Max de George Miller
Resume: Le cavalier de la nuit sème la terreur au volant de son bolide jusqu'au moment ou Max Rocktansky, l'as des as, l'arrête. Mais ses interventions ne sont pas du goût de tout le monde...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La Nuit du chasseur de Charles Laughton (1955)
Resume: Un prêcheur inquiétant poursuit dans l'Amérique rurale deux enfants dont le père vient d'être condamné pour vol et meurtre. Avant son incarcération, le père leur avait confié dix milles dollars, dont ils doivent révéler l'existence à personne. Pourchassés sans pitié par ce pasteur psychopathe et abandonnés à eux-mêmes, les enfants se lancent sur les routes.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - je parle du film de 1955 car il y a eu un tres mauvais remake en 91


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 21 Mar - 16:43

Brothers de Susanne Bier
Resume: Michael a une vie rêvée, une carrière militaire prometteuse, une superbe épouse et deux magnifiques filles. Son jeune frère, Jannik sort tout juste de prison. Quand Michael doit partir en Afghanistan pour une mission de l'ONU, les relations entre les deux frères sont tendues. Lors de son voyage, Michael est porté disparu et considéré comme mort. Sarah est alors épaulée par Jannik qui, contre toute attente, prend en charge la famille. Rapidement, Sarah et Jannik se rapprochent et deviennent très complices.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ne le dis à personne de Guillaume Canet
Resume: Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Good Night, and Good Luck de George Clooney
Resume: Devant les dérives et l'intensification de la chasse aux sorcières orchestrée par Mccarthy, le célèbre journaliste Edward R. Murrow et son équipe se lancent dans une contre attaque médiatique visant à déstabiliser le sénateur. La direction de CBS, muée par une logique plus financière que déontologique, tente de freiner l'ardeur de Murrow, et rapidement les journalistes se retrouvent face à un dilemme d'envergure : combattre sur le front politique ou céder pour sauver leurs carrières.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 21 Mar - 20:42

Spider de David Cronenberg
Resume: Après plusieurs années d'internement psychiatrique, un jeune homme, surnommé Spider, est transféré en foyer de réinsertion dans les faubourgs de l'est londonien. C'est à quelques rues de là qu'enfant, il a vécu le drame qui a brisé sa vie. Il n'avait pas encore douze ans, lorsque son père a tué sa mère pour la remplacer par une prostituée dont il était tombé amoureux. De retour sur les lieux du crime, Spider replonge peu à peu dans ses souvenirs et mène une étrange enquête.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Du grand Cronenberg Very Happy

Balzac et la petite tailleuse chinoise de Sijie Dai
Resume: Dans la Chine maoïste des années soixante-dix, en pleine révolution culturelle, Dai et Luo, deux lycéens, amis d'enfance et fils de médecins, sont arrachés à leurs familles respectives et envoyés dans un camp de rééducation dans les montagnes de la province du Sichuan. En se rendant dans le village voisin, les deux garçons font la rencontre d'une jeune couturière inculte. Luo ne va pas tarder à en tomber éperdument amoureux



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - tres beau ce film smile

Yi yi de Edward Yang
Resume: Autour d'une grand-mère mourante, toute une famille se remet en question. Il y a le père, qui doute de son bonheur familial, et dont l'entreprise va mal; la mère, qui se réfugie dans la spiritualité; le fils, qui ne peut se résoudre à l'issue fatale; et la fille, avec ses problèmes d'adolescente, qui se sent responsable de l'état de sa grand-mère



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - pareil smile

Buongiorno, notte de Marco Bellocchio
Resume: A Rome, en 1978, Chiara, jeune terroriste engagée dans la lutte armée, est impliquée dans l'enlèvement et la séquestration d'Aldo Moro. A travers ses yeux, nous voyons se dessiner l'univers complexe des "années de plomb". Sa foi absolue dans la révolution l'emprisonne dans les rituels de la clandestinité.
En contrepoint, elle mène une vie au grand jour, un quotidien ordinaire : le boulot, le bureau, les collègues et un petit ami qui semble la connaître si bien, si pleinement, mieux qu'elle ne se connaît elle-même.
Elle s'accroche à des émotions infimes que l'idéologie et la lutte des classes battent continuellement en brèche. En conflit avec les autres membres du groupe, elle se sent de plus en plus mal à l'aise dans son rôle de combattante, tandis que le passé et le présent ébranlent ses certitudes



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Beijing Bicycle de Xiaoshuai Wang
Resume: Pékin, aujourd'hui. Le jeune Guei, fraîchement débarqué de la campagne, réalise son rêve : être embauché comme coursier à vélo. Le jour où il se fait voler son outil de travail, tout s'écroule. Sans son vélo, Guei n'a plus rien. Il perd son travail et le seul bien qu'il ait jamais possédé. Dans l'immense capitale chinoise, il entreprend un projet insensé : retrouver le voleur...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 21 Mar - 20:58

Paprika de Satoshi Kon
Resume: Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison...






Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - les images parlent d'elles meme Very Happy

Edit: et pour les non convincus: La bande annonce http://www.apple.com/trailers/sony/paprika/trailer/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Jeu 22 Mar - 16:16

Brick de Rian Johnson
Resume: Brendan, un garçon solitaire, préfère se tenir à l'écart de ses camarades. Jusqu'au jour où son ex-petite amie tente de reprendre contact avec lui, avant de disparaître. Toujours amoureux d'elle, Brendan se met en tête de la retrouver...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Inland Empire de David Lynch
Resume: Nous voici plongés dans une histoire de mystère, l'énigme d'un monde au coeur des mondes, le secret d'une femme en proie à l'amour et aux tourments...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - mate hier soir, c'est le nouveau David Lynch - franchement genial

Ex drummer de Koen Mortier
Resume: Trois musiciens de rock partent à la recherche d'un batteur afin de compléter leur groupe et ainsi participer au rockrally de Leffinge. Leur force ? Leur handicap. Jan, le bassiste, a un bras raide. Koen, le chanteur, a un cheveu sur la langue. Et Ivan, le guitariste, est sourd. En quête de gloire, nos trois losers vont frapper à la porte d'un écrivain à succès, Dries, espérant ainsi profiter de sa renommée. Mais pour intégrer le groupe, Dries devra se trouver lui aussi un sérieux handicap. Et cela tombe plutôt bien : Dries ne sait pas jouer de la batterie...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - le nouveau trainspotting Very Happy a voir absolument

Libero de Kim Rossi Stuart
Resume: Tommy, 11 ans, sa grande soeur Viola et leur père Renato forment une famille étrangement unie depuis que la mère des deux enfants les a abandonnés. Cette famille pleine de rage et d'imperfections, d'une inconsolable solitude, tient debout malgré tout grâce au souci constant de chacun pour les autres, et à leur amour.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 23 Mar - 20:48

Le Vent se lève de Ken Loach
Resume: Irlande, 1920. Des paysans s'unissent pour former une armée de volontaires contre les redoutables Black and Tans, troupes anglaises envoyées par bateaux entiers pour mater les velléités d'indépendance du peuple irlandais.
Par sens du devoir et amour de son pays, Damien abandonne sa jeune carrière de médecin et rejoint son frère Teddy dans le dangereux combat pour la liberté...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - tres tres bon film - Ken Loach est vraiment un excellent realisateur!!! Pour info l'acteur principal Cillian Murphy est excellent. Il joue egallement dans Disco Pigs (genial comme film). Beaucoup de sex appeal le jeune homme langue

Le Voleur de Bagdad (1940) Réalisé par Ludwig Berger, Michael Powell et Tim Whelan
Resume: Ahmad, le calife de Bagdad, est depossede de son trone par son grand vizir, le magicien Jaffar. Dans les cachots de la prison, Ahmad fait la connaissance d'Abou, le petit voleur de Bagdad qui l'aide a s'enfuir.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un grand classique meme si il a pas mal vieilli

Les Habitants de Alex van Warmerdam
Resume: Les histoires droles de droles d'habitants dans une drole de rue d'un drole de lotissement dont la vie oscille entre le sexe et la foi.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - qui a dit que le cinema Hollandais n'existait pas (mmm, moi la premiere lol) ce film est subtile, decale, humour typique d'ici, vraiment beaucoup aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Agité
Invité



MessageSujet: Re: des films....   Ven 23 Mar - 21:11

le nombre 23



Avis : Like a Star @ heaven - Je m'attendais a un pur film sur les spi et leur combat plus qu'engagé mais bon ca reste un film de parano, la fin que j'ai trouver particulierement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 23 Mar - 21:17

Agité a écrit:
le nombre 23



Avis : Like a Star @ heaven - Je m'attendais a un pur film sur les spi et leur combat plus qu'engagé mais bon ca reste un film de parano, la fin que j'ai trouver particulierement bidon.

ha ha ha oui j'ai entendu des avis tres contraste sur ce film
Mais tu croyais vraiment que c'etait sur les spy? tu plaisantes j'imagine lol langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 23 Mar - 21:51

Shortbus de John Cameron Mitchell
Resume: Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités.
Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider.
Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un film franc, qui nous decrit ce qu'il en ai, sans artifice, a voir absolument

La Tourneuse de pages de Denis Dercourt
Resume: Mélanie, jeune pianiste, tente le concours d'entrée au conservatoire mais échoue, perturbée par l'attitude désinvolte de la présidente du jury, une pianiste reconnue. Dix ans plus tard, les deux femmes se croiseront à nouveau...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un film qui vaut le coup d'oeil plus pour le jeux des acteurs que pour le mise en scene je trouve

Burt Munro de Roger Donaldson
Resume: Nouvelle Zélande, fin des années 60. Burt Munro est un vieil original féru de vitesse qui vit dans son garage et poursuit un rêve qu'il n'a pas encore eu l'occasion de concrétiser: faire de son Indian de 1920 la moto la plus rapide du monde, en participant à la Semaine de la Vitesse qui a lieu annuellement sur le lac salé de Bonneville, Utah



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
py
pilier de tekitawa


Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 25 Mar - 3:05

les desastreuses aventures des orphelins baudelaire





tiré d'une serie de bouquins pour enfants, ce film est vraiment original, avec des decors magnifiques, un ton tres particulier et de bons acteurs...

en gros 3 freres et soeurs se retouvent orphelins, ils sont confiés à leur oncle qui va essayer de les supprimer pour empocher l'heritage...

je le conseille vraiment!!!

_________________
www.mandragore-soundsystem.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
py
pilier de tekitawa


Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 25 Mar - 4:07

this is spinal tap





c'est un faux documentaire sur un groupe de hard rock...
ils sont tous aussi cons et mediocres les uns que les autres, eux et leur entourage....

bien marrant

_________________
www.mandragore-soundsystem.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 25 Mar - 19:27

Habana Blues de Benito Zambrano
Resume: Ruy et Tito sont deux amis d'enfance qui vivent pour la musique et ont un rêve : devenir célèbres et quitter Cuba. Si Tito vit seul avec sa grand-mère, Ruy est marié avec Caridad et a deux enfants. Mais leur couple bat de l'aile à cause de la passion de Ruy. Quand deux producteurs espagnols, Marta et Lorenzo, débarquent à la Havane pour produire des groupes locaux, les deux amis espèrent tenir la chance de leur vie



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Renaissance de Christian Volckman
Resume: En 2054 à Paris, une jeune scientifique travaillant au sein d'Avalon, une entreprise multinationale des Sciences de la Beauté, est kidnappée. Avec l'aide de sa sœur Bislane, un flic spécialiste des affaires d'enlèvement, tente de la retrouver et met à jour le dossier secret sur lequel travaillait la jeune femme, un projet mettant en jeu l'avenir de l'humanité.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jarhead de Sam Mendes
Resume: La guerre du Golfe a éclaté. Jeune recrue dans le bataillon des Marines, le soldat Swofford est envoyé dans le désert saoudien pour participer à l'opération Tempête du désert. Les troupes américaines sont de plus en plus nombreuses à s'y déployer et à occuper le territoire. Les soldats sont alors confrontés à des ennemis quasi-inexistants et à une nature hostile contre laquelle il faut également lutter (la chaleur, une nature aride, la soif...). S'ajoutent à cela, une attente interminable et une tension grandissante qui obligent les soldats à rester en alerte.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des films....   Aujourd'hui à 10:39

Revenir en haut Aller en bas
 
des films....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Films d'HEROIC FANTASY des années 80
» LES BO DE FILMS érotiques
» L'utilisation d'oeuvres préexistantes dans les films
» [Discussion] Phrases de Films
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers: