tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Report Obstinés [OSS] 91 28/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

Report Obstinés [OSS] 91             28/10/06 Empty
MessageSujet: Report Obstinés [OSS] 91 28/10/06   Report Obstinés [OSS] 91             28/10/06 EmptyLun 30 Oct - 23:15

lors arrivé vers les coup de 22h30, infoline précise ( quand on la prend dans le bon sens ), le son péte un peu drum, jungle ça fait plaisir on rencontre les gens ( les OSS notament) ambiance simpa, bizarre, dans le sens inhabituel de voir des gens venant là pour le son mais n'étant pas forcément du mileu freeparty ( ça fesait plaisir ) minuit arrive, je commence à être bien atteint par l'alcool, parle avec tt le monde jump sur le son ( tjrs drum), aprés ça passe hteck, nikel , aprés je sais que j'ai un peu dans é mais je saurais pas dire sur quoi et avec qui

fais gaffe manuchao le papa du gars aura ta peau

résumé : bon son, gens grave coolos, environ une 50-70 aine de personnes au plus fort , smile, même la petite pluie du matin pour un peu dessoulé
NIKEL

Merci à eux Report Obstinés [OSS] 91             28/10/06 Smiley_8

j'attends le prochain tawa OSS avec impatience

p.s: si quelqu'un à des photos ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Report Obstinés [OSS] 91 28/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la percheBZH(29.07.06-22)[report]
» [OlympiKedeliK The Report !!!!] 17/02/007 NANTES
» fiesta imotek(22.07.06-22)[report]
» [REPORT] astropolis 2006
» subversifs & mystik ethnik(14.15-07.06-sud 35)[report]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser