tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lio
miNi disK



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyLun 23 Oct - 11:12

teuf de OUF dans des pire entrepot jlaisse des foto reports plus tard

(les foto sont pas de moi)

http://070.freetekno.nl/pictures/album272
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyLun 23 Oct - 11:39

J'ai entendu dire que la teuf avait ete arretee a 6h, c vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Lio
miNi disK



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyLun 23 Oct - 11:48

Chrisy a écrit:
J'ai entendu dire que la teuf avait ete arretee a 6h, c vrai?

plus tard, 6h00 c'est l'heure ou jme suis coucher le son tournais encors

par contre je me suis reveillé a 10h30, j'etait le seul a l'endroit plus de son plus rien le calme plat dans la zone indu, assez spé lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyLun 23 Oct - 12:44

c confirme sur AOA que la teuf a ete arretee vers 6am
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Lio
miNi disK



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyLun 23 Oct - 13:02

Chrisy a écrit:
c confirme sur AOA que la teuf a ete arretee vers 6am

beh j'ai choisi le bon moment pour aller dormir alors mdrr

n'en peche le reveille c'etait folklo : pas une seul trace visible de la teuf pas un bruit pas un chat completement desert, du coup jsuis rester un peu dans l'entrepot a le visiter le temps de me reveiller et de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Lio
miNi disK



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyJeu 26 Oct - 19:27

donc arrivé a la free le samedi soir aux environ de minuit, un bon gros entrepot d'apparence tres neuve s'offre a nous, en arrivant, le gars me demande de couper les phare un autre te gare : bon ok jpense pas ke se soit un squatt esperont que les flics soit cool lol

deja pas mal de monde 200/300/400 personne, mais le son ne tourne pas enkor et sa s'affaire a l'install des deco

le temps ke le son demare retrouvaille vec tout les collegues hollandais et expatrié en hollande blablabla lol

30 min plus tard du son elektro se fais entendre sur le mur des SMS303 + Kryptosonik : chouette

1h00 plus tard, ya bcp de monde en faite je dirais plus ou moin 700 personnes et les 2 son on demarer Very Happy

tour de piste lol : de la deco dans les 2 salles, des tentures etc et de la vizu dans les 2 salles Very Happy

une folle nuit que voila dans une ambiance du tonnerre (sont fort pour sa les hollandais Very Happy)

niveau du son :

coté Duracell + System operator ca commencera hardtekno mental a la dutch smile ou je commenca ma soirré mais passera rapidement sur du hardcore et restera hardcore, le hardcore n'etant pas ma tasse de thé je vais a la salle d'a coté :

Kryptosonik + SMS303 : a mon arrivé c'est de la techno super strange vec toujours des ptites pointe acidifié : gros kif sonor, et le son evolura lentement vers de la grosse hardtekno tres mental
personelement le son des krypto/sms303 m'a vraiment scothcé niveau musical tres tres peu de fausse notes des mix de qualité et un son tres progressif, j'ai scotché le plus kler de mon temps sur ce son jusqu'a 6h00 du mat ou completement fatigué du vendredi soir et de cette nuit, obligé d'aller pioncé un peu

pi au reveil, assez folklo, vers 10h30, j'etait le seul sur le parking du hangard, pas un chat, personne, ni meme personne dans la zone industrielle, visite du hangard on croirais presque pas que quelques heures plus tot c'etait l'orgie dedans, ptite visite de jours et rentrage en france la tete pleine de souvenir smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell EmptyJeu 26 Oct - 19:51

Lio a écrit:
donc arrivé a la free le samedi soir aux environ de minuit, un bon gros entrepot d'apparence tres neuve s'offre a nous, en arrivant, le gars me demande de couper les phare un autre te gare : bon ok jpense pas ke se soit un squatt esperont que les flics soit cool lol

deja pas mal de monde 200/300/400 personne, mais le son ne tourne pas enkor et sa s'affaire a l'install des deco

le temps ke le son demare retrouvaille vec tout les collegues hollandais et expatrié en hollande blablabla lol

30 min plus tard du son elektro se fais entendre sur le mur des SMS303 + Kryptosonik : chouette

1h00 plus tard, ya bcp de monde en faite je dirais plus ou moin 700 personnes et les 2 son on demarer Very Happy

tour de piste lol : de la deco dans les 2 salles, des tentures etc et de la vizu dans les 2 salles Very Happy

une folle nuit que voila dans une ambiance du tonnerre (sont fort pour sa les hollandais Very Happy)

niveau du son :

coté Duracell + System operator ca commencera hardtekno mental a la dutch smile ou je commenca ma soirré mais passera rapidement sur du hardcore et restera hardcore, le hardcore n'etant pas ma tasse de thé je vais a la salle d'a coté :

Kryptosonik + SMS303 : a mon arrivé c'est de la techno super strange vec toujours des ptites pointe acidifié : gros kif sonor, et le son evolura lentement vers de la grosse hardtekno tres mental
personelement le son des krypto/sms303 m'a vraiment scothcé niveau musical tres tres peu de fausse notes des mix de qualité et un son tres progressif, j'ai scotché le plus kler de mon temps sur ce son jusqu'a 6h00 du mat ou completement fatigué du vendredi soir et de cette nuit, obligé d'aller pioncé un peu

pi au reveil, assez folklo, vers 10h30, j'etait le seul sur le parking du hangard, pas un chat, personne, ni meme personne dans la zone industrielle, visite du hangard on croirais presque pas que quelques heures plus tot c'etait l'orgie dedans, ptite visite de jours et rentrage en france la tete pleine de souvenir smile

Super ton report Lio
Ca me fait vraiment regretter de ne pas avoir ete la.... du bon son mental a la hollandaise... yes!!!!!
Dommage que ca se soit arrete si tot.... mais ca m'enleve mon pessimisme un ptit peu 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Frown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty
MessageSujet: Re: 21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell   21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/10/06 Kryptosonik et SMS303 + System operator et Duracell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUG (Eko Logik System)
» MST SOUND SYSTEM
» THC sound-system
» mandragore prout system
» Peacemakers sound-system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser