tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 obk-dfk et anonym sound garden halloween party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lio
miNi disK



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

obk-dfk et anonym sound garden halloween party Empty
MessageSujet: obk-dfk et anonym sound garden halloween party   obk-dfk et anonym sound garden halloween party EmptyMar 31 Oct - 12:33

eh beh, les collegue se sont dechainé comme jamais pour nous faire une grosse deco : resultat : a roisse de deco, chateau fort autour du son, agrementé de moulte deco special halloween, un coin chill out avec des film d'horeur en noir et blanc et muet lol, pi des cannapé pour se poser le tout entouré de tenture

niveau son, majoritairement acid vec le belge et le hollandais ki nous on retourné le crane vec leur acidcore, un debut tek festif, et un peu de hardtek classik dans tout sa

niveau public : bah un bon public, pas de relou pas d'embrouille, depuis kk teuf le public est de mieux en mieux je trouve (effet hollande vec plus de son mental? lol)

une teuf ki restera dans les anal pour moi

foto : http://obkdfk.free.fr/thumbnails.php?album=59
Revenir en haut Aller en bas
Smeobk
tweeter
Smeobk


Nombre de messages : 21
Localisation : in da north east
Date d'inscription : 21/09/2006

obk-dfk et anonym sound garden halloween party Empty
MessageSujet: Re: obk-dfk et anonym sound garden halloween party   obk-dfk et anonym sound garden halloween party EmptyMar 31 Oct - 14:23

eheh j ai la meme vision de la soiree que toi donc rien a rajouter pour ma part.
tres belle tawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblykdfroke.tk
 
obk-dfk et anonym sound garden halloween party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser