AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
farfa-d
miNi disK


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Lun 13 Nov - 21:35

effectivement c est glande, a part certaines ecoles et hec, le niveau n est pas haut et l entree sur concours pas dure... tant que t as le cheque qui va avec..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Lun 13 Nov - 22:18

Citation :
C'est vraiment pas impossible, il y a des aides

oui, mais ça reste super selectif et ça prend pas forcément en compte ce qui est important (c'est à dire ce qui peut avoir une conséquence sur les fins de mois )

non franchement les aides, c'est bien jolis, mais ça le serait encore plus si ça touchait un peu plus ceux qui en ont [réellement] besoin (bien que je ne mette pas tout le monde dans le même sac hein !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delsyd
180 bpm flOodeur


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Mar 14 Nov - 0:03

Bin pour moi apres apres une dizaine d' années de divers boulots, casiment tous plus ininteressant les uns que les autres, j' ai eu envie de faire une formation. Donc cette année (de Janvier à fin Septembre) j' ai fait une formation a l' A.F.P.A d' Agent de Maintenance sur Systeme Automatisé(en gros electricien de maintenance en usine), que j' ai reussi. Et depuis je cherche du boulot, et ca urge plutot car je n' ai plus d' Assedic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n0_0n
couineur teigneux


Nombre de messages : 2043
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Mar 14 Nov - 14:41

si té mobile geographiquement ya pas de raison de pas en trouver rien que dans ma region ya pas mal d'offres allant dans ce sens

_________________
L'entraide est notre force a tous.

Lorsque l'argent parle, la vérité se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spy-D-
tetriS tempOrisé


Nombre de messages : 146
Localisation : 64
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Mar 14 Nov - 16:09

ben moi je met des pauvres boites de conserves dans des pauvres rayons !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korias
miNi disK


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Mar 14 Nov - 17:48

moi j'ai un eu BAC STI mécanique et un BTS CPI conception de produits industriels
après j'ai fait un contrat de qualif sur paname pendant 2 ans dans la maitrise des logiciels de DAO/CAO
maintenant je suis dessinateur industriel dans un bureau d'études sur lorient
et j'ai internet au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lOuLyGaN
Carte @ puCe


Nombre de messages : 38
Localisation : deux neuf
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Mar 14 Nov - 17:51

jai un BTS informatique qui ne me sert a rien... et je vais rentrer en formation d'ambulancier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mandragore-soundsytem.org
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Mer 15 Nov - 1:26

tite'lo la tortue a écrit:
Citation :
C'est vraiment pas impossible, il y a des aides

oui, mais ça reste super selectif et ça prend pas forcément en compte ce qui est important (c'est à dire ce qui peut avoir une conséquence sur les fins de mois )

non franchement les aides, c'est bien jolis, mais ça le serait encore plus si ça touchait un peu plus ceux qui en ont [réellement] besoin (bien que je ne mette pas tout le monde dans le même sac hein !!!!)

Ba ecoutes, a titre d'exemple, mon pere etait peintre en batiment et ma mere gardait des enfants: 3 enfants, on a tous les 3 fait des ecoles de commerce ou de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
zell en body/tankarville
miNi disK


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin de Lorient'geles
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 24 Nov - 3:56

chomeur interimaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numéro6
miNi disK


Nombre de messages : 96
Localisation : BZH et plus si affinité
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 24 Nov - 15:59

Bac S option SVT
BTS Métiers de l'eau
Depuis 4 je bosse dans ma branche et je commence à déjà en avoir fait le tour... Après les usines de production d'eau potable, les stations d'épurations, c'est au tour des fosses septiques. C'est pour ça qu'il faut bien mangé les zenfants pour que je finisse de rembourser mon prêt hein!
Je tente le concours de Technicien Territorial cette année pour assurer mes arrières parce que mon taf est trop dépendant du permis de conduire, qui est difficile à garder en ce moment.
Dans 1 an fini le prêt et là... cool ben j'ai un an pour voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skuizh
tekmanOïde intellO


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 24 Nov - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziwette
miNi disK


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Dans l'derière du bon Dieu...
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 24 Nov - 21:50

Ah ba à c'que je vois c'est très écléctik ici !!!

Alors moi j'ai fais un BAC STT (le Bac des feignants Very Happy ) ensuite j'ai fais 2 mois de FAC en art du spectacle option son, mais la FAC c'était pas pour moi

Ensuite j'ai fait plein de petits boulots pendant 2 ans pour enfin faire une formation d'assistante sociale (et NON mon boulot n'est pas d'enlever les petits nenfant !!!), là je passe mon diplôme en juin. En paralèle j'ai fait du bénévolat à médecin de monde (mission rave et squat).

Et pour finir, quand j'aurais mon diplôme, en bossant en tant qu'AS je ferais en même temps une formation d'équithérapeute (mais qu'est ce que c'est que ce truc là ?!?), c'est de la thérapie par les chevaux pour les personnes handicapés, les jeunes en difficulté ou encore les personnes toxicomanes .

Ah oui aussi là je fais un stage de 6 mois en hôpital dans le service toxicomanie (et bien ça fait relativiser sur ce qu'on voit en teuf des fois, c'est du hardcore !)

Dernière précision : je suis toute pourite en musique !!! J'ai eu beau essayer (piano, batterie, mix...) rien à faire c'est pô mon truc
Je suis plus douée pour être entouré par des musicos (merci Vons )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Pitite_fée¤
Carte @ puCe


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Dim 3 Déc - 17:01

Eh bah moi.. je suis en T.L après 2 secondes et une 1ereS... non, j'me suis pas fait réorienté j'vous assure... juste eu des parents relous...
pour la suite j'voudrai bien être instit' (avec des pitits) mais je sais pas trop dans quel domaine j'vais me diriger pour tenter une licence... kkn aurait po une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skunp
tomate électronique


Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Dim 3 Déc - 17:16

bon j'ai pas qu'un palmier et un hamac chez moi, j'ai quelques diplomes, un bac E à l'époque, maintenant c'est S puis école d'architecture, 5 ans pour 4 de validé et reconnu

puis bifurcation, va savoir qué passa, petits boulots déclarés ou non, accélaration de la pratique de la musique débutée à 16 piges avec une gratte pourrie et éloignement du monde "normal" avec pour but aprés avoir posé par de nombreuses par une assoc pour organiser nos soirées et maintenant je deviens capitaliste, on monte notre boite de location de son. Alors je vous vois venir, non on va pas faire de la récupération de teufs et louer notre matos à des jeunes qui veulent faire des soirées on va plutot prendre les thunes du cotés des Comités d'entreprises ou les collectivités locales, à coté je mets en place une petite structure pour vendre des objets de décoration, fait maison ou acheté aux artisans de la région

j'essaye de prendre ma vie en main, elle n'est pas dictée par un patron, c'est plus dur mais autrement jouïssif !!

j'aime pas parler de moi c'est vraiment pour pas faire le prisonnier que je raconte des trucs dont tous le monde se fout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomatoesattack.org
tchapakan
tweeter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Dim 3 Déc - 18:12

moi....je suis un gros glandeur qui prend ce qu'il a sous la main en ce moment je tente le concours d'educateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6K
miNi disK


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Dim 3 Déc - 18:31

Ssuis le plus petit du forum lol, suis en 2ndL, j'ai jamais rien retape mais cette année je penses que ca va l"faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n0_0n
couineur teigneux


Nombre de messages : 2043
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Dim 3 Déc - 18:42

ya kentin qui as 14 ans té, pas le plus jeune si sa peut te rassurer lol

_________________
L'entraide est notre force a tous.

Lorsque l'argent parle, la vérité se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pudubeck
Carte @ puCe


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Lun 4 Déc - 3:16

bon bai moi : 2 seconde,2 premieres , un bac STT , 5 ans de fac de droit a Reims et Nanterre , une licence au bout ... , la teuf et tout le bordel et puis ambulancier, interimaire , en ce momment chauffeur poids lourds en national, je prépare l attestation de capacité pour pouvoir etre transporteur a mon compte . Pitch, je t embaucherai volontier ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DaF
geeK


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Lun 4 Déc - 13:35

Je fait quoi dans la vie ? c'est assez vague comme question mais je me lance...

Alors déja question taf, je suis techncien micro et réseau en préstation dans une entreprise à Velizy. Mon job consiste à préparer des pc ou des serveurs occasionellement? Réparer ce qu'on peut réparer, changer le matériel "dépassé" des utilisateurs de la boite. Créer des snapshot (install auto de logiciels), créer les comptes réseau et messagerie, administration réseau... Récupérer les données supprimer par erreur de certains utilisateurs, je m'occupe aussi des sauvegardes réseau, changer les bandes etc etc...
Ma passion, le son. Je compose chez moi sur softwares (Ableton, Cubase, Reason, Reactor, Fruity...) et hardware (Rs7000, sampleur A4000, j'ai aussi un proc d'effet Electrix Mo-Fx sur ma console). Ma carte son FA-101 firewire me permet de gêrer 8 pistes en mono ou 4 en stéréo, et d'enrregistrer (j'utilise CoolEdit2k pour ça).
Je fait surout de le tek hardtek, je m'essai sur la d&b depuis peu, un peu d'electro, minimal tekno.
Je bouge plus beaucoup en tawa, je préfère les p'tites tawa entres potes que les grosses teufs "commerciale". Un p'ti tekos à l'occasion. Je préfère de loint l'ambiance des tawa Italienne, Espagnole, Allemande ou encore Hollandaise.
J'aime jouer en soirées, faire bouger les p'ti culs.
J'aime le ciné, les bons restos, et j'aime bien cuisiner de bons p'ti plats.
Je vie seul à Puteaux dans un appart de 38M2 au 5ème étages sans ascensseur, j'ai 2 chats et un serpent (un python régus).
Voilà je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dafonfon.fr
n0_0n
couineur teigneux


Nombre de messages : 2043
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Lun 4 Déc - 13:43

ta oublié de dire ke toi et ta compagne vous dansiez comme des dieux Very Happy

_________________
L'entraide est notre force a tous.

Lorsque l'argent parle, la vérité se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DaF
geeK


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Lun 4 Déc - 14:22

n0_0n a écrit:
ta oublié de dire ke toi et ta compagne vous dansiez comme des dieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dafonfon.fr
LamarOkrapOo
tweeter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 23 Fév - 14:27

Ouai c'est vrai c'est marrant ce topic !

moi parcours bizarre aussi : bac infirmatique, DUT informatique en programmation a amiens, 4 ans de chronopost en tant que livreur, chomage, et la maintenant apres un cap a l'afpa chui tailleur de pierre, j'bosse sur les monument historique, en ce moment je fais la navette entre saint sulpice et les bernardins.

tout ca pour dire que c'est rare de trouver sa voie quant on a 17 ans , et qu'au final moi je suis maintenant trés content de me lever le matin pour aller taper sur mes cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ipv
180 bpm flOodeur


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 23 Fév - 15:25

depuis 96 dans la mettalurgie ! et ca arrange pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oLa
geeK


Nombre de messages : 230
Age : 86
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 23 Fév - 15:41

depuis 1999 > chargé de com / webmaster / infographiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesral
geeK


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Ven 23 Fév - 20:46

BTS informatique réseaux en 99 apres un BAC STT en 96, ensuite boulot pour la CPAM, la Caisse d'Epargne a Rouen, France Télécom a la sortie du service militaire (bah oué j'suis d'78 j'etais presque dans les derniers), la Caisse des Dépôts et Consignations, responsable fut un temps d'une petite boite de jeux en réseaux/prépa et vente de matériel info/conception et livraison clé en main de sites internet.. tout ça entrecoupé de moultes périodes de glande!
..pour finir en tant que presta informatique actuellement chez L'Oréal.. oui oui lol
ps : sans compter les boulots d'été d'ma jeunesse (style prendre des poulets et les balancer dans des camions : v'la pas l'orgie la d'dans j'suis resté 2 semaines et j'suis parti en courant.. langue Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas
 
BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi en fond d'écran ?
» Tu fais quoi dans la vie ?
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Et vous vous avez quoi dans vos flight
» Y'a quoi dans votre autoradio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers: