tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MES PETITS TATTOOS A MOI....

Aller en bas 
+3
francis_ferguson
pixel
c12h17n2o4p
7 participants
AuteurMessage
c12h17n2o4p
tweeter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptySam 14 Oct - 13:01

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Large-msg-113985325039-2
EPAULE G MOLECULE PSYLOCYBINE - SACHA TATTOO DIGNE

MES PETITS TATTOOS A MOI.... VENTRE_--_Quetzalcoatl_by_Stoo_2006_Nantes--gallery-msg-113985325452-2
VENTRE QUETZACOATL - STOO -NANTES

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Msg11571201754kv7
DOS FESSES "neojap" - STOO - NANTES


voili voila sinon un projet en cours de dessin pour les 2 pecs + sternum en prolongeant jusqu'a ma piece ventrale, il s'agira d'une statue aztek stylisée et de representation tradi de plantes hallucinogene mex.....
voili voila +++ n'hezitez pas a commenter meme si certail les ont deja vu sur d'autre forum (tattoorama par ex....)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptySam 14 Oct - 13:27

bonjour c12h17n2o4p!

merci pour ces photos, ton dos ca a du etre un sacré chantier! combien de temps cela a til pris (je suppose a juste titre que tu las fait faire en plus sieur fois)?
MES PETITS TATTOOS A MOI.... Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
c12h17n2o4p
tweeter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptySam 14 Oct - 14:01

de multiples seances (15 environ) 60 h de travail pour ceux qui etait a nantes g pris le 2e prix du concours dos .....
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyLun 16 Oct - 2:40

joli cul :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: MES PETITS TATTOOS A MOI.... Hunter1 :wink: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyMar 17 Oct - 13:33

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Smiley_8 terrible!!! j'aime particuliérement le Quetzacoalt autour de ton nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyMar 17 Oct - 14:30

J'ai fait un quart d'heure de recherche sur le net pour savoir quelle était molécule...
Avant de capter que le nom est donné en légénde... MES PETITS TATTOOS A MOI.... Hunter1

Bizarre par contre, rien dans Tihkal...

En tout cas, joli !!
Revenir en haut Aller en bas
c12h17n2o4p
tweeter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyMer 18 Oct - 18:15

lol mdr thikal >>> Tryptamines i Have Known And Loved >> la psylocybine n'est pas une tryptamine;;;;; normal tu l'es pas trouvé........

1/4 d'heure mdr lol google.fr >> tu tape c12h17n2o4p >>> et magie......psylocybin lol 2s a tout cassé.... leda.lycaeum.org va sur search.....
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyMer 18 Oct - 21:36

c12h17n2o4p a écrit:
lol mdr thikal >>> Tryptamines i Have Known And Loved >> la psylocybine n'est pas une tryptamine;;;;; normal tu l'es pas trouvé........
Ha ben ça c'est la meilleure...
Bien sûr que si !!!

Regarde ton bras.
Y'a un cycle hexagonal dont trois liasons doubles + un cycle pentagonal comprenant un carbone en bas.
Ces deux cycles associés forment le radical dit "indolique" à la base de toutes les tryptamines !!
Compare les structures du tryptrophane, de la diméthyltryptamine, de la 5MethylOxy-DiméthylT, et de la psylocibine... On encore l'harmine et l'harmaline... Tu constatera que toutes ces drogues dérivent de ce cycle indolique, par substitution des "branches excroissantes" (nommées également radicaux, tiens...)

Une tryptamine se définie comme ce radical indolique affublé de différents radicaux (sur certains carbones).
Peut-être le different présent vient d'une définition divergente dans différente langues, en fonction de ces carbones spécifiques.

Pis dans Tihkal, on retrouve aussi des molécules indoliques bien plus éloignées structurellement !! (comme le LSA ou le LSD)
Je suis allé rapidement vers Tihkal parceque j'avais reconnu le "motif".


Citation :

1/4 d'heure mdr lol google.fr >> tu tape c12h17n2o4p >>> et magie......psylocybin lol 2s a tout cassé.... leda.lycaeum.org va sur search.....

J'avais lu C12H12N2O4P

Ceci expliquant cela (je suis bigleux et au taf la résolution est élevée, beaucoup de fenêtres).
Je n'aivais rien trouvé avec un Phosphore, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
schleu_lou
tweeter
schleu_lou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/12/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyMer 31 Jan - 19:43

chimiste ou spé d drogues??? Very Happy
jrigol mai tu sors d nom de partou ke mm moi en fac de chimie je galere a comprendr lol
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... EmptyMer 31 Jan - 23:05

Scheu_lou... Nous c'est ton langage sms qu'on va avoir du mal à comprendre langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TATTOOS A MOI....   MES PETITS TATTOOS A MOI.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PETITS TATTOOS A MOI....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo bod mod et body art oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser