AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 des films....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Jeu 1 Mar - 14:30


_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Jeu 1 Mar - 16:28

Tokyo Godfathers de Satoshi Kon
Resume: A Tokyo les rues s'illuminent en même temps que sa population se prépare à fêter Noël. Trois amis, sans-abri vont faire une découverte qui va changer leur existence à tout jamais. Parmi les détritus qui jonchent la rue, se trouve un bébé abandonné et une mystérieuse clé.




Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'Eté où j'ai grandi de Gabriele Salvatores
Resume: L'été dans un paisible village du sud de l'Italie. Michele a dix ans et joue à avoir peur avec ses copains... Rien ne semble pouvoir troubler ces moments d'innocence. Et pourtant, au fond d'un trou, il découvre un terrifiant secret. Michele ne se doute pas qu'il est devenu le témoin d'un abominable crime qui changera le regard qu'il porte sur ses proches.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'Armée des morts de Zack Snyder
Resume: Un groupe de jeunes gens doit échapper à une horde de zombies assoiffés de chair fraîche. Ils se réfugient dans un centre commercial que tentent d'envahir les mort-vivants. Bientôt, les vivres et les munitions manquent et les mauvaises surprises se multiplient...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zombie (1978) de George A. Romero
Resume: Face à une recrudescence de morts-vivants errant dans les villes comme dans les campagnes, quatre humains se réfugient dans un centre commercial désaffecté



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 2 Mar - 20:20

Infernal affairs de Wai Keung Lau et Siu Fai Mak
Resume: Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.
Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - ce film est en fait le premier d'une trilogie mais je n'ai vu que celui ci. Tres bon polar

The Shape of things de Neil LaBute
Resume: Evelyn, une étudiante en arts plastiques, a pour projet de transformer radicalement la personnalité de son compagnon Adam. Les amis de ce dernier redoutent les effets d'une telle métamorphose...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

The Twilight Samurai de Yôji Yamada
Resume: Seibei Iguchi est un samouraï de classe inférieure. Veuf, il doit s'occuper seul de ses enfants, de sa mère malade et de la maison dans laquelle ils vivent. Il travaille le jour et même tard dans la nuit, à tel point que ses collègues se moquent de lui en le surnommant " Seibei Clair de lune " (The Twilight Samurai). Il rencontre la douce Tomoe, qui l'apprécie et avec qui il pourrait se remarier. Mais il doit se battre avec l'ex-mari jaloux de celle-ci. Plus tard, il devra encore exécuter une basse tâche pour son clan. Deux rôles ingrats dans une époque qui voit les samouraïs devenir les reliquats d'un temps révolu.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Créatures célestes de Peter Jackson
Resume: 1952. Pauline Parker se lie d'amitié en classe de 3ème avec Juliet Hulme, plus vive et moins introvertie qu'elle. Passionnées toutes les deux par l'écriture elles dérivent lentement vers un monde imaginaire...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Sam 3 Mar - 13:39

Merci la vie de Bertrand Blier



Synopsis :
Deux jeunes filles se rencontrent sur une route. L'une pousse un caddie surmonté d'un goëland, l'autre, en robe de mariée, vient d'être battue puis abandonnée par un homme. Désormais amies, elles vont vivre des aventures rocambolesques...

Citation :
Blier compose un film déroutant mais cohérent, qui se joue des genres (comédie, drame, absurde), des thèmes (l'amitié, le sida, la guerre, la jalousie, la vie, l'amour, la vieillesse, la mort), des époques (bascules successives entre la Seconde Guerre mondiale et nos jours), de la couleur de l'image, et place, comme à l'accoutumée, quelques répliques mémorables.

Le film est très dur envers le glamour nuptial puisque les mariées se prennent des baffes tout au long de la projection.

Le rapprochement du fléau du sida des années 80 avec le fléau des allemands des années quarante est assez osé, il permit au réalisateur d'évoquer la torpeur sourde qui vit ancrée au cœur de la population lors des années noires. La meilleure illustration de cette torpeur est un détail de tournage dans le petit village où fut tourné le passage de la patrouille allemande, en bottes et vert-de-gris : Bertrand Blier commentant le tournage du film remarque qu'il y eut le malaise, ce jour là, d'une vieille dame du village qui s'était sentie mal juste en entendant le bruit des bottes sur le pavé. Ils étaient revenus.

La critique a accueilli le film en le rapprochant d'un "Valseuses au féminin", ramenant au premier succès du réalisateur qui l'avait fait connaître, le couple de pétroleuses déchaînées qui sont lancées ici dans la danse.

La Vouivre de Georges Wilson



Synopsis :
1919. Arsène Muselier, jeune paysan disparu à la guerre, réapparaît un jour au village au grand étonnement de tous. Mais une autre nouvelle met le village en émoi, l'apparition de "la Vouivre", la folle des eaux qui, dit-on, est revenue avec son diamant pour tenter les hommes. Arsène va tenter de percer le mystère de cette étrange créature…

Maudite Aphrodite de Woody Allen



Synopsis :
Les Weintrib forment un couple ordinaire de New-yorkais. Amanda travaille sans relâche à sa galerie d'art, tandis que Lenny est journaliste sportif. Sous la pression d'Amanda, Lenny se résout à adopter un enfant, Max, qui au fil des années se révèle aussi délicieux que doué.
Pris dans la routine du couple et du travail, Lenny se demande de plus en plus à quoi peuvent ressembler les parents naturels de l'enfant qu'il élève. Et le voilà qui se lance sur les traces de celle qui a donné le jour à son fils...

Girlfight de Karyn Kusama



Synopsis :
Diana Guzman a l'art de s'attirer des ennuis. Adolescente sombre et maussade, elle en veut à la Terre entière et passe son année scolaire à se battre avec les rares amateurs qui trainent dans les couloirs du lycée. Diana habite Red Hooks, à Brooklyn, avec son père Sandro, souvent absent, et son jeune frère Tiny. Leur mère est morte. Diana est entourée de gens qui, selon elle, passent à côté de la vie. Pour elle, il n'y a pas d'autre alternative que de se battre pour s'en sortir et elle préfère de loin être celle qui cogne. C'est ainsi qu'elle découvre l'univers de la boxe.

After Hours de Martin Scorsese



Synopsis :
La nuit infernale d'un jeune informaticien, employé de banque et grand admirateur d'Henry Miller, dans le quartier bohème de Soho, à New York…

The Addiction de Abel Ferrara



Synopsis :
Comment une jeune étudiante en philosophie de l'université de New York, passionnée de Nietzsche et de Heidegger, va basculer dans la violence et l'horreur pour finir dans la rédemption.

Baxter de Jérôme Boivin



Synopsis :
Baxter est un chien qui pense et désire se débarrasser de la compagnie encombrante des hommes...

Angel Heart de Alan Parker



Synopsis :
New York, 1955. Harry Angel, détective privé, est engagé par un étrange client pour définir si un certain Johnny Favourite est mort ou non... Au fur et à mesure que son enquête avance, les témoins sont assassinés de façon sauvage…

The Abyss de James Cameron



Synopsis :
Malgré l'opposition de Bud Brigman, commandant de la plate-forme de forage Deepcore, les dirigeants de la société Benthic Petroleum acceptent de prêter Deepcore à la marine américaine afin de sauver le sous-marin nucléaire "Montana" immobilisé sur le rebord de la faille Caiman, un abysse de plus huit mille mètres de profondeur…

Vanilla Sky de Cameron Crowe



Synopsis :
David Aames est un jeune et brillant éditeur new-yorkais qui a tout pour lui : l'argent, la réussite professionnelle et les femmes. Son ami Pelayo commet l'erreur de lui présenter Sofia, sa nouvelle compagne. Au premier regard, David succombe au charme de celle-ci. Tous les deux filent bientôt le parfait amour.
Alors que David se dispute en voiture avec Julie, une ex folle de jalousie, la jeune femme accélère et c'est l'accident. Julie décède. Atrocement défiguré, David est transporté d'urgence à l'hôpital où les médecins ne peuvent réaliser de miracle. Sa vie bascule. Les gens ont dorénavant peur de lui et Sofia l'évite.
Mais un matin, David se fait gentiment réveiller par celle-ci, qui lui déclare son amour. Les médecins lui annoncent même qu'il pourra retrouver son ancien visage. Réalité ou hallucination ?

Remake américain du film Ouvre les yeux (Abre los ojos d’ Alejandro Amenabar).

Les Poupées de Stuart Gordon (Re-Animator)



Synopsis :
Sur la route des vacances, David Bower, sa future épouse Rosemary et sa fille Judy sont surpris par un violent orage, qui les contraint à s'arrêter sur le bord de la route. Ils trouvent refuge dans une maison aux murs décrépits où vit un couple de vieillards, collectionneurs de poupées. Pendant la nuit, les hôtes dévoilent leur vraie nature et entreprennent de châtier ceux de leurs invités qui ont perdu leur âme d'enfant...

La famille Addams de Barry Sonnenfeld



Synopsis :
Riffifi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque leur avoué leur annonce le retour de l’oncle Fester (Fétide en Français), disparu depuis plus de 25 ans…

_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 6 Mar - 16:08

In This World de Michael Winterbottom
Resume: Jamal et Enayatullah sont deux cousins afghans qui vivent à Peshawar, au Pakistan. Orphelin, Jamal habite dans l'immense camp de réfugiés de Shamshatoo et gagne un dollar par jour dans un atelier.
Enayatullah travaille pour sa part au marché, dans la boutique familiale. Pour échapper à la pauvreté et tenter une vie meilleure, son oncle décide qu'il sera envoyé en Angleterre.
Jamal persuade la famille qu'il doit, lui aussi, être du voyage. Ils rejoignent tous les deux le million de réfugiés qui chaque année remettent leur vie entre les mains des passeurs. Leur voyage sera long et périlleux...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Fenêtre secrète de David Koepp
Resume: Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche.
Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Resume: Londres, 1940. Pour les soustraire aux risques des bombardements allemands, Mme Pevensie envoie ses quatre enfants, Peter, Susan, Lucie et Edmund, chez un vieux professeur vivant à la campagne dans une grande maison. Lors d'une partie de cache-cache, Lucie, la plus jeune, découvre une armoire qui ouvre sur un royaume merveilleux plongé sous la neige: Narnia... Les quatre frères et sœurs vont y rencontrer des créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres, à commencer par le lion Aslan et la maléfique Sorcière Blanche



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hawaii, Oslo de Erik Poppe
Resume: Hawaii, Oslo is the story of a handful of people who cross each other's path without necessarily knowing each other...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 6 Mar - 20:03

Lila dit ça de Ziad Doueiri
Resume: Il n'a encore jamais parlé de «ça», comme ça, avec personne. Elle n'a encore jamais trouvé personne à qui parler. Elle ne pense qu'à ce garçon-là, il faut lui parler de ça pour s'en faire aimer. Elle a 16 ans et lui 19



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Secret des poignards volants de Yimou Zhang
Resume: En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - tres tres beau smile

Crónicas
Resume: Le voyage d'une star d'une émission de télévision sensationnelle jusqu'au village Equatorial de Babahoyo.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 6 Mar - 20:18

Hero de Yimou Zhang
Resume: Un homme sans nom (Jet Li) se rend au palais de l'empereur de Chine : il a tué les trois assassins qui menaçaient le souverain, pourtant de grands maîtres du maniement du sabre. Il lui raconte le stratagème dont il usa pour avoir le dessus…




Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Jeu 8 Mar - 15:44

Aragami de Ryuhei Kitamura
Resume: Gravement blessés lors d'une violente bataille, un jeune samouraï et son ami frappent à la porte d'un temple enfoui au cœur des montagnes, la nuit tombée. Une femme les accueille sans mot dire, mais lorsque le samouraï se réveille un peu plus tard, son compagnon a disparu. C'est alors qu'il fait la connaissance de l'hôte des lieux, un homme mystérieux mais cordial qui l'invite à partager son repas puis à boire en sa compagnie... avant de lui révéler qu'il n'est autre qu'Aragami, le Dieu Furieux du Combat



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Willow de Ron Howard
Resume: A la naissance de celle qui doit la détrôner, la cruelle Bavmorda ordonne au général Kael de tuer tous les nouveauxnés du royaume. C'est le nain Willow qui découvrira le bébé que tous recherchent. Le magicien Aldwyn lui demande alors d'assurer sa protection et de le conduire à la "croisée des chemins".



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - J'aime toujours smile

Japón de Carlos Reygadas
Resume: Un homme de la ville, cynique et désillusionné, se rend au fin fond du Mexique pour se préparer à la mort. Il trouve à se loger chez une vieille métisse habitant seule un canyon désolé. Plongé dans l'immensité de la nature vertigineuse et sauvage, confronté à l'humanité infinie de sa logeuse, l'homme oscille entre cruauté et lyrisme. Il voit se réveiller en lui l'ivresse des sens, son désir de vie et de sexualité crue



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 9 Mar - 19:38

Kill Bill de Quentin Tarantino
Resume: Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - bon film meme si pas mal decue quand meme. Je prefere le 2eme volet

Kill Bill 2 de Quentin Tarantino
Resume: Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bil



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 9 Mar - 19:55

Parfum d'absinthe de Achim von Borries
Resume: Allemagne 1927, une Garden party entre jeunes aristocrates. C'est l'été. Amour, désir, ivresse les envahissent pour le meilleur comme pour le pire.
Ni limite, ni compromis : guidé par la seule quête d'absolu, Günther est entré dans la spirale de la perte des valeurs.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Just a kiss de Ken Loach (Sweet sixteen, Raining stones, Land of freedom...)
Resume: Casim Khan, émigré pakistanais de la deuxième génération, travaille comme DJ dans une discothèque de Glasgow et rêve de monter son propre club. Ses parents, Tariq et Sadia, musulmans pratiquants, ont décidé de le marier à sa cousine, Jamine, dont ils attendent l'arrivée en Ecosse. Leur projet semble bien compromis quand Casim s'éprend de Roisin.
Jeune enseignante, Roisin est différente de toutes les filles que Casim a fréquentées jusqu'alors. Elle n'est pas seulement belle et intelligente, mais aussi volontaire, indépendante et catholique.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zatôichi de Takeshi Kitano
Resume: Zatoichi, un mystérieux masseur aveugle doublé d’un sabreur hors pair, arrive dans un village isolé qui fait l’objet d’un racket organisé par un gang.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 9 Mar - 20:07

Printemps, été, automne, hiver... et printemps de Ki-duk Kim
Resume: Au gré des saisons, dans un temple bouddhiste en bois lacustre, un maître zen observe l'évolution de son disciple face à la découverte de la vie : l'enfance et son lot d'ambiguïtés sombres, la première rela-tion sexuelle avec une demoiselle, la nature, la destruction de soi et d'autrui, et le monde profane...





Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - GROS GROS coup de coeur pour ce film, une oeuvre d'art, SUBLIME!!!!

Ma vie sans moi de Isabel Coixet
Resume: Ann a 23 ans, deux petites filles, un mari au chômage, et un boulot sans intérêt. Un bilan de santé va changer radicalement cette morne existence. Elle dresse la liste de ses priorités, de ses envies, de ses rêves. Maintenant, elle va prendre sa vie en main...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Phoebe
Djette polyvalente


Nombre de messages : 2270
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Sam 10 Mar - 14:22

Chrisy a écrit:


Zatôichi de Takeshi Kitano
Resume: Zatoichi, un mystérieux masseur aveugle doublé d’un sabreur hors pair, arrive dans un village isolé qui fait l’objet d’un racket organisé par un gang.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Déjà cité par Deulf en page 3...
http://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=1275&postdays=0&postorder=asc&start=30/

La liste est ici les loulous...

_________________
Quiconque demande reçoit, qui cherche... trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misshill.net
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Dim 11 Mar - 23:07

Phoebe a écrit:

Déjà cité par Deulf en page 3...
http://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=1275&postdays=0&postorder=asc&start=30/

La liste est ici les loulous...

Alors la, desolee Normallement je regarde toujours mais j'ai du le louper celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Lun 12 Mar - 21:42

Dr Kinsey de Bill Condon
Resume: En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport historique sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes. Ce document fait l'effet d'une bombe. Pour la première fois, le comportement sexuel humain fait l'objet d'une étude scientifique. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polémiques qui font encore rage aujourd'hui.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jean de Florette de Claude Berri
Resume: Dans les annees 25, un petit village de Haute-Provence, la vigne et la lavande, quelques elevages. Ayant herite d'un terrain, Jean de Florette vient s'y installer et reve a de merveilleuses cultures, mais Ugolin, le jeune malin, a lui aussi un projet; y faire pousser des oeillets. Le vieil oncle Papet va l'y aider...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - superbement bien joue smile

Manon des sources de Claude Berri
Resume: Dix ans ont passe. Manon n'a jamais oublie que le Papet et Ugolin furent les les responsables de la mort de son pere Jean de Florette. Un jour, elle decouvre l'origine de la source qui alimente le village. Elle la bouche, tenant ainsi sa vengeance contre le Papet et Ugolin, qui est tombe follement amoureux d'elle.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - idem smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Lun 12 Mar - 21:54

La Maison au bout du monde de Michael Mayer
Resume: Bobby et Jonathan sont amis, amants et surtout inséparables depuis leurs années collège. Lorsque l'unique parent de Bobby disparaît, c'est naturellement les parents de Jonathan qui l'adoptent comme un second fils. Arrivés à l'âge adulte, les jeunes hommes se retrouvent dans un studio new-yorkais avec une femme entre eux, Clare, qu'ils aiment mais qui les sépare, avant de finalement les réunir tous trois sous le même toit, avec un bébé.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Code inconnu: Récit incomplet de divers voyages de Michael Haneke (funny games, cache...)
Resume: Anne, jeune comédienne, s'apprête à faire carrière au cinéma. Son ami, Georges est photographe de guerre, il est rarement en France. Le père de Georges est agriculteur, mais son frère cadet, Jean, refuse de reprendre la ferme familiale.
Amadou est éducateur musical dans un institut pour sourds-muets, tandis que Maria, originaire de Roumanie, envoie au pays l'argent qu'elle gagne en mendiant.
Ces personnages sont tous très différents, mais ils ont quelque chose en commun. Laquelle ?



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 13 Mar - 1:35

A corps perdus de Sergio Castellitto
Resume: En attendant les résultats de l'opération à haut risque que sa fille a dû subir à la suite d'un accident de scooter, Timotéo, chirurgien, voit une jeune femme apparaître dans le parc de l'établissement hospitalier. Voilà que ressurgissent du passé un été brûlant, une banlieue fantôme, une femme docile et délaissée au prénom improbable, Italia. En proie au souvenir, il jette son masque de mari et de père modèles, son apparente fermeté et son cynisme, pour dévoiler une image de lui déformée et violente. L'histoire, en apparence sordide, d'un amour extraconjugal envahissant, viscéral...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Open Hearts de Susanne Bier
Resume: Cecilie et Joachim ont tout pour être heureux. Mais leur bonheur s'écroule le jour où ce dernier est victime d'un accident de voiture et se retrouve paralysé. Désespérée, Cecilie se rapproche de plus en plus du médecin chargé de soigner son compagnon.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

El Mar de Agustí Villaronga
Resume: Majorque, 1936. Trois jeunes enfants sont temoins de la violence infligee aux adultes lors de la guerre civile. A la suite de l'assassinat du pere de l'un d'eux, Ramallo, Tur et Francisca assistent a la vengeance de ce meurtre sur un camarade. Un acte cruel qui les hantera a jamais. Dix ans plus tard, les trois amis se retrouvent dans un sanatorium. Francisca est devenue nonne, Ramallo reve de ne faire qu'un avec la mer, Tur est gravement malade. Ramallo cherche un appui aupres de la femme du concierge, qui s'interesse de pres aux jeunes garcons malades.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 13 Mar - 1:50

Vera Drake de Mike Leigh
Resume: Vera Drake est une mère de famille exemplaire et totalement dévouée à son entourage. Pourtant, derrière son quotidien apparemment banal, Vera cache une activité secrète : elle aide certaine femme à mettre fin à leur grossesse involontaire...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

The Mother de Roger Michell
Resume:May est une grand-mère ordinaire de la banlieue londonienne. A la mort de son mari, lors d'une visite chez ses enfants à Londres, elle s'installe chez eux. Propulsée dans une métropole inconnue loin de chez elle, May a peur de devenir l'une de ces vieilles femmes dont la vie touche à son terme. Mais elle tombe amoureuse de Darren, un homme de trente ans son cadet qui rénove la maison de son fils et couche avec sa fille...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dear Frankie de Shona Auerbach
Resume: Elevant seule son fils Frankie, aujourd'hui âgé de 9 ans, Lizzie vient de s'installer dans une petite ville du littoral écossais - après plusieurs années de déménagements incessants. Pour que Frankie, atteint de surdité, ne souffre pas trop de l'absence de son père, Lizzie lui explique que ce dernier est marin au long cours et se trouve actuellement à bord du vaisseau Accra. Une invention que Lizzie s'applique à rendre vraisemblable en écrivant régulièrement au petit garçon des lettres prétendument expédiées par son père depuis des pays exotiques.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mar 13 Mar - 15:53

PlayTime de Jacques Tati
Resume: Des touristes américaines ont opté pour une formule de voyage grâce à laquelle elles visitent une capitale par jour. Mais arrivées à Orly, elles se rendent compte que l'aéroport est identique à tous ceux qu'elles ont déjà fréquentés. En se rendant à Paris, elles constatent également que le décor est le même que celui des autres capitales...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 14 Mar - 0:59

Le Château dans le ciel de Hayao Miyazaki
Resume: Retenue prisonnière par des pirates dans un dirigeable, la jeune Sheeta saute dans le vide en tentant de leur échapper. Elle est sauvée in extremis par Pazu, un jeune pilote d'avion travaillant dans une cité minière. Les pirates leur donnent la chasse.
Au terme d'une course-poursuite effrénée, Sheeta se confie à Pazu, lui avouant qu'elle est la descendante des souverains de Laputa, la cité mythique située dans les airs. Elle est par conséquent la seule détentrice du secret de Laputa que le chef des armées, le cruel Muska, cherche à percer




avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Kiki la petite sorcière de Hayao Miyazaki
Resume: Dans la famille de Kiki, le don de magie se transmet de mère en fille. A treize ans, Kiki s'apprête à acquérir le titre de sorcière, mais pour cela, elle doit partir seule pour accomplir un apprentissage d'un an dans une ville inconnue. Accompagnée de son chat Jiji, elle part sur son balai vers le sud, où se trouve la mer. Arrivée en ville, elle fait la rencontre d'une boulangère qui lui propose un emploi de livreuse...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nausicaä de la vallée du vent de Hayao Miyazaki
Resume: Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ninja Scroll de Yoshiaki Kawajiri
Resume: Kibagami Jubei est un ninja mercenaire. Il sera, par manque de chance, mêlé à une guerre dans laquelle la clémence est un mot inconnu. Il aidera une princesse dans sa quête ...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mimi wo sumaseba (Si tu tends l'oreille) de Yoshifumi Kondo
Resume: Mimi wo sumaseba se déroule à Tama, ville en banlieue de Tokyo, dans le milieu des années 90. Shizuku Tsukichima, une collégienne de 14 ans, est une jeune fille rêveuse et passionnée par les romans et les contes. La jeune fille emprunte souvent des livres à sa bibliothèque. Mais un jour, sur les fiches d'emprunts des romans, elle remarque qu'un mystérieux Amasawa Seiji lit exactement les mêmes ouvrages avant elle. Plus tard, alors qu'elle emprunte un nouveau roman, elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un ouvrage rare offert par un donateur, un certain Amasawa. Mais qui est donc cette personne ? A-t-il un lien avec ce mystérieux Seiji ?.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 14 Mar - 1:48

Serial Mother de John Waters
Resume: Beverly est une femme parfaite, une mère accomplie, une excellente cuisinière, un membre actif de l'association des parents d'élèves. Bref, c'est une supermaman. En fait, Beverly n'est pas tout à fait le personnage qu'on imagine. Elle est bien plus que ça. Elle est bien pire que ça.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Magicien d'Oz de Victor Fleming (1939)
Resume: Dorothy, une petite paysanne du Kansas, vit dans la ferme de sa tante avec pour tout compagnon son charmant chien Toto. Mais celui-ci fait bien souvent preuve d'agressivité à l'égard des gens qu'il ne supporte pas. Survient un cyclone qui transporte Dorothy endormie au pays des Munchkins.Quand elle se réveille, la petite fille découvre autour d'elle un pays de rêve où vit un peuple dirigé par une bonne fée. Celle-ci conseille à Dorothy d'aller consulter le Magicien d'Oz afin qu'il lui donne un moyen de rentrer au Kansas. Et voilà que Dorothy parcourt les routes de ce pays fabuleux en compagnie de Hunck, l'épouvantail, Hickory, l'homme de fer blanc et de Zeke, le lion peureux.Les quatre compagnons atteignent bientôt la Cité d'Emeraude, où se trouve le palais du magicien d'Oz..



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - ok ca a pas mal vieilli mais j'ai pris beaucoup plaisir a le revoir smile

Le Retour de Andrei Zvyagintsev
Resume: La vie de deux frères est soudain bouleversée par la réapparition de leur père, dont ils ne se souvenaient qu'à travers une photographie vieille de douze ans. Est-il vraiment leur père ? Pourquoi est-il revenu après tant d'années ? Les enfants chercheront des réponses à leurs questions sur une île déserte et désolée, après un voyage avec cet homme dont ils ne savent rien. La beauté rude des lacs et forêts du Nord ajoute une dimension particulière au drame humain qui se déploie sous nos yeux.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

At Home Among Strangers, Stranger at Home (1974) de Nikita Mikhalkov
Resume: Set during the Civil War between the Reds and the Whites that followed the 1917 revolution in Russia



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Mer 14 Mar - 20:06

The Full Monty de Peter Cattaneo
Resume: A Sheffield, la crise a transformé les valeureux ouvriers de l'acier en hommes désoeuvrés. Leurs femmes par contre ont su réagir. Devant l'engouement de celles-ci pour un spectacle des Chippendales, Gaz a l'idée du siècle : si leurs femmes craquent pour des éphèbes anabolisés, que penseraient-elles de voir de vrais hommes ENTIEREMENT nus



avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - je suis tres attachee a ce film, surtout parce que je connais tres bien cette region d'Angleterre smile

Temporada de patos (Mexican Kids) de Fernando Eimbcke
Resume: Tlatelolco, Mexico. Flama et Moko, quatorze ans, sont des amis de toujours. Un dimanche un peu rasoir s'annonce, mais ils ont tout ce qu'il faut pour tenir le coup : pas de parents de vue, l'appartement pour eux seuls, des jeux vidéo, des mangas pornos, des provisions de coca-cola et des pizzas livrées à domicile.
La compagnie d'électricité, Rita, la voisine, Ulises, le livreur de pizzas, onze secondes, Real Madrid contre Manchester, des brownies au chocolat et un tableau représentant des canards sont autant de facteurs qui finiront par ébranler la quiétude de ce dimanche banal en apparence




Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Jeu 15 Mar - 16:11

La Jeune fille à la perle de Peter Webber
Resume: Delft, XVIIe siècle, l'âge d'or de la peinture hollandaise. La jeune et ravissante Griet est engagée comme servante dans la maison du peintre Vermeer. elle s'occupe du ménage et des six enfants de Vermeer en s'efforçant d'amadouer l'épouse, la belle-mère et la gouvernante, chacune très jalouse de ses prérogatives.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hiroshima mon amour de Alain Resnais (1959)
Resume: En août 1957, à Hiroshima. Dans la pénombre d'une chambre, un couple nu, enlacé. Elle, une jeune actrice francaise d'une trentaine d'années venue pour jouer dans un film sur la paix. Lui, un architecte japonais. C'est l'histoire de leur impossible amour.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Osama de Siddiq Barmak
Resume: Une petite fille de douze ans, sa mère et un jeune garçon ont survécu aux répressions qui ont suivi les manifestations organisées par les femmes afghanes au début du régime taliban. Les deux femmes travaillent dans un hôpital, mais sont informées que les talibans ont renvoyé tout le personnel et fermé les portes de l'établissement. Ces derniers s'assurent qu'aucune femme ne peut désormais s'aventurer hors de sa maison sans compagnon "légal". Dans le cas contraire, elles seront sévèrement punies.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Ballon blanc de Jafar Panahi
Resume: La jeune Razieh obéit à la coutume de son pays : comme chaque premier jour de printemps, elle s'en va acheter un poisson rouge...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Jeu 15 Mar - 16:23

Se7en de David Fincher
Resume: A New York, un criminel anonyme a décidé de commettre 7 meurtres basés sur les 7 pêchés capitaux énoncés dans la Bible : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Vieux flic blasé à 7 jours de la retraite, l'inspecteur Somerset mène l'enquête tout en formant son remplaçant, l'ambitieux inspecteur David Mills...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Silence des agneaux de Jonathan Demme
Resume: Afin de retrouver la piste d'un tueur surnommé Buffalo Bill car il scalpe les femmes qu'il assassine, la jeune stagiaire du FBI Clarice Starling est dépêchée auprès d'Hannibal Lecter, prisonnier pour avoir dévoré ses victimes. La coopération de ce dernier devrait permettre à Clarice de saisir et d'anticiper le comportement de Buffalo..



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 16 Mar - 15:40

Innocents - the dreamers de Bernardo Bertolucci
Resume: Paris, Mai 68. Alors que la Cinémathèque Française est fermée et que les évènements commencent à éclore, Théo et Isabelle invitent, durant les vacances de leurs parents, Matthew à venir vivre chez eux. Commence un jeu misant à explorer certaines contrées du cinéma et de la sexualité.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sarajevo, mon amour de Jasmila Zbanic
Resume: Un drame sur les conséquences, une fois la paix revenue, du viol systématique des femmes bosniaques (vint mille l'ont été et cinq fois plus tuées) par les soldats serbes. Le film est porte le nom d'un quartier de Sarajevo et signifie également "femme avec une bosse", expression servant à désigner ces victimes.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tapas de José Corbacho
Resume: Espagne, le quartier d’une grande ville. Cinq récits s’entrecroisent; cinq univers liés par la routine du quotidien avec, comme endroits clés, le bar local, quelques commerces et le marché. Les gens qui y résident parlent de leurs inquiétudes, de leurs angoisses, de leurs espoirs et de leurs rêves.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: des films....   Ven 16 Mar - 19:50

Yasmin de Kenneth Glenaan
Resume: Pakistanaise vivant dans le nord de l'Angleterre, YASMIN mêne une double vie. Dans le cadre familial, elle porte le voile et par respect pour son père accepte un mariage blanc avec Faysal, un cousin berger. Au dehors, elle s'affirme en s'habillant et en se comportant comme n'importe quelle jeune femme occidentale. Au lendemain du 11 septembre, alors qu'elle est victime d'ostracisme sur son lieu de travail et que son mari se fait emprisonner, ses deux cultures deviennent incompatibles. Yasmin voit alors sa foi et sa relation aux autres profondément remises en question.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ghost in the Shell de Mamoru Oshii
Resume: XXIème siècle. L'informatique régit le monde. Femme-flic, le Major Kusanagi utilise ses dons de cyber-policier pour traquer le Puppet Master, esprit criminel né du Projet 2501, qui hante et manipule à sa guise tous les réseaux. Le ministère des Affaires Etrangères est à l'origine du développement de ce fléau..



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ghost in the Shell 2: Innocence de Mamoru Oshii
Resume: Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l'homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme. Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Thelma & Louise de Ridley Scott
Resume: Deux copines parties pour un week-end de détente se retrouvent poursuivies pour meurtre parce que l'une d'entre elles a eu la gachette facile. De Los Angeles à l'Utah, une folle coursepoursuite s'engage...



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Taxi de Gérard Pirès
Resume: Daniel, chauffeur de taxi, est un fou du volant doté d'un bolide en puissance. Habitué à échapper à la police, il est bien obligé, s'il veut garder son droit de conduire, d'accepter le marché d'Emilien, un flic recalé pour la 8ème fois au permis : l'aider à démanteler un gang de braqueurs qui écument la ville à bord de puissants véhicules.



Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - c'est vraiment le maximum que je peux donner, TAXI 1 n'est pas trop mal j'ai trouve (je ne parlerai pas de ceux qui ont suivis, ca leur ferai trop de pub langue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des films....   Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas
 
des films....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films d'HEROIC FANTASY des années 80
» LES BO DE FILMS érotiques
» L'utilisation d'oeuvres préexistantes dans les films
» [Discussion] Phrases de Films
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers: